HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Amortisseurs piggyback tige 8 mm

+9
Jump
sebos
LABECANE
Tostaky
valentdu87
yeti65
BajaGVA
kirill74
Raven
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amortisseurs piggyback tige 8 mm - Page 3 Empty Re: Amortisseurs piggyback tige 8 mm

Message par Jump Dim 15 Avr 2012 - 0:07

salut,
je connais butcher qui a ce système Threshold sur son 5b et ça marche super bien, c'est le jour et la nuit comparé.
perso je n'entretiens presque pas mes amortisseurs ss, simplement vérifier le niveau d'huile vers les 10l


Dernière édition par Jump le Dim 15 Avr 2012 - 0:08, édité 1 fois
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs piggyback tige 8 mm - Page 3 Empty Re: Amortisseurs piggyback tige 8 mm

Message par Tostaky Dim 15 Avr 2012 - 0:08

Il faut d'ailleur que je monte à Montav un de ces 4, pour voir en vrai les machines du coin.
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs piggyback tige 8 mm - Page 3 Empty Re: Amortisseurs piggyback tige 8 mm

Message par casper Lun 16 Avr 2012 - 16:03

salut a tous !!
j'ais une idée a test mais si on gonfle un morceau de ballon "les fins " sa peut faire un volume d'air qui pousse l'huile et on le bloc dans le fond du piggy avec un morceau de durit 10 /14 mm et boom ca fait des chocapic!!lol


Dernière édition par casper le Lun 16 Avr 2012 - 18:19, édité 1 fois
casper
casper
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : ciney belgum
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs piggyback tige 8 mm - Page 3 Empty Re: Amortisseurs piggyback tige 8 mm

Message par Tostaky Lun 16 Avr 2012 - 16:59

casper a écrit:salut a tous !!
j'ais une idée a test mais si on gonfle un morceau de ballon "les fins ou " sa peut faire un volume d'air qui pousse l'huile et on le bloc dans le fond du piggy avec un morceau de durit 10 /14 mm et boom ca fait des chocapic!!lol
À mon avis, ça fera comme avec la mousse, le ballon finira par être aspiré dans la durite 10/14.
Mais par contre til faudrait trouver un moyen pour retenir la mousse ou le ballon par le font en bas du piggy et et ainsi empêcher l'huile de passer dessous.
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs piggyback tige 8 mm - Page 3 Empty Re: Amortisseurs piggyback tige 8 mm

Message par TITI18 Mar 17 Avr 2012 - 0:02

Salut, faut peut être essayer avec la mousse au fond, une petite grille fine qui vient s'appuyer sur la durite qui retient le tout...
Voyez-vous ?
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs piggyback tige 8 mm - Page 3 Empty Re: Amortisseurs piggyback tige 8 mm

Message par Tostaky Mar 17 Avr 2012 - 0:21

TITI18 a écrit:Salut, faut peut être essayer avec la mousse au fond, une petite grille fine qui vient s'appuyer sur la durite qui retient le tout...
Voyez-vous ?
Oui, je vois très bien, mais ça fera aussi une aspiration à travers la grille, donc ça fera des spaghettis encore plus fin, ou des frites fines. Il faudrait que la grille suive la mousse vers le fond au fur et à mesure que la mousse se comprime pour que la mousse reste toujours sur le fond et que l'huile ne passe pas derrière la mousse.
Mais en combinant la petite grille avec un ressort (pas trop fort) à la place de la durite pour maintenir et toujours pousser la grille et la mousse vers le fond.
Voir même utiliser une rondelle à la place de la grille pour servir d'appui pour le ressort.
Vous voyez aussi ??
Tostaky
Tostaky
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Bordeaux
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
Lazer ZX5 Brushless
HPI Nitro MT2 (conversion brushless)
T2M Serie 7000 Peugeot 306
(conversion brushless en cours)
Baja 5b SS
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs piggyback tige 8 mm - Page 3 Empty Re: Amortisseurs piggyback tige 8 mm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum