HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

3 participants

Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par xavier Sam 6 Aoû 2011 - 20:41

Salut a tous

voici comme promis une vidéo du TS en rodage.. malheureusement, il pleuvait.. je bougeais trop, j'ai du filmé et conduire par moi meme donc c'est pas un réussite.. je ferais mieux la prochaine fois ! Wink

donc voila, tout ce que je peux dire, c'est que ca roule bien Laughing



a+
Xavier


Dernière édition par xavier le Jeu 11 Aoû 2011 - 9:23, édité 1 fois
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 23:37

Pas simple de filmer c'est clair ... aller rode rode rode Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par xavier Dim 7 Aoû 2011 - 16:04

Aujourd'hui,.. fin du 1er plein.. début 2ème plein donc gaz a 50% et BAM pignon d'entrainement 20dents exploser Laughing

je l'ai remplacé par un autre origine.. mais une commande de pignon renforcé s'impose ..

en tous cas, je suis tres tres content et satisfait du zenoah préparé par le ricain. c'est pas cher et ca roule a donf Basketball
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par xavier Mer 10 Aoû 2011 - 21:27

Salut a tous,

Donc le baja est remonté depuis la dernière sortie, Je ne suis qu'au 2ème plein.. donc puissance 40-50% .. on roule 30 min, puis je sors l'iphone pour une vidéo et EVIDEMMENT

PAFF le diff qui en prend dans la gueule, ca s'attend au debut de la vidéo, le gros CLAK apres 10metre Rolling Eyes

donc du coup, la transmission a RE explosé.. sous la puissance du TS Laughing ca devient chiant pale

je ne l'ai pas encore démonté, surprise pour demain au démontage Sad



Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 21:31

Et bah chapeau bonne réparation Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par xavier Mer 10 Aoû 2011 - 21:50

oui merci.. je me demande ce que ca va etre quand je serais a 100% throttle..

CHRAK CHrAKKKKKK Laughing
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par highlander Mer 10 Aoû 2011 - 21:56

salut c'est sa un TS pas bien impressionant,c'est que mon avis meme à 50%.
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par 20syl44 Mer 10 Aoû 2011 - 22:49

highlander a écrit:salut c'est sa un TS pas bien impressionant,c'est que mon avis meme à 50%.

Oui c'est ce que je pensais aussi ! il a pas l'air rageur! C'est peu etre l'embrayage trop lourd ou le pot qui fait ca !?

20syl44
20syl44
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : St Sébastien sur Loire
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5T
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 0:31

C'est trop tôt je pense pour dire ça Highlander et 20syl44.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par xavier Jeu 11 Aoû 2011 - 6:36

l'efffet vidéo mes amis, il n'y a aucun rendu, il faut le voir en face Wink

le terrain sur lequelle nous effectuons le rodage, si je pousse plus que 50% je lève l'avant, du coup ca tourne plus Laughing or j'ai besoin de tourner pour éviter tous les arbres Laughing Il faudra que je trouve un terrain plus adapté une fois le rodage fini et comme vous pouvez l'entendre dans la vidéo,le diff a explosé après 10seconde, du coup, il ne mettais plus trop de gaz pour ne pas le casser plus.. quand la vidéo s'est arreté, nous avons arreté de rouler Sad

vous verrez la prochaine vidéo Very Happy , j'espère ne pas vous décevoir Mad


Dernière édition par xavier le Jeu 11 Aoû 2011 - 8:48, édité 1 fois
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 8:25

Salut Xavier,

Sa doit etre vraiment rageant de casser pieces sur pieces, non? Enfin si ta marre de ton TS, je suis là.... LOL Dommage que je n'ai pas de diff de secours ou sinon il aurait été pour toi. A propos pour mon jet pro sa tient toujours ?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par xavier Jeu 11 Aoû 2011 - 8:44

Salut Tuningfull

J'ai un diff de secours qui se trouve sur mon 2ème et 3ème baja.. mais merci quand même de ta proposition Smile J'en aurais pas marre du TS, au pire je le vend. tongue mais je ne le ferais pas. Qu'es-ce que tu entend par ton jet pro ? Tu veux m'en acheter un ? Wink ce qui m'arrangerais car j'aimerais acheter un nouveau pot pour mon full TS.

Xavier
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 9:03

xavier a écrit:Salut Tuningfull

J'ai un diff de secours qui se trouve sur mon 2ème et 3ème baja.. mais merci quand même de ta proposition Smile J'en aurais pas marre du TS, au pire je le vend. tongue mais je ne le ferais pas. Qu'es-ce que tu entend par ton jet pro ? Tu veux m'en acheter un ? Wink ce qui m'arrangerais car j'aimerais acheter un nouveau pot pour mon full TS.

Xavier

Ouai je serait peut etre interressé par ton jet (pour le prix et les photos en MP). Tu m'avais proposé de faire ressouder le miens. Fin de toute facon il est mort je crois il fuit de partout, bien pour ca que je ne le vend plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par xavier Jeu 11 Aoû 2011 - 9:23

mp envoyé.
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2 Empty Re: Rodage du Trevor Simpson/Zenoah: Vidéo N°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum