HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

+8
Charles75
ceddu59
gpr
Jump
Moultoff
dave
Mt. Forcing-racing-shop
cris70
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par cris70 Sam 21 Fév 2009 - 19:35

ah ok merci

cris70
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : 70250
Pseudo ebay : pas
Modèle de Rc : baja 5b rtr
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 23:05

cris70 a écrit:bonjour tout le monde mon baja 5b ne veux plus demarré il et tout nef. g fait son premier plein et nickel pour le 2e il a tourner o ralenti 1h et après il a caler g essayer de le redemarre et il a encore caler et maintenant je peu plu le demarrer il veux plus rien s'avoir merci d'avance pour votre aide je suis un novice
cris70 a écrit:ma baja 5b et nef mais je ne sais pas si la bougie et bonne quand je teste je sens le coup de jus mais je ne vois pas l'etincelle et oui j'ai fait mon rodage a 4 % se matin j'ai essayer de la demarrer elle a brouter un coup et fini plus rien
cris70 a écrit:comment ça le réglage carbu. parce que moi j'avais rien toucher
cris70 a écrit:ca vien de quoi
cris70 a écrit:la bougie neuve pas de noir non plus quand mais de l'essence pur dedans tu fait comment toi

Bonjour CRIS70, jutes deux petites remarques :
1 - Un effort dans la rédaction de tes interventions ne serait pas superflue.
2 - As-tu utilisé la fonction recherche car ton problème de redémarrage juste aprés le rodage a déjà été traité plusieurs fois?

Du coup, je déplace ton post dans la BOITE A QUESTIONS où il sera plus à sa place.
D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par SUSHI Mer 25 Fév 2009 - 20:47

salut cris 70, ne cherhce pas je vient d avoir l explication par un concessionnaire vendant des carbus 603 et 813, le 603 etant montés sur nos g260 et sur nos nouveaux g 270, donc le soucis provient de ta menbrane ce carbu qui est perçé tout simplement nous avons fait le testet j en ai grillé 3 donc voilou,tu fais parti tout comme moi de certaine version de 603 montés avec des menbranes de carbu un peu plus fine tout simplement,depuis que j ai remonté mon carbu de moteur preparé plus de soucis,tu n a plus qu a te procurer un pochette de joints complete et a changer l ensemble des joints de celui ci et c est reparti baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 890261
SUSHI
SUSHI
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : pontault-combault
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par cris70 Mer 25 Fév 2009 - 21:17

nan cet bon aujourd'hui je suis ete voir un vendeur de tronsonneuse ect... et il ma changer la bougie et cet reparti nickel l'autre bougie faisait des etincelle quand meme mais au lieu de les faire a la vertical et les faisaity a l'honrizontal donc elle etait morte ouffff se n'etait que ca j'ai de la chance et merci pour votre aide quand meme.

cris70
Débutant
Débutant

Masculin Age : 36
Localisation : 70250
Pseudo ebay : pas
Modèle de Rc : baja 5b rtr
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par dave Mer 25 Fév 2009 - 21:50

dave a écrit:Salut cris,

verifies déjà l'état de ta bougie, surtout si tu l'as rodé en statique genre melange 4%

gagné le Dave,

je te l'avais dit :baja:
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 22:01

cris70 a écrit:nan cet bon aujourd'hui je suis ete voir un vendeur de tronsonneuse ect... et il ma changer la bougie et cet reparti nickel l'autre bougie faisait des etincelle quand meme mais au lieu de les faire a la vertical et les faisaity a l'honrizontal donc elle etait morte ouffff se n'etait que ca j'ai de la chance et merci pour votre aide quand meme.

MODE MODO = ON
Merci de faire un effort d'orthographe.
Deuxième avertissement, le troisième se fera sous forme de suppression du post.
D'avance merci.
MODE MODO = OFF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par badja Jeu 26 Fév 2009 - 7:33

Tu fait toucher le culo de ta bougie sur le pot et tu tire sur le lanceur si ya pas d'étincelle tu change ta bougie et je pense que sa ira j'ai eu les memes symptomes Wink
badja
badja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : st raphael
Pseudo ebay : LA PUNITION
Modèle de Rc : BAJA SSP HARDCORE CHASSIE COURT
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein - Page 2 Empty Re: baja 5b ne veut plus demarrer apres 1 plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum