HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel baja ?

+19
morgan199647
UnlimiteD
Axe.59
Alex2208
edie
charly007
funboost
La taupe
LABECANE
paro
punisher
jere2005
jd57310
cris77410
valentdu87
poupou
yeti65
Antonin06
baja atitude
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par jd57310 Ven 13 Jan 2012 - 21:38

macfly a écrit:Môssieur baja atitude (avec un seul t) a visiblement des exigences de star les mecs...
ca va faire 5 pages que ce gamin nous embourbe...
bonne soirée Very Happy

quel baja ? - Page 4 890261 mac ,ce seait sympas de cloturer ce post vu que cela ne méne nul part ,

sinon pour parler des différentes sommes à verser lors de stage ,il y a la buvette drunken

à+ jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par valentdu87 Ven 13 Jan 2012 - 21:40

jd57310 a écrit:
macfly a écrit:Môssieur baja atitude (avec un seul t) a visiblement des exigences de star les mecs...
ca va faire 5 pages que ce gamin nous embourbe...
bonne soirée Very Happy

quel baja ? - Page 4 890261 mac ,ce seait sympas de cloturer ce post vu que cela ne méne nul part ,

sinon pour parler des différentes sommes à verser lors de stage ,il y a la buvette drunken

à+ jd

de ton avis Wink
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 28
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par baja atitude Ven 13 Jan 2012 - 22:12

a la basse c était le baja ,c'est pas de ma faute !
baja atitude
baja atitude
Débutant
Débutant

Masculin Age : 26
Localisation : tremblay
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : losi 5t,losi 8te n,mp9e tki 2 wc...
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 22:46

Si je puis me permettre. Ca fait 5 ou 6 pages que nous faisons un lynchage en règle sur ce jeune homme. J'crois que c'est pas bien. S'il est issu d'un milieu favorisé, ce n'est ni de sa faute ni une maladie contagieuse. S'il a été grassement payé pour son stage, il aurait été idiot de refuser cette somme.
Pour ce qui concerne la partie modélistique de sa personnalité, il faut peut-être lui laisser une chance de nous montrer, après sept jours.. Wink.

Rappelons nous que le boss d'ici, lorsqu'il a ouvert, n'avait que 13 ans...


Dernière édition par FOW le Sam 14 Jan 2012 - 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par UnlimiteD Ven 13 Jan 2012 - 23:00

on est ou là Question c'est quoi ce post Rolling Eyes
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par morgan199647 Sam 14 Jan 2012 - 0:17

Salut,

Je suis entièrement d'accord avec Fow, on veut tous de l'argent pour réaliser ses projets or nous ne l'avons pas toujours, lui la, pourquoi ne pas réaliser ce que nous aurions tant voulus réaliser nous même ? Sentiment de jalousie ?
Mon père était un simple ouvrier, j'ai du attendre 2 ans avant de pouvoir m'acheter un baja neuf, un jour mon frère arrive et me donne les 2/3 de la somme d'un baja neuf pour mon noël/anniversaire car il en avait les moyens, lui ai-je dis "non je n'en veux pas des gens plus malheureux que moi ne peuvent pas l'avoir !" ? Et bah non j'ai pris cette somme et j'ai réalisé mon rêve, et lui qui à la chance que nous n'avons pas tous eu peut réaliser son rêve à son tour alors pourquoi ne pas l'aider plutôt que de l'humilier ?
A ce compte là gardons nos modèles stocks pour ne pas s'auto-classifier sur des statuts sociaux différents.

Et comme disent beaucoup de vieux ( Laughing ) il faut profiter de la jeunesse avant d'entrer dans la vie active, alors autant se faire plaisir avant de devoir se serrer la ceinture et se demander si il va rester assez à la fin du mois pour faire le plein de sa voiture ...

PS: Je ne cherche pas de querelles mais là c'est limite des gamineries et ni plus ni moins de jalousie à l'état pur .

HS: Après tu peux être pistonné, à voir (après osef de sa vie hein ...) .

Sur ce bonne soirée Smile !
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 62
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Axe.59 Sam 14 Jan 2012 - 0:37

Bon aller je présente mes excuses pour mes propos quel qu'il soit .

Bon revenons à nos moutons quand tu aura reçu ton losi fait nous / moi un chekup car cette j'aime bien cette bestiole Wink (photo / vidéo )


Aller sans rancune A+

(le monde d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier ; allé profite à fond tant qu'il en est encore temps Wink )

Ps valentin c'est sa un losi 5ive
quel baja ? - Page 4 0110


Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par valentdu87 Sam 14 Jan 2012 - 8:27

Axe.59 a écrit:


Ps valentin c'est sa un losi 5ive
quel baja ? - Page 4 0110



A bin c'est une grosse bestiole dit-donc!! et niveau perfs stock , il et plus puissant??
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 28
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Axe.59 Sam 14 Jan 2012 - 9:24

Bonne lecture Wink http://www.hpibajafrance.com/t19943-losi-1-5-4x4
Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par roumanie Sam 14 Jan 2012 - 11:05

slt
moi je dit ! il a raison le jeune ! achete un baja profite de ta jeunesse pour faire se que tu a tjr desiré, c'est toujour mieux de profité de ta jeunsse pour savoir quel loisir t'epanoui! c'est toujour mieux que d'allé depencé des sous dans des clope ou autre conerie.
profite en plus ce jouet qui aprend a etre patien et a respecté ton materiel !
apres garde toujour de l'argent de coté t'en aura tjour besoin pour quité papa maman et te lancé dans la vie a ou bien meme pour payé ton permis et la libérte d'allé ou tu veux quand tu veux apres t'aprendra que l'argent ne tombe pas du ciel mais reste accesible si tu bouge ton cul

apres moi j'ai un 5sc sa pim'p!!! mais si tu veux faire des bosse va faloir un roll cage s'est deja un minimum apres fait gaff car c'est jouet sont des goufrre mais le plaisir n'a pas de prix !!
mais ya comeme pas mal de preparation a aprorté avant d'allé n'inporte ou car la config d'origine est bien mais est limité : moi par exemple (novice aussi ) a pres mon rodage pressé ou meme exité par l'envie d'allé roulé bien je suis partis sur le terrain en terre apres 40 mn sa ma couté un filtre a air 20 eur mon pote lui a envoyer plusieur double avant de broyé sa coque 200 eur du coup quelque precotion s'impose et condition aussi lit les post roule dans l'herbe ou en bashbitumme et tu ferra té premier constat

PS met toujour des autocolants sa aide filtre par filtre chausette et autre protection si non c'est 2H de netoiyage et surtout respect ton carnet d'entretien c'est comme tout l'entretien depend de la duré de vie de tout macanisme et objet ! :baja:
roumanie
roumanie
Débutant
Débutant

Masculin Age : 41
Localisation : melun
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja HPI 5SC passé en 29CC
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par BajaGVA Sam 14 Jan 2012 - 11:27

Salut Roumanie,

Je sais bien que je ne suis personne sur ce forum, mais s'il te plait, fais un effort d'orthographe, c'est réellement désagréable à lire!

Te relis-tu après avoir écrit ? C'est déjà une bonne chose de le faire.

Désolé de faire mon relou, mais l'écriture est le seul moyen que nous avons pour échanger, donc essayons de nous appliquer.

Smile

Bon week-end !





BajaGVA
BajaGVA
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Genève, Suisse
Pseudo ebay :
Modèle de Rc :
Baja 5b SS
OBR Full Mod 30.5cc
VRC ProPipe side


Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 11:29

Autre conseil d'un vieux : étudie bien à l'école. Pas parce que ce que tu apprends aujourd'hui te sera utile demain... Mais parce que ce que tu apprends aujourd'hui te donnera le choix de ce que tu feras demain... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par morgan199647 Sam 14 Jan 2012 - 13:30

+1 Fow, sur le moment présent on croit que les études c'est inutile mais quand tu es sur le marché de l'emploi, ce n'est pas la même chose ... tu te dis "et merde, j'aurais du bosser à l'école, maintenant je vais en subir les conséquence" ...
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 62
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 13:46

morgan199647 a écrit:+1 Fow, sur le moment présent on croit que les études c'est inutile mais quand tu es sur le marché de l'emploi, ce n'est pas la même chose ... tu te dis "et merde, j'aurais du bosser à l'école, maintenant je vais en subir les conséquence" ...

Ça va bien au delà du monde du travail à mon sens, y a pas que le boulot dans la vie...
C'est super rageant de se retrouver face à une blonde à forte poitrine qui te parle de peinture et de ne rien pouvoir dire...
Si c'est une brune incendiaire qui te parle de philo, c'est pareil...
Et pour la rousse qui te parle littérature, si tu n'as fait que de l'électricité à l'école, bin c'est pas évident pour arriver à prendre le p'tit dej avec elle après une nuit torride...
Et si c'est trois filles parlent anglais, bin le plan à 4 s'éloigne super vite et toi tu repenses à ta vieille prof d'anglais du lycée qui était moche comme un poux et chiante comme la pluie pendant que les trois bombes vont aller s'amuser entres elles...

Pour moi, étudier un minimum permet de choisir la blonde ou la brune ou la rousse. Et si tu étudies beaucoup, tu peux choisir de ne pas choisir ou les choisir toutes les trois... pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par morgan199647 Sam 14 Jan 2012 - 14:43

Je pense que tu viens de redonner gout aux études à tout les jeunes membres du fofo Laughing !!
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 62
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 16:38

morgan199647 a écrit:Je pense que tu viens de redonner gout aux études à tout les jeunes membres du fofo Laughing !!
Alléluia !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par baja atitude Sam 14 Jan 2012 - 17:07

pour vous dire j ai eu 18/20 a mon brevet blanc alors c'est pas un problème majeur !
baja atitude
baja atitude
Débutant
Débutant

Masculin Age : 26
Localisation : tremblay
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : losi 5t,losi 8te n,mp9e tki 2 wc...
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 17:48

baja atitude a écrit:pour vous dire j ai eu 18/20 a mon brevet blanc alors c'est pas un problème majeur !



les 2 points qui te manquent, c'est à cause de l'orthographe ??quel baja ? - Page 4 806281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par baja atitude Sam 14 Jan 2012 - 17:50

Non le francais et les maths
baja atitude
baja atitude
Débutant
Débutant

Masculin Age : 26
Localisation : tremblay
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : losi 5t,losi 8te n,mp9e tki 2 wc...
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par valentdu87 Sam 14 Jan 2012 - 18:26

c'est marrent parceque les brevet blanc c'est au moin fin janvier , mais jdit sa j'dit rien....
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 28
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par baja atitude Sam 14 Jan 2012 - 18:28

Sa depend des college moi j ai 2 brevet blanc et je suis en priver !
baja atitude
baja atitude
Débutant
Débutant

Masculin Age : 26
Localisation : tremblay
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : losi 5t,losi 8te n,mp9e tki 2 wc...
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par valentdu87 Sam 14 Jan 2012 - 18:31

Sérieux ? moi aussi , j'était au collège beaupeyrat (limoges ) et c'est un collège privée et le brevet blanc était du 26 au 27 janvier...
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 28
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par valentdu87 Sam 14 Jan 2012 - 18:32

et du 16 au 17 mai ...
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 28
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par LABECANE Sam 14 Jan 2012 - 18:39

Salut

7 pages pour un sujet qui sert pas a grand chose , plus que certaine présentations Baja Suspect
Ha oui j'oubliai , j'ai mal au dents depuis 2 jours , j'ouvre un sujet ou je continu ici ?? !! lol!
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par morgan199647 Sam 14 Jan 2012 - 18:50

On veut un sujet sur tes dents Very Happy !!

Sinon, le brevet quoi ... c'est plus simple qu'un contrôle ordinaire, et pour les brevets blancs ce n'est pas enregistré à l'éducation nationale, ce n'est donc pas obligatoire d'en faire, les dates ne sont pas imposées et le nombre est au choix.

De plus quand vous passerez au lycée ou plus haut vous verrez que les notes ne valent plus grand chose, c'est pas plus de 55/60% de la réussite, ce qui compte le plus c'est les appréciations. Exemple les oraux en langue étrangère dans les enseignements techniques valent minimum coef. 14/15 mais tu as beau avoir une bonne note, si l'appréciation est mauvaise bah c'est comme si tu avais eu une note passable !
morgan199647
morgan199647
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 62
Localisation : 12
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel baja ? - Page 4 Empty Re: quel baja ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum