HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce...

+9
Jump
xavier
fabrice
Molusk
Dobermann01
PATAPLUS
BajaGVA
kryption
LABECANE
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce... - Page 2 Empty Re: [MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce...

Message par ludo59 Dim 5 Fév 2012 - 14:16

Axe.59 a écrit:

HS : Salut . tu as le cul border de nouilles car les 60Go sont rares et sont rarement en état de fonctionnement . [MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce... - Page 2 49420

J'ai déjà eu un Ylod sur une 40GO fat . Maintenant je suis sur une slim + une garantie 5ans cheers

Pour finir que ce soit BoBoX ou ps3 c'est une partie de poker . (Ma 360 a fait 3 mois / ma Ps3 3ans )

ma grosse ps3 40 g est toujours bien vivante malgré les heures passer avec gta 4 et red dead redemption et pas mal de lectures dvd/blu ray , elle est même tomber une fois , mais toujours opérationnel Twisted Evil
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce... - Page 2 Empty Re: [MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce...

Message par rs3man Dim 5 Fév 2012 - 14:28

achete une xbox 360 slim , elles sont extrêmement fiable par rapport au ancienne console Wink

rs3man
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : carrieres sous poissy (78)
Pseudo ebay : rs3_78955
Modèle de Rc : HPI BAJA SS
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce... - Page 2 Empty Re: [MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce...

Message par ludo59 Dim 5 Fév 2012 - 15:16

rs3man a écrit:achete une xbox 360 slim , elles sont extrêmement fiable par rapport au ancienne console Wink

si tu ne sais pas lire, macfly a déjà acheter une autre xbox What a Face
ludo59
ludo59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : mars
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : fg stadium
baja 5b ss
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce... - Page 2 Empty Re: [MON XBOX ] [RESOLU] amorce de serrage : cherche astuce...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum