HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Consommation avec votre carbu wt 990

+8
punisher
graddy
Molusk
poupou
UnlimiteD
Alex2208
maxav33
franck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Consommation avec votre carbu wt 990 - Page 2 Empty Re: Consommation avec votre carbu wt 990

Message par aristote Lun 24 Sep 2012 - 16:50

Je relance le débat sur le 990 et sa consommation. Déjà à l'époque sur mon baja il était très gourmand. Avec mon gr290 evo 9 il l'est tout autant.
Concernant les réglages, je suis dubitatifs dans la mesure ou le L est lié au réglage de la vis de ralenti. Quand vous donnez vos valeurs, c'est vis de ralenti serré au maxi?
Sinon, je trouve le réglage d'usine gras mais pas si mauvais bounce
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consommation avec votre carbu wt 990 - Page 2 Empty Re: Consommation avec votre carbu wt 990

Message par Molusk Lun 24 Sep 2012 - 17:30

aristote a écrit:Je relance le débat sur le 990 et sa consommation. Déjà à l'époque sur mon baja il était très gourmand. Avec mon gr290 evo 9 il l'est tout autant.
Concernant les réglages, je suis dubitatifs dans la mesure ou le L est lié au réglage de la vis de ralenti. Quand vous donnez vos valeurs, c'est vis de ralenti serré au maxi?
Sinon, je trouve le réglage d'usine gras mais pas si mauvais bounce

J'ai eu le premier G290 evo9 de chez Hobby center qui a permit de sortir la courbe de puissance et de couple.

Réglage rodage donc riche conseillé par Hobby à L comme H à 1T +1/4 avec un mélange à 3% avec huile Ipone Stroke 2R.
Une fois les 5 litres de rodage fait, le réglage optimale c'est transformer à L sur 1T et H à 1T+1/8ème.

Wink

Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consommation avec votre carbu wt 990 - Page 2 Empty Re: Consommation avec votre carbu wt 990

Message par aristote Lun 24 Sep 2012 - 22:13

Merci pour ce retour et ces réglages cheers que je garde précieusement pour les essayer ensuite, après le rodage complet.
aristote
aristote
Pro
Pro

Masculin Age : 47
Localisation : idf
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5 Evo14
Savage Octane
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Consommation avec votre carbu wt 990 - Page 2 Empty Re: Consommation avec votre carbu wt 990

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum