Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Lut,
Tient toi aussi, tu as des protections pour les fusées Hostile!
Tu as des axes Ti ou Inox? Moi les deux.
Ps:
- 1: Si tu as des rondelles de calage TFE en 1 et 0.5mm mets en entre le triangle et la protection ai niveau de l'axe inférieur pour pas le faire ressortir comme sur tes photos
- 2: photo de mon montage pour comprendre
Tient toi aussi, tu as des protections pour les fusées Hostile!
Tu as des axes Ti ou Inox? Moi les deux.
Ps:
- 1: Si tu as des rondelles de calage TFE en 1 et 0.5mm mets en entre le triangle et la protection ai niveau de l'axe inférieur pour pas le faire ressortir comme sur tes photos
- 2: photo de mon montage pour comprendre
La taupe- Admin
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Baja 5T avec moteur MM2
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
La taupe a écrit:Lut,
Tu as des axes Ti ou Inox? Moi les deux.
Salut La Taupe
bonne question je ne c est pas trop
La taupe a écrit:
- 1: Si tu as des rondelles de calage TFE en 1 et 0.5mm mets en entre le triangle et la protection ai niveau de l'axe inférieur pour pas le faire ressortir comme sur tes photos
ok merci Messieur
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut tout le monde
ca y est Robert d IRC ma envoyé les nouveau ressorts plus dure
voila une petite photo
a gauche le nouveau ressort beaucoup plus gros
petit rappelle sur le problème au début
et maintenant les nouveau ressorts y a pas photo
je pense faire un petit essais avec une autre huile juste pour voir
dans la foulée j ai mis les petites rondelles sur les protection de cardan et les racleurs de roues AR que j ai fixé en changent la vis de fusée
plus deux trois autre bricoles comme les vitres mais ca demain car il me manque des vis
voila je ne pense pas me trombé en disant que ce week end il va roulé enfin j espere
stef
ca y est Robert d IRC ma envoyé les nouveau ressorts plus dure
voila une petite photo
a gauche le nouveau ressort beaucoup plus gros
petit rappelle sur le problème au début
et maintenant les nouveau ressorts y a pas photo
je pense faire un petit essais avec une autre huile juste pour voir
dans la foulée j ai mis les petites rondelles sur les protection de cardan et les racleurs de roues AR que j ai fixé en changent la vis de fusée
plus deux trois autre bricoles comme les vitres mais ca demain car il me manque des vis
voila je ne pense pas me trombé en disant que ce week end il va roulé enfin j espere
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut stef
Probleme resolu
Content pour toi
Il commence a me donnez envie c'est amorto
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LABECANE- Expert
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Lut,
Ah enfin une bonne nouvelle pour toi.
C'est cool si tu as pu résoudre ton soucis d'amortos IRC.
Par contre, je vois que tu as toujours pas inversé les fusées Hostile.
Le chiffre doit être devant et le mot "Hostile" derrière, non comme dans la vidéo (le 2° derrière).
Cela te permettra de moins galérer pour la fixation supérieur (comme ton montage par ex.) une BTR en 5X50mm et un écrou nylstop seront largement suffisant.
Ah enfin une bonne nouvelle pour toi.
C'est cool si tu as pu résoudre ton soucis d'amortos IRC.
Par contre, je vois que tu as toujours pas inversé les fusées Hostile.
Le chiffre doit être devant et le mot "Hostile" derrière, non comme dans la vidéo (le 2° derrière).
Cela te permettra de moins galérer pour la fixation supérieur (comme ton montage par ex.) une BTR en 5X50mm et un écrou nylstop seront largement suffisant.
La taupe- Admin
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut Steph
Tu as du les racheter ou c'est compris dans le prix de base?
Vu que j'ai le même souci, j'aimerai bien savoir?
Web
Tu as du les racheter ou c'est compris dans le prix de base?
Vu que j'ai le même souci, j'aimerai bien savoir?
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et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut LABAECANE
oui ca y est enfin il était temps Noël approchais
mais bon il reste le plus dure a faire le faire tourné
j'espere que ca va bien ce passer
après me connaissant je vais me lasser
je suis quelque un qui touche a tout et une fois arrivé au résultat que je mettais fixé et bien je tourne la page et passe a autre chose
j espère qu avec ce sand je vais faire une exception
stef
oui ca y est enfin il était temps Noël approchais
mais bon il reste le plus dure a faire le faire tourné
j'espere que ca va bien ce passer
après me connaissant je vais me lasser
je suis quelque un qui touche a tout et une fois arrivé au résultat que je mettais fixé et bien je tourne la page et passe a autre chose
j espère qu avec ce sand je vais faire une exception
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Stef 66 a écrit:Salut les vacanciers
bon un peu de nouvelle
donc NON il n a toujours pas tourné mais par contre de nouvelles pièces sont arrivés de chez PRP production avec comme d habitude d une grande qualité
cale de calage pour les bras supérieur arrière
limiteurs d amortisseurs
et les tout nouveau et très attendu protection de cardan pour fusée HOSTILE
place au photo
les protections sont fournie avec un axe de fusée inférieur plus grand le tout suit exactement le dessin de la fusée
les cales sont parfaite trois mesure differente avec des petits liserais pour ne pas ce planté
PS je tiens a remercier Anthony (PRP production) pour sont serieux et la qualité du travaille merci encore
Ah elles sont montées ces protections , je n'avais pas eu le temps de me connecter pour voir ton post.
C'est cool ton projet !
Et merci,
Antho
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut,
Je pense pas que tu vas te lasser de cette bête de sable.
Tu verras par toi même c'est magic et sa permet de déconnecter total.
Moi je ne suis pas convaincu de tes amortisseurs.
C'est mieux que avant, mais c'est pas encore ça pour moi.
Tu vas avoir ton Baja qui va pomper sur le sable et qui fatiguera ton moulin.
C'est sur, si le sable est lise comme ..... ça ira bien sur ,mais je pense pas
que tu trouveras du sable comme dans le désert tous lise.
Le top serrai d'avoir le Kit spécial PRP a antho.
Mais une fois le kit posé, ton ressort ne serra pas assez dure.
Alors il te faudra une bague de compensation en plus pour que ton
ressort sois plus dure.
Moi sur sable j'ai vu, sans ça pompe.
Ça reste mon avis perso mais qui ne t’empêcheras pas de roulé
comme ça
Allé allé, tu vas le démarrer oui.........
A+
Je pense pas que tu vas te lasser de cette bête de sable.
Tu verras par toi même c'est magic et sa permet de déconnecter total.
Moi je ne suis pas convaincu de tes amortisseurs.
C'est mieux que avant, mais c'est pas encore ça pour moi.
Tu vas avoir ton Baja qui va pomper sur le sable et qui fatiguera ton moulin.
C'est sur, si le sable est lise comme ..... ça ira bien sur ,mais je pense pas
que tu trouveras du sable comme dans le désert tous lise.
Le top serrai d'avoir le Kit spécial PRP a antho.
Mais une fois le kit posé, ton ressort ne serra pas assez dure.
Alors il te faudra une bague de compensation en plus pour que ton
ressort sois plus dure.
Moi sur sable j'ai vu, sans ça pompe.
Ça reste mon avis perso mais qui ne t’empêcheras pas de roulé
comme ça
Allé allé, tu vas le démarrer oui.........
A+
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut,
et bien c'est nikel pour les ressorts , un peut long , quelques échanges de mails , mais au final c'est résolu , si c'était si simple pour ma jambe , aller éclate toi bien avec ce petit joyau
et bien c'est nikel pour les ressorts , un peut long , quelques échanges de mails , mais au final c'est résolu , si c'était si simple pour ma jambe , aller éclate toi bien avec ce petit joyau
Rico- Fondateur
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut AnthonyPRP production-antho54 a écrit:
Ah elles sont montées ces protections , je n'avais pas eu le temps de me connecter pour voir ton post.
C'est cool ton projet !
Et merci,
Antho
oui tout est monté et nickel
merci encore et je t es envoyé le coli
stef
Salut Maxavmaxav33 a écrit:Salut,
Je pense pas que tu vas te lasser de cette bête de sable.
Tu verras par toi même c'est magic et sa permet de déconnecter total.
Moi je ne suis pas convaincu de tes amortisseurs.
C'est mieux que avant, mais c'est pas encore ça pour moi.
Tu vas avoir ton Baja qui va pomper sur le sable et qui fatiguera ton moulin.
C'est sur, si le sable est lise comme ..... ça ira bien sur ,mais je pense pas
que tu trouveras du sable comme dans le désert tous lise.
Le top serrai d'avoir le Kit spécial PRP a antho.
Mais une fois le kit posé, ton ressort ne serra pas assez dure.
Alors il te faudra une bague de compensation en plus pour que ton
ressort sois plus dure.
Moi sur sable j'ai vu, sans ça pompe.
Ça reste mon avis perso mais qui ne t’empêcheras pas de roulé
comme ça
Allé allé, tu vas le démarrer oui.........
A+
je suis un peut de ton avis sur les amorto
bon d un autre coté j ai pas encore testé je verrai bien
c est quoi ce kit spécial PRP
stef
Rico a écrit:Salut,
et bien c'est nikel pour les ressorts , un peut long , quelques échanges de mails , mais au final c'est résolu , si c'était si simple pour ma jambe , aller éclate toi bien avec ce petit joyau
Salut Eric
oui il remonte a voir en teste maintenant
en tout qu'a merci du coût de main pour les ressorts
aller la vidéo sera dédicacé spécial RICO
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Oui Stef,
Un kit piston double effet pour amortisseur IRC.
Terrible comme système et efficace visibles tout de suite.
Sans, ça ira très bien en basse vitesse, et une fois parti pleine balle il pompera.
A+
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Re Max
j ai ce kit pour les amortos stock
mais je ne sais pas si PRP les fait pour les IRC
Anthony MP j arrive
stef
j ai ce kit pour les amortos stock
mais je ne sais pas si PRP les fait pour les IRC
Anthony MP j arrive
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut les bricolos
bon des nouvelles vous en voulez et bien voila
j ai fini ce matin le sand contrôle serrage de vis et fin de mes vitres et par brise j avais eu cette idée en regardant la vidéo de Ridge ou l on vois bien que le sable est projeté directement sur le prefiltre
après ça un peut de sticker par si par la et le tour est jouet
donc vers midi je par chercher un peut d essence je fais le mélange direct dans le réservoir (c est long stef abrège) aller quatre coût de lanceur il demarre nickel rien a touché même pas au ralentie il tourne 1 minute en statique
donc direction la plage petite photo avant de le salir
et c est parti il a enfin tourné sur le sable oui 20 mètre aller 22 mètre la il a fait un bruit bizarre et il a calé
j ai essayé de le relancé et impossible de tirer le lanceur
donc voila je suis un peut non beaucoup dégoûté et part pour le démontage et vous tiens au courant
stef
bon des nouvelles vous en voulez et bien voila
j ai fini ce matin le sand contrôle serrage de vis et fin de mes vitres et par brise j avais eu cette idée en regardant la vidéo de Ridge ou l on vois bien que le sable est projeté directement sur le prefiltre
après ça un peut de sticker par si par la et le tour est jouet
donc vers midi je par chercher un peut d essence je fais le mélange direct dans le réservoir (c est long stef abrège) aller quatre coût de lanceur il demarre nickel rien a touché même pas au ralentie il tourne 1 minute en statique
donc direction la plage petite photo avant de le salir
et c est parti il a enfin tourné sur le sable oui 20 mètre aller 22 mètre la il a fait un bruit bizarre et il a calé
j ai essayé de le relancé et impossible de tirer le lanceur
donc voila je suis un peut non beaucoup dégoûté et part pour le démontage et vous tiens au courant
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
ca sent le serrage si le lanceur est bloqué
franck42380- Pro
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Stef 66 a écrit:donc vers midi je par chercher un peut d essence je fais le mélange direct dans le réservoir
Rassure moi Steff, c'est moi qui n'ai pas compris là, tu n'as pas fait ton mélange directement dans ton réservoir de baja?
Si c'est bien le ce que tu as fait, comment as tu mélangé? En secouant le baja??
Car si je ne me trompe pas, la viscosité de l'huile fait que si on ne secoue pas son mélange, l'huile tombe ds le fond du récipient?
J'espère pour toi que je me trompe, mais la, je le sens mal.....
@+++
Piou
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Pioupiou a écrit:Stef 66 a écrit:donc vers midi je par chercher un peut d essence je fais le mélange direct dans le réservoir
Rassure moi Steff, c'est moi qui n'ai pas compris là, tu n'as pas fait ton mélange directement dans ton réservoir de baja?
Si c'est bien le ce que tu as fait, comment as tu mélangé? En secouant le baja??
Car si je ne me trompe pas, la viscosité de l'huile fait que si on ne secoue pas son mélange, l'huile tombe ds le fond du récipient?
J'espère pour toi que je me trompe, mais la, je le sens mal.....
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Piou
salut pioupiou
je m explique mal oui j ai fais le plein de mon jerricane puis fais le mélange bien secoué et après verser dans le réservoir
oui c est vrai que quand je me relie ca prête a confusion
je suis en plein demontage mais c est long sur le sand il faut tout demonté
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Re
bon il y a du mieux enfin j espere
apres demontage du carter volant moteur voila sur quoi je suis tombé
madame la vis n est pas la bonne
a gauche la bonne vis a droite l intru
je tiens juste a dire que je n ai pas touché a ces vis
le moteur a l aire de tourné librement et SANS frotement a present
petite questionssss au passage
quelle pate je peu utilisé pour faire tenir la grille de protection du bas moteur
de combien est le calage de l allumage
pensez vous utilie d ouvrir plus le moteur
stef
bon il y a du mieux enfin j espere
apres demontage du carter volant moteur voila sur quoi je suis tombé
madame la vis n est pas la bonne
a gauche la bonne vis a droite l intru
je tiens juste a dire que je n ai pas touché a ces vis
le moteur a l aire de tourné librement et SANS frotement a present
petite questionssss au passage
quelle pate je peu utilisé pour faire tenir la grille de protection du bas moteur
de combien est le calage de l allumage
pensez vous utilie d ouvrir plus le moteur
stef
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
ok plus de peur que de mal alors la bobine est colé au volant d'ou le poin dur sur le lanceur,
franck42380- Pro
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REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut Stef.
Pour coller les grilles correctement et durablement j'utilise ceci :
Le calage de la bobine est de 0,3mm (un carton Hpi fait très bien l'affaire).
Et ouvrir le moteur ? si il tourne nickel pas besoin...
Oliv.
Pour coller les grilles correctement et durablement j'utilise ceci :
Le calage de la bobine est de 0,3mm (un carton Hpi fait très bien l'affaire).
Et ouvrir le moteur ? si il tourne nickel pas besoin...
Oliv.
punisher- Modérateur
- Age : 53
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Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
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Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Mais d'ou elle sort cette vis? En tout cas tu as eu de la chance que ça n'explose pas ton volant moteur!
Edit: ah oui j'ai vu, elle sort de la bobine! Je n'avais pas vu au 1er regard.
Edit: ah oui j'ai vu, elle sort de la bobine! Je n'avais pas vu au 1er regard.
Invité- Invité
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
lut,
sa va si ce n'est qu'une vis mais bon moi, a ta place je regarderais ce qu'il ce passe a l'intérieur histoire de pas avoir d'autres surprises par la suite.
sa va si ce n'est qu'une vis mais bon moi, a ta place je regarderais ce qu'il ce passe a l'intérieur histoire de pas avoir d'autres surprises par la suite.
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Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
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Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
Salut,
J'imagine la panique .......
Mois pour le bas moteur je colle ça : http://www.chacal-racing.com/2783-outerwears-protection-tissus-pour-bas-moteur-volant.html
Ça évite que le sable rentre et ce colle sur le lanceur.
Il a enfin démarré, pas longtemps mais il a avancé
Dit toi que c'est bientôt fini...
A+
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
maxav33 a écrit:
....
Dit toi que c'est bientôt fini...
A+
Ou le début du grand plaisir
Invité- Invité
Re: Stef 66 Sand rail Roofchopper FIN
salut il met arriver la meme mésaventure la vis du haut de la bobine devisse qui est rester bloquer grace au cache volant et allumage decalé
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highlander- Pro
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