HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglementation concernant les terrains de modélisme

Aller en bas

Réglementation concernant les terrains de modélisme Empty Réglementation concernant les terrains de modélisme

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 20:35

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver tous ce qui concerne la réglementation concernant le modélisme (fédération de modélisme, code....)

Je tourne sur une piste TT proche d'habitation... Quelle est la distance réglementaire, le bruit autorisé (en décibel).....

Merci d'avance pour vos réponse

Vincent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglementation concernant les terrains de modélisme Empty Re: Réglementation concernant les terrains de modélisme

Message par m0tard Mar 25 Nov 2008 - 20:41

Salut

le site de la fédération : http://www.fvrc.asso.fr/
m0tard
m0tard
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b RTR optionné
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation concernant les terrains de modélisme Empty Re: Réglementation concernant les terrains de modélisme

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 20:59

Taz35 a écrit:.......... Quelle est la distance réglementaire, le bruit autorisé (en décibel).........

Bonsoir TAZ35,
Je ne connais pas le réglement. D'ailleurs je n'aime pas les réglements (même si je les accepte dans la plupart des cas ...) mais pour ce qui concerne le bruit, je crois que la limite admissible ne se mesure pas en décibel mais en respect de l'autre. Il me semble que le réglement parle de 80 dB. Si je te mets 80 dB dans le cornet le lendemain d'une soirée de biture, tu vas me maudire pendant au moins 3 générations ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réglementation concernant les terrains de modélisme Empty Re: Réglementation concernant les terrains de modélisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum