Casse piston d'amortisseur
3 participants
Page 1 sur 1
Casse piston d'amortisseur
Salut a tous,
En controllant mes amortisseurs arrières du Blackout qui sont identiques niveau diamètre au cylindre et piston du Baja, je me suis aperçu de ça:
Je me demande si c'est deja arrivé a quelqu'un?
Comment expliquer cette double panne? l'huile ? les fins de courses?
Le piston est maintenu sur l'axe d'un coté par une petite rondelle et de l'autre par un écrou.
Merci
Antho
En controllant mes amortisseurs arrières du Blackout qui sont identiques niveau diamètre au cylindre et piston du Baja, je me suis aperçu de ça:
Je me demande si c'est deja arrivé a quelqu'un?
Comment expliquer cette double panne? l'huile ? les fins de courses?
Le piston est maintenu sur l'axe d'un coté par une petite rondelle et de l'autre par un écrou.
Merci
Antho
anthony84- Confirmé
- Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: Casse piston d'amortisseur
lut,
je sais pas si sur tes pistons il y'a une empreinte d'origine (la ou viennent les rondelles) mais elles sont vachement bien marquées.
je pense que l'usure les ont fragilisées et que a force elles casses et a mon avis l'huile est peut être trop dur aussi non
je sais pas si sur tes pistons il y'a une empreinte d'origine (la ou viennent les rondelles) mais elles sont vachement bien marquées.
je pense que l'usure les ont fragilisées et que a force elles casses et a mon avis l'huile est peut être trop dur aussi non
akira- Expert
- Age : 43
Localisation : douai
Pseudo ebay : virgiled3953
Modèle de Rc : des bajas des moteurs et des piéces lol
Date d'inscription : 22/02/2009
Re: Casse piston d'amortisseur
Salut Akira,
Oui il y a une empreinte d'origine :
J'utilisé de l'huile du Baja 40Wt
Oui il y a une empreinte d'origine :
J'utilisé de l'huile du Baja 40Wt
anthony84- Confirmé
- Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: Casse piston d'amortisseur
Il faut que tu verifis que quand tu est en compression maximum le chassis touche le sol avant que la coupelle touche le corps de l'amortisseur si c'est le cas il faut regler pour que le chassis touche le sol avant que la coupelle touche le coprs au pire tu mets un petits bout de durite en bas de ta tige d'amortisseur entre le corps et la coupelle pour contoler la charge , mais c'est pas le top le mieux c'est de faire le reglage en compression.....
Si tu est la pour le Grand Prix a la fare ont fera le point sur tes reglages du chassis.....
A + jmm
tiens nous au jus
Si tu est la pour le Grand Prix a la fare ont fera le point sur tes reglages du chassis.....
A + jmm
tiens nous au jus
le baron rouge- Confirmé
- Age : 55
Localisation : La Fare les Oliviers
Modèle de Rc :
Piste 1/5em : FG GT EVO8
Motorisation G23 carters black préparation JPF
TT 4x4 saison 2012
TEAM - CHACAL- RC
Voiture : MCD RRV4 Factory
Moteur : Révo Zhénoa G270
Radio : Futaba 3pk
SPONSOR : CHACAL RC
Date d'inscription : 08/01/2011
Re: Casse piston d'amortisseur
Oui on vient au grand prix (je prépare l'inscription).
Je vais verifier le comportement des amortisseurs une fois que j'aurai remonté le chassis, je vous tiens au jus.
Antho
Je vais verifier le comportement des amortisseurs une fois que j'aurai remonté le chassis, je vous tiens au jus.
Antho
anthony84- Confirmé
- Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/09/2010
Sujets similaires
» Casse piston d'amortisseur avant
» léger casse, si on peut appeler cela une casse
» piston se sur 26
» Piston double effet
» Aïe mon piston !
» léger casse, si on peut appeler cela une casse
» piston se sur 26
» Piston double effet
» Aïe mon piston !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|