HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

projet changement de voiture a l'echelle 1

+5
MTO
Ch'ti baja
UnlimiteD
Alex2208
menui31
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

projet changement de voiture a l'echelle 1 - Page 2 Empty Re: projet changement de voiture a l'echelle 1

Message par valentdu87 Sam 10 Mar 2012 - 9:57

C'est vrai que niveau look c'a flash , mais c"est une voiture américaine....
valentdu87
valentdu87
Pro
Pro

Masculin Age : 27
Localisation : 87 Limoges
Pseudo ebay : 0
Modèle de Rc : HPI BAJA BASH Full Option :Spektrum DX4S , système d'embrayage Turtle V2 ,Victory-RC propipe latérale silencieux , Renfort moteur Phatdad-RC et GBE + platine et tour d'amortos arrière Turtle .
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet changement de voiture a l'echelle 1 - Page 2 Empty Re: projet changement de voiture a l'echelle 1

Message par sebaja59 Sam 10 Mar 2012 - 14:32

salut pour ma part, j'avai une citroen ds3 et j'en etait tres content (meme gabarit qu'une clio).
le moteur essence 156ch est tres souple, et il y a largement de quoi se faire plaisir . niveau consomation cela reste raisonnable, et l'interieur de la voiture est confortable avec une bonne pleade d'options Smile .

d'accord avec alex, y'as pas mal de renault dans la famille, et niveau chassis projet changement de voiture a l'echelle 1 - Page 2 890261
sebaja59
sebaja59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : Lille
Pseudo ebay : pas de pseudo
Modèle de Rc : 5B SS 29CC HPS by Sparetec Full Turtle racing
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet changement de voiture a l'echelle 1 - Page 2 Empty Re: projet changement de voiture a l'echelle 1

Message par Alex2208 Sam 10 Mar 2012 - 18:59

UnlimiteD a écrit:alex, non 170cv aux roues Wink

j'étais administrateur du forum L2P et organisateurs des rassemblements cupra sur le lorraine durant ma jeunesse, je connais donc bien le sujet ...

ma L² FR sortait donc 192cv avant reprog et 232 après Twisted Evil
ma cupra² sortait 272cv au lieu de 240 et 323cv après quelques modifs study

les constructeurs ont des tolérances concernant la puissance de leurs moteurs, Seat est celui qui "donne" le plus de cv et à cette réputation dans le milieux des sportives de milieu de gamme.

ce me rappele de bon souvenirs, quand je tournais au ring avec ma modeste seat et que je tenais des M3 E46, la gueule que faisait les proprios quand ont ce retrouvaient sur le parking après nos sessions ... 'fin bref, on s'égare ...

menui, si tu veux des renseignements précis sur les FR et cupra, va faire un tour sur L2P, on peux aussi en parler par mp si tu le souhaite Wink

ok merci pour tes précisions UnlimiteD projet changement de voiture a l'echelle 1 - Page 2 890261
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

projet changement de voiture a l'echelle 1 - Page 2 Empty Re: projet changement de voiture a l'echelle 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum