HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

question à propos de la radio d'origine

4 participants

Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty question à propos de la radio d'origine

Message par pierro Mar 30 Mar 2010 - 20:45

bonjour à tous
depuis que j'ai mon baja, je me pose une question à propos de la radio, est-ce normal, qu'a environ 50m et plus, j'ai un décalage d'au moins 1sec voir plus, en gros j'accélère et la voiture reçoit l'info mais en décalé, c'est plutôt génant, et je me demandais si ça le faisait tout le temps, ou bien si c'était particulièrement ma radio qui était défectueuse. jusqu'à présent ça ne me gênait pas plus que ça, mais à l'approche du 1er mai, c'est une autre histoire Wink
merci à tous de vos réponses

pierro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : haute normandie
Modèle de Rc : hpi baja 2.0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par BIVOGEL - Julien Mar 30 Mar 2010 - 21:36

Salut,

Juste prend une 2.4Ghz Exclamation
Surtous pour le premier mai question à propos de la radio d'origine 467396

Punishment.
BIVOGEL - Julien
BIVOGEL - Julien
Expert
Expert

Masculin Age : 31
Localisation : Val-De-Marne
Modèle de Rc : Heormann HT2-TK10
Date d'inscription : 16/09/2009

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par Ch'ti baja Mar 30 Mar 2010 - 21:40

PuniShment a écrit:Juste prend une 2.4Ghz Exclamation
Surtous pour le premier mai question à propos de la radio d'origine 467396

Exact, mieux vaut avoir du 2.4 Ghz lorsque tu fais des rasso à plusieurs
Regarde la dernière Spektrum à moins de 100€
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par pierro Mar 30 Mar 2010 - 21:44

je demandais car je n'ai pas 100€ à investir pour l'instant et surement pas avant cet été, donc je demandais ça à tout hasard
merci quand même

pierro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : haute normandie
Modèle de Rc : hpi baja 2.0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par Ch'ti baja Mar 30 Mar 2010 - 21:59

pierro a écrit:je demandais car je n'ai pas 100€ à investir pour l'instant et surement pas avant cet été, donc je demandais ça à tout hasard
merci quand même

Pas de souci, il faudra contrôler la fréquence pour ne pas avoir la même qu"un autre camarade Very Happy
Et bien charger tes accus de radio et réception, ca joue également
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par pierro Mar 30 Mar 2010 - 22:07

je prendrais des piles de rechange, mais bon d'ici la, je vais essayer un maximum de trouver cette somme quand même
sinon que pensez vous de la marque eurgle dispo sur ebay, que vaut elle, mieux vaut prendre la spektrum? ou elle peut faire l'affaire?

pierro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : haute normandie
Modèle de Rc : hpi baja 2.0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par Ch'ti baja Mar 30 Mar 2010 - 22:10

pierro a écrit:sinon que pensez vous de la marque eurgle dispo sur ebay, que vaut elle, mieux vaut prendre la spektrum? ou elle peut faire l'affaire?

Laisse un lien pour voir la radio, sinon spektrum est une super marque ou Futaba, Sanwa.... mais plus cher
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par Canon Mar 30 Mar 2010 - 22:13

pierro a écrit:bonjour à tous
depuis que j'ai mon baja, je me pose une question à propos de la radio, est-ce normal, qu'a environ 50m et plus, j'ai un décalage d'au moins 1sec voir plus, en gros j'accélère et la voiture reçoit l'info mais en décalé, c'est plutôt génant, et je me demandais si ça le faisait tout le temps, ou bien si c'était particulièrement ma radio qui était défectueuse. jusqu'à présent ça ne me gênait pas plus que ça, mais à l'approche du 1er mai, c'est une autre histoire Wink
merci à tous de vos réponses

Salut,

C'est une illusion... What a Face

Explication: les ondes radio se déplacent à la vitesse de la lumière, donc ta voiture réagit aussi rapidement que si elle se trouvait à 1 mètre de toi (en fait, avec un peu de retard, mais imperceptible par tout être vivant, et surtout pas une seconde).
Par contre, comme le son se déplace beaucooouuup plus lentement, le bruit de ton moteur te parvient en décalé, et c'est ce qui te donne cette impression de retard. Wink (si tu n'es pas convaincu, mets-toi de la zik' à fond dans les oreilles de manière à ne plus entendre ton moteur, tu verras que tu ne ressens plus ce décalage) Wink
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par pierro Mar 30 Mar 2010 - 22:33

ch'ti je te parlais d'une radio dans ce genre : http://cgi.ebay.fr/Eurgle-2-4Ghz-3Ch-LCD-Wheel-Radio-Gear-Fail-Safe-VRC_W0QQitemZ110512856518QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item19bb145dc6

pierro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : haute normandie
Modèle de Rc : hpi baja 2.0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par Ch'ti baja Mar 30 Mar 2010 - 22:41

Désolé connais pas, mais à ce prix là tu peux pas être voler....

Enfin avec le port si tu l'achètes 50/60 € tu ajoute 30€ et tu as une DX3E chez Cyril, livrée et garantie par un partenaire
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par pierro Mar 30 Mar 2010 - 22:45

ouais c'est sur, je vais déjà essayer ce que ma dit canon, je verrais bien si ça y fait

pierro
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : haute normandie
Modèle de Rc : hpi baja 2.0
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

question à propos de la radio d'origine Empty Re: question à propos de la radio d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum