HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la blague des vendredi ... avant le WE

+94
barbuisback
noproblemo
MOMO RACER
torré
RoRo65
fab35
Pierrot30
Exior
lamote
bao
reaper
ludo59
e-revo58vxl
Antonin06
Manu54
jacot.84
KYRIAN
valentdu87
charly007
skort16
fox
doudoudu32
kryption
PHIL41
Alex2208
cooperal
franck42380
morgan199647
xavier
Umaoa
vr31
walter74
PAPATCH 74
gonzo
mytchpéton
Ez3kiel
jd57310
Mat
nergal
BIVOGEL - Julien
Breizh971
punisher
GAZATOK
cuschieri
Baja SS 76
Grizzly Racing
Diox
HELLOWEEN_16
Titi
didougolg
julien91
rhacco
Tofbarteam
BAJA74
Ch'ti baja
geogeo
darkpogo
vieux grigou
olivier08
hpi91
Butcher
Hamon78
Alban
bastoun le sunite
lestat
zag
akira
hakoka
jeromus
NONO
bajaval
Canon
specialtuning59
Griévous
gpr
rochhpi
Bajacool
Publimages
micro67
Steshh
design25
slipKnot
cooper
funboost
graddy
La taupe
HelibajaSS
Simon59
Jéjé01
Nicomaxx
Jump
Myzerykord
pink baja
Yoda
98 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par jacot.84 Sam 1 Déc 2012 - 17:59

FOW a écrit:On suit donc les mêmes pages sur Facebook Wink
ben moi, j ai pas de compte facelivre, donc je sais pas..................je sais pas.....................je sais pas Exclamation alors , c est quoi Question

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Sam 1 Déc 2012 - 18:04

FOW a écrit:Devinette : Quelle partie du légume ne passe pas dans le mixer? study
La chaise roulante....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par jacot.84 Sam 1 Déc 2012 - 18:07

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 467396

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 20:02

le cygne va t il passer ?
la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Image010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par jacot.84 Lun 3 Déc 2012 - 20:58

l est ravi de la voir, la madame! Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par punisher Lun 3 Déc 2012 - 21:59

Je pense que c'est un fake....
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par jacot.84 Lun 3 Déc 2012 - 23:05

ben moi je suis sur,! mon oliv Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par jd57310 Mer 5 Déc 2012 - 13:24

salut à tous ,

vous savez ce qu'est l'injustice Question

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 81682310

et bien c'est ça ,non mais des fois lol!

à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 16:05

2 belges font le Dakar en 4x4...
le pilote s’arrête en plein désert du Ténéré et s'exclame :
- " bordel il va neiger , regardes comment ils ont sablé donc !! "
Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Sam 8 Déc 2012 - 16:10

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.
Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.
Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.
La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :
"Je parie que tu es dentiste."
Lui, très étonné, répond :
"Oui.... mais comment as-tu deviné?"
"C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".
Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
"Tu dois être un sacrément bon dentiste ."
Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :
"Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"
Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Jump Dim 9 Déc 2012 - 13:08

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 63168_10
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 18:46

- NOTE DE SERVICE -

De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines

A : Tous les salariés

Date : 01 / 12

Sujet : Fête de Noël



Chers Tous,

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons !

Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !!

Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.

Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.

Cordialement,

Sophie




__________________________________________________________________________________________


- NOTE DE SERVICE -

De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines

A : Tous les salariés

Date : 02 / 12

Sujet : Fête de Fin d'Année



Chers Tous,

La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année.

La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni juifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.

Tous contents, maintenant ?

Cordialement,

Sophie




__________________________________________________________________________________________


- NOTE DE SERVICE -

De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines

A : Tous les salariés

Date : 03 / 12

Sujet : Fête de Fin d'Année



Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !!

Comment puis-je résoudre le problème ?

Une idée, quelqu'un ?

De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin.

On va y arriver,

Sophie.




__________________________________________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines
A : Tous les salariés

Date : 04 / 12

Sujet : Fin d'Année.



Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !!
Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année necadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans.

Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle:« Tout est bon dans le cochon ».
Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger.
En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que le restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
Ai-je encore oublié quelque chose ?
Sophie




__________________________________________________________________________________________
- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines
A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!!
Date : 10 / 12
Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année

Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!!
J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et têter vos putains de tomates Bio.
Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ??


Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, ellesHUUURLENT !!
Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire foutre,
Sophie




__________________________________________________________________________________________


- NOTE DE SERVICE -
De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources Humaines
A : A tous les employés
Date : 14 / 12



Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année

Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes.
En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Manu54 Dim 9 Déc 2012 - 19:22

Excellent et tellement vrai... la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 467396
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 20:33

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 32356_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 20:38

un petit garçon joue au docteur avec sa cousine... :
- " j'ai mon p'tit doigt dans ton nombril..."
- " c'est pas mon nombril..."
- " c'est pas pas mon mon p'tit doigt..."
affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Mar 25 Déc 2012 - 22:03

Le dernier Punisher de la gamme...
la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 15680_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par punisher Mar 25 Déc 2012 - 23:39

No comment !!! Rolling Eyes
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Manu54 Mer 26 Déc 2012 - 19:39

Fais pow ton timide Oliv... Accèpte ce que Dame Nature t'a légué.
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par jacot.84 Mer 26 Déc 2012 - 19:44

abuses pas non plus, manu, si oliv était doté d une "arme" pareille, ça se saurait! What a Face

même pas jaloux Rolling Eyes
la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 467396

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par punisher Mer 26 Déc 2012 - 19:56

jacot.84 a écrit:abuses pas non plus, manu, si oliv était doté d une "arme" pareille, ça se saurait! What a Face


...Et pourtant Twisted Evil Twisted Evil
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par jacot.84 Mer 26 Déc 2012 - 21:00

affraid tudieu !!! affraid

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Manu54 Mar 8 Jan 2013 - 19:40

Allez une p'tite piquée à Morgan sur fesse de bouc Arrow

Deux copines complètement bourrées rentrent de soirée. Elles ont une envie de faire pipi.

L’une d’elle dit:
_ On est à coté du cimetière, on a qu’à faire pipi derrière une pierre tombale.
La première fait ce qu’elle a à faire et comme elle n’a rien pour s’essuyer, elle prend sont string et le jette.
La seconde prend le ruban d’une couronne mortuaire et s’essuie avec.

Le lendemain leurs deux maris s'appellent.
Le premier dit:
_ Didonc, faudrait commencer à les surveiller nos gonzesses. La mienne est rentrée complètement bourrée, et sans culotte.
Et le second dit:
_ Et bien moi c’est pire ! La mienne est rentrée avec une carte entre les fesses avec marqué dessus:
"De la part de tout le commissariat de Créteil, on ne t’oubliera jamais" !!!

pig la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 291194 What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par RoRo65 Mar 8 Jan 2013 - 22:04

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 467396
RoRo65
RoRo65
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénnées
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T 28,5 cm3 HPS -Victory Propipe
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par torré Mar 8 Jan 2013 - 22:58

lol!
torré
torré
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : bientôt Moncton Nouveau-Brunswick Canada
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5T
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 23:09


Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre: « Ma Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.

Il est l’amour de ma vie.Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux.Il le mérite vraiment tu sais.Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.Mais d’abord je vis avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague des vendredi ... avant le WE - Page 23 Empty Re: la blague des vendredi ... avant le WE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum