HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par le-fou-du-baja !!! Dim 25 Juil 2010 - 1:43

Salut,

Je découvre ton poste, je viens de passer 1h à lire 17pages, je suis sur le cul ! Bien optionné judicieusement, sobrement, avec une pointe de blingbling.. Bravo ! cheers
le-fou-du-baja !!!
le-fou-du-baja !!!
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : Cagnes sur mer -> 06' !
Pseudo ebay : Aucun.
Modèle de Rc : Hpi Blitz Brushles:

Triangles RPM
Moteur Dynamite 8T 4460kv Vario HK 100A v2 UpGrade
23/88
Lipo 3S 40C 5A Flight Max -> X2
Lipo 3S 30S 5A Turnigy -> X2
Low Timing > 80km/h : Hight Timing > NC

Modèle mystère en cours d'acheminement: Ça sera la surprise.
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 29 Aoû 2010 - 21:06

Baja SS 76 a écrit:Salut Rico Wink
Que de jolies pièces... drunken
De qu'elle marque est le chassi arrière en carbone Question
Encore bravo [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 876957

le-fou-du-baja !!! a écrit:Salut,
Je découvre ton poste, je viens de passer 1h à lire 17pages, je suis sur le cul ! Bien optionné judicieusement, sobrement, avec une pointe de blingbling.. Bravo ! cheers

Wink les gars , et dire que j'ai toujours pas monter mes pièces , la honte Embarassed , enfin je suis sur tous les fronts en ce moment , avec deux autres projets hors RC qui me bouffe tout mon temps libre , je verais cet hiver maintenant
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 1 Sep 2010 - 9:28

Salut a tous,

je reviens sur le sujet couronne INNOVATIVE-RC , qui avait fait réagir certains et bien Robert Wink a entendu le message , donc il a revue la méthode de production , tout a gardant sa matière première , de ce fait le prix est tombé a £ 15.00 cheers , bref maintenant non avons un produit de qualité , vraiment bien placé .


Arrow http://www.innovative-rc.com/innovativerc-baja-spur-gear-p-432.html?osCsid=aa863825d3a6e60b8459f06fb8b20b38

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1009798

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1009801

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1009802

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Butcher Mer 1 Sep 2010 - 10:21

Et la matière pour finir lol ? c'est quoi stp ? bounce
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 1 Sep 2010 - 10:59

Butcher a écrit:Et la matière pour finir lol ? c'est quoi stp ? bounce

Salut,

en gros un type de bakélite , je dit bien un type , car contiens du phénol , en faisant cour c'est un peut comme du contre plaqué comparé a de l'aglo au niveau de la conception de ce matériau , donc une matière réalisée avec plusieurs couches , base et résine et fibre .

tiens la traduction via google , il faudra encore décoder un peut

Innovative-RC lumière de haut poids force baja 5B HPI & 5T engrenage - 57Tooth Gear.

Cette engrenage droit est fabriqué à partir de résine de qualité très élevé lié phénolique renforcé les matériaux stratifiés. Pour former un poids léger mais très résistant et durable des engins avec une excellente résistance à l'usure et résistance à l'impact pour les moteurs de gros calibre. Bien que cet engin est fabriqué à partir de ce matériaux stratifiés collés offre toujours une excellente stabilité des résistances aux variations de température et d'humidité constaté lors de l'utilisation de la Baja HPI dans les courses de dénigrement et de tous les temps et les conditions. Comme cet engin n'est pas en acier ce qui conduit à une beaucoup plus calme de roulement lors de l'exécution sur un pignon en acier.

Plus de Vue:

1. haute résistance à l'usure pour matériels de vie plus longue et la maintenance engins en roue libre.
2. Stabilité dans différentes gammes de température.
3. la stabilité dans différentes conditions d'humidité même complètement immergés dans l'eau.
4. Poids léger, tout en gagnant en résistance structurelle.
5. Made in the U.K.


S'il vous plaît noter: cette engrenage droit est conçu pour fonctionner avec le pignon HPI engrenage (tous les numéros de dents), et une dent sous forme métrique de vitesse, ce qui peut travailler avec d'autres marques et types de pignon, mais nous ne pouvons pas le garantir.
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Jeu 2 Sep 2010 - 5:30

Rico a écrit:Salut a tous,

je reviens sur le sujet couronne INNOVATIVE-RC , qui avait fait réagir certains et bien Robert Wink a entendu le message , donc il a revue la méthode de production , tout a gardant sa matière première , de ce fait le prix est tombé a £ 15.00 cheers , bref maintenant non avons un produit de qualité , vraiment bien placé .


Arrow http://www.innovative-rc.com/innovativerc-baja-spur-gear-p-432.html?osCsid=aa863825d3a6e60b8459f06fb8b20b38

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1009798

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1009801

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1009802

Butcher a écrit:Et la matière pour finir lol ? c'est quoi stp ? bounce

Salut,

en gros un type de bakélite , je dit bien un type , car contiens du phénol , en faisant cour c'est un peut comme du contre plaqué comparé a de l'aglo au niveau de la conception de ce matériau , donc une matière réalisée avec plusieurs couches , base et résine et fibre .

tiens la traduction via google , il faudra encore décoder un peut

Innovative-RC lumière de haut poids force baja 5B HPI & 5T engrenage - 57Tooth Gear.

Cette engrenage droit est fabriqué à partir de résine de qualité très élevé lié phénolique renforcé les matériaux stratifiés. Pour former un poids léger mais très résistant et durable des engins avec une excellente résistance à l'usure et résistance à l'impact pour les moteurs de gros calibre. Bien que cet engin est fabriqué à partir de ce matériaux stratifiés collés offre toujours une excellente stabilité des résistances aux variations de température et d'humidité constaté lors de l'utilisation de la Baja HPI dans les courses de dénigrement et de tous les temps et les conditions. Comme cet engin n'est pas en acier ce qui conduit à une beaucoup plus calme de roulement lors de l'exécution sur un pignon en acier.

Plus de Vue:

1. haute résistance à l'usure pour matériels de vie plus longue et la maintenance engins en roue libre.
2. Stabilité dans différentes gammes de température.
3. la stabilité dans différentes conditions d'humidité même complètement immergés dans l'eau.
4. Poids léger, tout en gagnant en résistance structurelle.
5. Made in the U.K.


S'il vous plaît noter: cette engrenage droit est conçu pour fonctionner avec le pignon HPI engrenage (tous les numéros de dents), et une dent sous forme métrique de vitesse, ce qui peut travailler avec d'autres marques et types de pignon, mais nous ne pouvons pas le garantir.

du bon matos en perspective [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 890261 Je pense que notre ami Cyril devrait en mettre en vente [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 467396 Razz

xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 2 Sep 2010 - 8:43

xavier a écrit:

du bon matos en perspective [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 890261 Je pense que notre ami Cyril devrait en mettre en vente [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 467396 Razz


Salut,

pour Cyril , ça je ne sais pas , car Robert reste un tout petit artisan et ne pourra certainement pas fournir en quantité , de plus il tir déjà sont prix sur ce produit , donc pour baisser encore ????? , en tout cas Robert m'a fait parvenir une info , a sujet des autres pignons de sortie moteur , en fait il y a eu pas mal de test entre temps , sur pas mal de Baja , tous est possible en fait niveau mixage , entre sa couronne et pignon de sortie monteur.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Butcher Ven 3 Sep 2010 - 10:49

Merci rico pour les info Very Happy
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 28 Nov 2010 - 9:01

Salut,

souvenez-vous , c'était le 14 Juillet derniers , le cadeau d'anniversaire de mon Baja était arrivé , et bien cette nuit suite au passage de Richard Wink avec sont 5T , il ce reconnaitra , la motivation comme souvent était au rendez-vous , donc dans la foulée j'ai fait ma converssion cheers

Rico a écrit:Aller ,
pour couper court a cette histoire de couronne Very Happy , voila enfin le cadeau d'anniversaire de mon Baja , un peut d'acier , d'alu et du carbone , un grand classique pour nos Baja , mi bling bling , mi utile , mais quoi qu'il arrive indispensable cheers
Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1000864s






un peut plus de 4 heures de boulot quand même affraid


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001953k


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001962n

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001963a

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001964s


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001967j

elle était prévue pour mon projet 4 temps , mais j'ai changé d'avis Very Happy , donc 4 jantes Alu RC4WD de 5T

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001887v


ce matin par -1,5° What a Face , pour le look cela sera transitoire , car le nouveau HBZ cheers , sera miens si tout va bien début 2011 , qui changera radicalement le look de mon "vieux" Baja , bref l'histoire continue .....

monté avec des Trencher de chez PROLINE

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001977x


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001976

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001980l

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001974i










Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 10:41

Salut Rico.

