HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

+9
murfus
Rico
Chacal-RC
gonzo
Raph68
Mt. Forcing-racing-shop
snakebenja
lagon
Bajacool
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Rico Mer 25 Juin 2008 - 19:40

Salut,

perso et pour une fois je trouve la gueule vraiment sympa Cool , chose rare pour ce genre 1/5 , le reste reste pour moi la aussi trop "classique " comme architecture , pour le reste vue ma pratique du 1/5 loisir et l'endroit ou je roule il serait vraiment pas a la fête , mais il faut avoué que pour la piste il y a certainement un gros potentiel , reste a le comparer avec les autres 4X4 1/5 , car hélas pas de comparaison possible avec le Baja , pour finir ce que j'attend vraiment c'est un vrai MT 4X4 1/5 type Savage Cool

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par murfus Mer 25 Juin 2008 - 19:54

Rico a écrit:Salut,

perso et pour une fois je trouve la gueule vraiment sympa Cool , chose rare pour ce genre 1/5 , le reste reste pour moi la aussi trop "classique " comme architecture , pour le reste vue ma pratique du 1/5 loisir et l'endroit ou je roule il serait vraiment pas a la fête , mais il faut avoué que pour la piste il y a certainement un gros potentiel , reste a le comparer avec les autres 4X4 1/5 , car hélas pas de comparaison possible avec le Baja , pour finir ce que j'attend vraiment c'est un vrai MT 4X4 1/5 type Savage Cool

Rico
Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 890261 Pas vraiment de comparaison possible entre un 4x4 et un 4x2.
Moi j'aime bien! Tout ce qui est 4x4 1/5ème en faite! Very Happy
murfus
murfus
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Suisse (Vevey)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B 28.5cc et MCD race runner 4x4
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Bajacool Mer 25 Juin 2008 - 20:52

Chacal-RC a écrit:La dernière vidéo et bien plus représentative du potentiel de la bête, après j'ai vu que les axes de roues avaient l'aire petit donc question fiabilité c'est actuellement une énigme mais il faut reconnaitre qu'il est plutôt sympa.


Tout à fait cette vidéo c'est autre chose. Le potentiel semble très intéressant.
Il prouve également qu'il est bon en "bash"
Perso j'aime bien cheers

Comme tu le fais remarquer l'énigme c'est la fiabilité scratch
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 20:57

je ne vois pas ou il est bon en bash par contre............. un monstre de piste oui, mais pour le reste.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Chacal-RC Mer 25 Juin 2008 - 21:03

Sur cell-ci vous pouvez y voir l'efficacité du 4x4

http://hk.youtube.com/watch?v=Bm6h7JrGu7Q

et celle-ci représente un peu plus ce que l'on fait avec nos Baja.

http://hk.youtube.com/watch?v=OCzM3kspFnA&feature=related
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Raph68 Mer 25 Juin 2008 - 21:07

Il monte assez facilement la bosse, il a une bonne patate quand même. What a Face
Je le trouve vraiment sympa et il me plaîrait bien cheers
Raph68
Raph68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 25 Juin 2008 - 21:19

Chacal-RC a écrit:

et celle-ci représente un peu plus ce que l'on fait avec nos Baja.

http://hk.youtube.com/watch?v=OCzM3kspFnA&feature=related

Salut Chacal

Je ne trouve qu'on puisse dire qu'il est beau en bash en voyant cette vidéo ou la voiture évolue sur une surface plate sans bosse on le voie juste monter une dune de graviers ...

Et je trouve qu'il talonne beaucoup a l'arrière Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Bajacool Mer 25 Juin 2008 - 21:40

Salut MT Very Happy

C'est vrais il talonne, je supose que ce problème peut être résolu par d'autres amortos Wink

A suivre...
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 25 Juin 2008 - 21:46

Oui bien sur bajacool tout peut-être résolu mais perso sur une machine a 1400 € ce genre détaille ne passe pas Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par design25 Mer 25 Juin 2008 - 21:54

Ba perso après avoir vu la vidéo ce qui me choque le plus c'est la garde au sol par rapport au terrain.De plus comme le dit Mt-Forcing l'arriere pourait être plus stable.Après c'est mon avis... Smile
design25
design25
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : Levier(25)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b rtr modifié home made
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par graddy Mer 25 Juin 2008 - 22:27

moi il me plaît bien Very Happy sa ligne se distingue des autres 1/5 et pour ce qui es de son comportement Very Happy deux ou trois petits réglages et je pense qu'il se comporterai beaucoup mieux flower
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par stephane 80 Jeu 26 Juin 2008 - 19:00

Il a une belle gueule, carro et aileron lui donne un look agressif, après il faut voir!
+ de 1300 euros, à ce prix là il pourrait mettre un peu d'alu quand même!
Sinon, il faut qu'il fasse ses preuves, mais un 4 roues en chassis court devrait sortir quelque chose quand même!
A part cette voiture, c'est filmé comme une m...e, avec musique de m...e, sur un terrain de M...e.
voilà.
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Fab Ven 27 Juin 2008 - 21:37

Moi, j'suis désolé mais pas fan du tout. . J'aime beaucoup le marder (rapport qualité / prix) pour dire que je ne suis pas unimarque mais ce truc là non dsl. Mon avis, aucun intérêt. Un SS a 800€ et un trevor dans l'buffet ok. Et puis esthetique pwouaaaaaa!. D'accord avec bajacool pour parler de la fiabilité du baja mais, comme ça à été dit dans un débat que j'ai un peu lancé il n'y à pas très longtemps, tout dépend de l'usage et de l'entretien que l'on applique!. Mais jumps avex le hurrax.............je ne donne pas cher de ça peau...... et je ne parle pas des pièces de rechanges. Tout ça bien sur c'est mon analyse perso et n'engage que moi.
Fab
Fab
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par graddy Sam 28 Juin 2008 - 0:20

Fab a écrit: comme ça à été dit dans un débat que j'ai un peu lancé il n'y à pas très longtemps, tout dépend de l'usage et de l'entretien que l'on applique!. Mais jumps avex le hurrax.............je ne donne pas cher de ça peau......
salut fab Very Happy dit toi quand même que 1/8 ou 1/5 en 4X4 quand ça jump tu les rattrapes très facilement comparer à un 4X2 donc le hurrax doit bien sauter de plus je trouve l'ensemble du châssis bien équilibré Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 80352
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP - Page 2 Empty Re: Kripton Hurrax 4WD.Vidéo en avant première Vos réactions SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum