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Message par didougolg Dim 19 Aoû 2012 - 0:14

bonjour a tous
certaines de mes jantes s arrondissent malgré la bague.
comment choisir, si toutefois il existe une référence la jante avec insert hexagonal
bon runs


Dernière édition par didougolg le Dim 19 Aoû 2012 - 13:29, édité 1 fois
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Message par punisher Dim 19 Aoû 2012 - 1:47

Salut Didier.

la jante avec insert octogonal

Je dirais plutôt hexagonal... Wink

Pour éviter que l'empreinte s'arrondisse, il ne faut pas hésiter à bien les serrer.
Je n'ai jamais eu ce souci là, sauf une fois où j'avais mal serré (c'était une vieille jante KM heureusement...)

Les desperado m'ont l'air plus solide à ce niveau là il me semble. study

@+.
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Message par charly007 Dim 19 Aoû 2012 - 6:31

slt un ami a mis des proline 2 mois apres foutues Twisted Evil

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Message par fredo138 Dim 19 Aoû 2012 - 8:01

Salut

J'ai egalement des proline et franchement c'est pas le top, le plastique et trop tendre! Je suis en train d'ovaliser un hexagone sur le 5T après juste quelque plein.

Moi je te conseille les HPI, pour le moment ce sont les seules qui bouge pas sur mais baja.
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Message par charly007 Dim 19 Aoû 2012 - 8:38

sur les nouvelles l hexa est metalique 5b et sc Wink

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Message par fredo138 Dim 19 Aoû 2012 - 9:01

Alor je déconseille les HPI, celle de mon 5T (26cc stock) les hexa en métal ce sont décoller du plastique et on tout défoncer! Il faut que ce soit mouler dans le plastique (comme les 5B a l’époque) ou alors faut modifier la jante en y insèrent des goupille aéronautique pour être sur que l'hexa ne gougera pas de sont logement.
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Message par maxav33 Dim 19 Aoû 2012 - 11:08



Salut,

Comment vous avez réussi a défoncer des prolines Question
Les HPI le jantes sont mole, je l'invente pas.
Maintenant si vous utilisez la clef HPI pour serrer les jantes.
Moi je prend ma douille de 24 avec le cliquet qui va bien et je fais pas semblent.
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Message par charly007 Dim 19 Aoû 2012 - 11:44

on les casse a cause du circuit meme les renforcees du mcd w5

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Message par jacot.84 Dim 19 Aoû 2012 - 12:10

j ai vu un post au sujet des jantes qui se déforment, les hpi, déforment grave sur ses fotos. un gars avait trouvé des nikels, mais je me rappelle plus ou! c est y a pas longtemps,(2 mois a peine).
si kékun se souvient.......!

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Message par fredo138 Dim 19 Aoû 2012 - 12:25

Les proline sont vraiment pas top et pour t'en je les serre correctement au point de presque plus arriver a les desserrer, je parle même pas des beadlock qui casse comme un rien, je trouve que le plastique et trop mous. Plus rigide au tour car plus épaisse, mais le plastique et bien plus souple et ce déforme bien plus vite

J'ai des jante HPI acheter d’occasion et elle sont toujours en vie, un peu déformer, mais entière sans aucun jeux.
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Message par Jump Dim 19 Aoû 2012 - 12:33

Salut
Les meilleures jantes sont les HPI du 5bss car elles se déforment pour aborber les chocs, pour les garder longtemps (empreintes) il faut les hexagones VERTIGO (3 appuis maintiennent la roue droite)
Par exemple les jantes PROLINE chromées sont + pour le tarmac car elles sont trop rigides.

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Message par fredo138 Dim 19 Aoû 2012 - 13:18

Je suis d’accord avec toi jump sur les jante HPi. Celle la sont les meilleure.
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Message par KYRIAN Dim 19 Aoû 2012 - 15:47

maxav33 a écrit:

Salut,

Comment vous avez réussi a défoncer des prolines Question
Les HPI le jantes sont mole, je l'invente pas.
Maintenant si vous utilisez la clef HPI pour serrer les jantes.
Moi je prend ma douille de 24 avec le cliquet qui va bien et je fais pas semblent.





D'accord avec toi!!!

Depuis que j'ai les Proline, plus de soucis et je prend aussi une douille de 24 pour les serrer.
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Message par fredo138 Dim 19 Aoû 2012 - 16:06

Comme toujours chacun a des retour différent sur les produit. Le mieux et encore de tester les jante soit même et de racheter ci besoin les marque et modèle qui nous convient le mieux lol.
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Message par Jump Dim 19 Aoû 2012 - 16:14

Bah moi les seules jantes que j'ai détruis ce sont celles d'origine hpi ss,
les élargisseurs darksoulv2 sont passés à travers les hexa (arrondi) dans le sable mouillé avec des paddles et un gros moulin.
les proline chrome jamais eu de problème même avec des paddles sable mais utilisée avec les vertigo.
Il me semble que les proline sont + rigides donc en bash logiquement c'est le reste des pièces qui encaissent a+
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Message par skort16 Dim 19 Aoû 2012 - 16:47

de mon coté proline desperado + elargisseurs vertigo et RAS
(par contre elargisseurs darksoul plus jamais pour moi)
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Message par KYRIAN Dim 19 Aoû 2012 - 18:25

Après c'est comme tout produit, il peut avoir des séries plus ou moins bonnes. Faut tester, y'a pas mieux!!!
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Message par Molusk Dim 19 Aoû 2012 - 18:50

maxav33 a écrit:

Salut,

Comment vous avez réussi a défoncer des prolines Question
Les HPI le jantes sont mole, je l'invente pas.
Maintenant si vous utilisez la clef HPI pour serrer les jantes.
Moi je prend ma douille de 24 avec le cliquet qui va bien et je fais pas semblent.

Idem Exclamation

skort16 a écrit:de mon coté proline desperado + elargisseurs vertigo et RAS

Même composition que Skort16 et c'est franchement nickel.
Je bash et je suis en pneu clouté.

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Message par skort16 Dim 19 Aoû 2012 - 19:11

j'avais oublié mettre de vrais écrous de roues avec "rondelles" pour être tranquille
type ça: http://www.davesmotors.com/s.nl/c.885035/n.1/it.A/id.6467/.f
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Message par didougolg Dim 19 Aoû 2012 - 22:33

c est du pareil au même pour les écrous
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Message par skort16 Lun 20 Aoû 2012 - 0:54

ceux la ont plus de portée sur la jante que les écrous stock....
avec ce genre d’écrou et des elargiseurs verigo la jante est "prise en sandwich" de manière plus importante que d'origine..
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