HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein

2 participants

Aller en bas

Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein Empty Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein

Message par Explorer 38 Mer 11 Mar 2009 - 22:35

Bonsoir

Je souhaite monter un kit de frein a l’avant et ayant déjà en place un servo Ace 1015 aux Gaz /Frein est t’il nécessaire à votre avis afin de préserver celui-ci ou par efficacité de monter un servo supplémentaire avec le support proposé par TGN
http://www.teamgonads.com/rccars/HOT/18106.html et si oui lequel prendriez vous ?

De plus sur la Futaba 3PM une fonction ABS-Antiblocage des roues et le BMX-Mixage de frein est présent, pour ceux qui utilise ces fonctions je souhaiterai avoir votre avis sur celle-ci ainsi que vos différents réglages.

Merci
Explorer 38
Explorer 38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : Grenoble
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.vallouise.info/pays-des-ecrins.htm

Revenir en haut Aller en bas

Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein Empty Re: Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 0:00

Salut
Pour le servo, le DS1015 devrait aller seul.
Pour la fonction ABS, j'ai essayé, j'ai désactivé. Ca ne sert à rien..... C'est un faux ABS. En fait ça fait ossiler les servo de neutre à frein à très grande vitesse. Je crois que dans ce cas là, ABS signifie plutôt Abolument Bousiller un Servo......
Pour le mixage des freins, je n'ai pas essayé car je n'ai qu'un servo pour les gaz et freins.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein Empty Re: Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein

Message par reylaf10 Jeu 12 Mar 2009 - 14:38

salut
le mixage sert a faire fonctionner les 2 servos en position freinage.
sur la futaba 3vc (celle que je possède), tu mix le servo de gaz/frein avec le servo dédié au frein avant.
pour résumé, le servo maitre est le gaz/frein et le servo esclave est le 3eme servo.
quand tu actionne le gaz/frein, tu actionne aussi le 3eme servo.
je ne connais pas la 3pm, mais sur la 3vc tu peux régler ton 3eme servo comme tu veux. par exemple en accélérant, le 3eme servo reste au neutre. il n'agit que lorsque tu es en position freinage.
tu as souvent un inter rotatif associé a la voie 3. tu va t'en servir pour limiter ta force de freinage aux roues avant en fonction de ton terrain.
j'espère que j'ai été assez claire (c'est plus facile a faire que d'expliquer Very Happy )
a++
reylaf10
reylaf10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : troyes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein Empty Re: Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein

Message par Explorer 38 Mar 17 Mar 2009 - 21:39

Merci les enfants...
Explorer 38
Explorer 38
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 56
Localisation : Grenoble
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/06/2008

http://www.vallouise.info/pays-des-ecrins.htm

Revenir en haut Aller en bas

Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein Empty Re: Servo supplémentaire + ABS et BMX-Mixage de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum