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Message par Canon Sam 11 Juin 2011 - 23:59

Lulus a écrit: j'ai l'impression d'avoir un peu d'air qui sort vers le haut moteur coter pot quand je tire sur la tirette, cela est peut etre normal

Si tu sens de l'air sortir entre les ailettes du moteur, à droite du pot, c'est normal... c'est le système de refroidissement du moteur (air pulsé par le volant magnétique). Wink
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Message par fredo138 Dim 12 Juin 2011 - 9:39

Bonjour

punisher38 a écrit:Cela ne vient pas de la bougie, arrêter de dire n'importe quoi enfin....
Une bougie ne claque pas comme ça en 10 min.

Je n'ai jamais claqué de bougie pendant mes rodages, comment faites vous ????

Je pencherais plutôt pour le réglage de la L, comme Canon l'a marqué plus haut.

Je suis d'accord a 100% avec toi, sur mon 5T j'ai la bougie d'origine depuis presque 2 ans! J'ai tester avec une bougie neuve y a quelque temps sa marche pas mieux, elle a fais 3 plein a 4% sur le premier moteur avant de rouler pendant 1 ans a 3%. Qu'en j'ai changer le moteur j'ai remis la même bougie après l'avoir brosser et rodage a 4% sur 1 plein et depuis 3% et elle marche encore super bien!!

Je ses pas comment vous faite pour claquer des bougie, rodage ou non.

Pour ton problème peu être une merde dans le carbu on ses jamais tu peu regarder, vérifie que ta pas de prise d'air. Qu'en il ses arrêter pour la première fois et que tu la redémarrer y a rien qui ta paru "bizarre" Lanceur plus souple, manque de compression..... (ci il fesser chaud je pence a un prés serrage comme sa mes arriver un jour, mais pas pendant le rodage).

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Message par Lulus Dim 12 Juin 2011 - 12:29

bonjour,
Alors je vais contrôler mon carbu aujourd'hui, niveau compression il a toujours autant de compression, je pencherai plus sur, soit le carbu encrassé ou une prise d'air car quand je l'ai redémarré qu'il s'est arrêté pour la première fois il a fallu que j'accélère avec la tel et quand j'ai relaché l'accel il s'est arrêté alors qu'il a super bien démarré sans accélérer au tout premier démarrage et qu'il tenait super bien le ralenti.

En plus je contrôlais la chaleur du moteur pendant qu'il tourné, le lanceur est toujours pareil aussi, pas de souci a ce niveau.

J'ai vu que maxav13 dit que le joint blanc c'est un joint de M....
Dois je monter un bleu de préférence?

Je viens de changer le carbu et j'ai passer celui de mon 23 dessus et le souci vient bien du carbu, il vient de démarrer nikel.
J'ai démonter le reservoir et je me suis aperçu qu'il y avait un dépôt de liquide plus lourd que mon essence dans le reservoir et cela vient peut etre du fait que le carbu est aspiré de ce liquide.

En tous cas me voila rassuré car le souci ne vient pas de mon moteur, au démontage du carbu j'ai vu que mon moteur était pas mal rempli d'essence.
Je vais procédé au nettoyage du carbu démonter et je vous tiens au courant de la suite.

Merci pour vos réponses
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Message par fredo138 Dim 12 Juin 2011 - 15:15

Slt

Je suis content pour toi! Des que ta l’occasion monte un joint bleu ses bien mieux! Attend pas qu'il lâche sa risquerais d’être trop tard.

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Message par Lulus Dim 12 Juin 2011 - 18:51

pourtant on m'avait déconseillé le noir mais le blanc on ma dit que je pouvais le monter qu'il y avait aucun souci
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Message par fredo138 Dim 12 Juin 2011 - 19:07

Un jour j'ai monter le blanc reçue avec mon moteur, Un peu après le rodage mon moteur a fais un prés serrage, pour vérifier que tout étais nickel dedans, j'ai tout démonter et le joint ses littéralement "disloquer" en mille morceaux! Jamais j'ai vue de joint aussi nul. De puis je fais comme pour mon scoot je les fais moi même.

Effectivement certain disse qu'il est bien, a mon avis il doit y avoir plusieurs joints de couleur blanche et on parle pas du même, ou j'ai pas eu de chance avec le mien.
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Message par Lulus Dim 12 Juin 2011 - 19:28

moi c'est le joint blanc qui est fournie avec le kit big bore 28.5cc de chez chacal.
Soit disant il est mieu que le bleu il est blanc a l'extérieur et noire intérieur biensur monté avec de l'huile.
J'ai trouvé un post qui parle de sa:
http://www.hpibajafrance.com/t12679-joint-de-culase?highlight=joint+blanc+ou+bleu
Voila
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Message par fredo138 Lun 13 Juin 2011 - 10:19

Slt

Je me souviens de ce post, en ce qui concerne de mettre de l'huile sur les joints je les jamais vue faire, ni même entendue par personne, a par sur le forum. Aucun des professionnel que j'ai rencontrer (préparateur scoot) ne le fesser. Je les jamais fais et j'ai jamais eu de problème.

Âpres chacun voie midi a sa porte, comme je les déjà dit le plus importent ses que sa roule!

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Message par Invité Mar 21 Juin 2011 - 10:40

NOEN POWER

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Message par TITI18 Mar 21 Juin 2011 - 13:14

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Message par jd57310 Mar 21 Juin 2011 - 13:26

amy a écrit:NOEN POWER


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Message par Umaoa Mar 21 Juin 2011 - 13:34

Faites gaffes, je crois que c'est un BOT
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Message par punisher Mar 21 Juin 2011 - 16:10

Umaoa a écrit:Faites gaffes, je crois que c'est un BOT

Kezako un "BOT" ?
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Message par jd57310 Mar 21 Juin 2011 - 16:12

salut ,cest ça

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bot_informatique

pas bien comme truc
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Message par BIVOGEL - Julien Mar 21 Juin 2011 - 17:40

N'achetez pas sur le site, tu achètes tu reçois rien.. Wink Tu te fait arnaquer quoi... c'est un site japonnai rien de plus normal quoi... lol!
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