Vraiment du bon matos tout ça,nulle doute qu'avec une nouvelle robe il va être d'enfer.
Ta tour avant en carbone vient d'où,je la reconnais pas.Je suis sur iPhone je la vois pas bien.
C'est du home made, je la trouve terrible. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par afr0dysiak Dim 28 Nov 2010 - 10:44

Wow ! Terrible ! Et la couronne ! J'en suis amoureux !
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par akira Dim 28 Nov 2010 - 10:57

les jantes sont terrible Cool
akira
akira
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par La taupe Dim 28 Nov 2010 - 11:10

Lut,
Y rigole pas le Rico!
Un pote passe le voire et hop 4 heures de montage en pleine nuit pour nous faire 2 tof au p'tit matin. [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 49420
Elle rende bien les jantes RC4WD finalement.
Beuk, pour la tour avant carbone, c'est une option qu'il a depuis le début, regarde au début de se post et tu auras la réponse. Wink

Sinon Rico tu as fais attention au sens de montage des soufflets Hostile?


Dernière édition par La taupe le Dim 28 Nov 2010 - 11:12, édité 1 fois (Raison : Rajout.)
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 11:18

Merci La taupe autant pour moi. Wink
Effectivement ça remonte à loin,dommage qu'elle ne se fasse plus.

@ plouch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 28 Nov 2010 - 11:32

La taupe a écrit:Lut,
Y rigole pas le Rico!
Un pote passe le voire et hop 4 heures de montage en pleine nuit pour nous faire 2 tof au p'tit matin. [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 49420
Elle rende bien les jantes RC4WD finalement.
Beuk, pour la tour avant carbone, c'est une option qu'il a depuis le début, regarde au début de se post et tu auras la réponse. Wink

Sinon Rico tu as fais attention au sens de montage des soufflets Hostile?

oui pour les soufflets , j'ai fait gaffe Wink

beukbeuk a écrit:Merci La taupe autant pour moi. Wink
Effectivement ça remonte à loin,dommage qu'elle ne se fasse plus.
@ plouch.

c'était en 2007 , si je me souviens bien le gars en avait fait une dizaine , j'avais dégainer très vite a l'époque Very Happy , surtout que c'était les seuls monobloc 6 mm affraid , bon il y en beaoucoup d'autre de nos jours , mais ça reste un beau produit

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 1001984i

Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 28 Nov 2010 - 11:34

Et bien mon éric, t'a pas chaumé Laughing

Voilà qui me donne envie de remonter le mien de baja, mais là c'est pas 4h de boulot mais plutôt une journée Laughing

Mt
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 28 Nov 2010 - 11:42

Mt. Forcing-racing-shop a écrit:Et bien mon éric, t'a pas chaumé Laughing

Voilà qui me donne envie de remonter le mien de baja, mais là c'est pas 4h de boulot mais plutôt une journée Laughing

Mt

Salut Wink ,

oui comme souvent c'est tout ou rien , a vrai dire j'aime pas trop sortir tout le matos pour tavailler 10 minutes , quand je taff , je taff Laughing , en tout cas encore une étape de passer , avec cette fois une transmission a la hauteur du moteur , maintenant l'attente sera longue pour la prochaine étape , mais comme dit le proverbe , plus c'est long plus c'est ..... Very Happy

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par slider62 Dim 28 Nov 2010 - 12:02

Beau baja et beau matos

Une hbz fera vraiment bien avec les jantes 5T car là sa fait gros en mode 5B

bonne continuation Wink
slider62
slider62
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : Béthune / Lens 62
Pseudo ebay : chdav1162
Modèle de Rc : -1/5 Hpi Baja 5B GUN

Date d'inscription : 30/03/2009

http://www.HPIracingfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par snakebenja Dim 28 Nov 2010 - 12:24

Salut Eric Very Happy

Bien belles évolutions pour ton magnifique sand Cool
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par punisher Dim 28 Nov 2010 - 14:36

Salut Rico.

Vraiment du beau matos, les jantes sont magnifiques !!

Par contre, va vraiment falloir que j'investisse dans cette fameuse boite de vitesse Turtle, elle me fait de l'œil depuis un bon moment déjà...
Sinon les pneus trencher ça le fait grave sur le 5b.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 28 Nov 2010 - 14:49

slider62 a écrit:Beau baja et beau matos
Une hbz fera vraiment bien avec les jantes 5T car là sa fait gros en mode 5B
bonne continuation Wink


Oui un peut gros , mais en réalitée ça passe mieux , en tout cas il est plus polyvalent avec cette monte Cool


snakebenja a écrit:Salut Eric Very Happy
Bien belles évolutions pour ton magnifique sand Cool

ça commence a prendre forme , mais le HBZ fera le reste , j'ai hate de voir les premiers qui vont arrivés sur le forum ,d'ailleurs ça ne devrait plus trop tarder Wink


punisher38 a écrit:Salut Rico.
Vraiment du beau matos, les jantes sont magnifiques !!
Par contre, va vraiment falloir que j'investisse dans cette fameuse boite de vitesse Turtle, elle me fait de l'œil depuis un bon moment déjà...
Sinon les pneus trencher ça le fait grave sur le 5b.

exact , le carter Turtle est terrible , en plus du look , de la rigidité il est pratique pour l'accès au diff , j'oserai dire une des rares options qui joint l'utile a l'agréable Very Happy
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par cooperal Dim 28 Nov 2010 - 18:05

Rico a écrit: , mais le HBZ fera le reste , j'ai hate de voir les premiers qui vont arrivés sur le forum ,d'ailleurs ça ne devrait plus trop tarder Wink



exact Eric Wink !!!
la mienne est séquestrer par les douanes depuis plus d'une semaine Evil or Very Mad !!!
Elle devrait arriver d'ici 3 ou 4 jours..... bounce
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 28 Nov 2010 - 18:11

cooperal a écrit:
Rico a écrit: , mais le HBZ fera le reste , j'ai hate de voir les premiers qui vont arrivés sur le forum ,d'ailleurs ça ne devrait plus trop tarder Wink



exact Eric Wink !!!
la mienne est séquestrer par les douanes depuis plus d'une semaine Evil or Very Mad !!!
Elle devrait arriver d'ici 3 ou 4 jours..... bounce

Salut,

a mer.... je pensais a toi justement Wink , bon j'ai c'est histoire de quelques jours , et ça va être térrible cheers , je crois qu'il me sera très dur d'attendre avant de commander le miens Embarassed
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par cooperal Dim 28 Nov 2010 - 18:22

Oui dur dur de patienter!!!! mais je me console avec les triangles HBZ reçu il y'a peu.....Si la finition de la roll cage est a l'image des triangles, ca promet du lourd..........

Si je la recois dans la semaine j'ouvrirai un post pour ce new projet..........

Allez j'arrete de poluer Wink
cooperal
cooperal
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Bordeaux!!!
Modèle de Rc : SandRail HBZ 2strokers chrome/carbone Moteur G290 MADMAX2 + 2 ou 3 options

Date d'inscription : 09/02/2007

https://www.youtube.com/user/rchobby75?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Dim 28 Nov 2010 - 18:29

cooperal a écrit:Oui dur dur de patienter!!!! mais je me console avec les triangles HBZ reçu il y'a peu.....Si la finition de la roll cage est a l'image des triangles, ca promet du lourd..........

Si je la recois dans la semaine j'ouvrirai un post pour ce new projet..........

Allez j'arrete de poluer Wink

T'inquiète pour la pollution , c'est pour la bonne cause , bon ouvre rapidement ton post alors Very Happy Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 11 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum