5SC d'Exior "Le Char"
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Re: 5SC d'Exior "Le Char"
même avec ceux d'origine tu retire avec un tout petit tournevis d'horloger ou avec une aiguille le cache en plastique pour ne pas l'abimer, tu nettoie le roulement et tu remet de la graisse et le cache.
Exior- Expert
- Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
je viens de faire le dif du baja bleu de flo et s'est super avec la cuivre
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
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Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Hello petite nouveauté arrivée aujourd'hui
Allumage haute performance Spec Tec
http://chacal-racing.com/boutique/spec-tec-allumage-haute-performance-homologue-efra
Alors cet allumage est censé donner de bien meilleurs accélérations, des reprise hors normes et en plus une allonge maximale.
Reste à trouver le temps pour le monter et le tester
à suivre.
Allumage haute performance Spec Tec
http://chacal-racing.com/boutique/spec-tec-allumage-haute-performance-homologue-efra
Alors cet allumage est censé donner de bien meilleurs accélérations, des reprise hors normes et en plus une allonge maximale.
Reste à trouver le temps pour le monter et le tester
à suivre.
Exior- Expert
- Age : 45
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Blade MCP-X--DX7s
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Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut Olivier.
Jolie pièce, mais le prix.........Aïe, ça pique un peu !!!
Jolie pièce, mais le prix.........Aïe, ça pique un peu !!!
punisher- Modérateur
- Age : 53
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Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
C'est vrai ça pique mais j'ai bien bossé ce mois ci et envie de me faire plaisir.
Vu le prix j’espère que c'est efficace lol
Vu le prix j’espère que c'est efficace lol
Exior- Expert
- Age : 45
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Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
Si c'est comme l'allumage TPS, il faudra que tu ouvres un peut la H pour que le moteur ne chauffe pas de trop.
Si c'est comme l'allumage TPS, il faudra que tu ouvres un peut la H pour que le moteur ne chauffe pas de trop.
La taupe- Admin
- Age : 45
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Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification=
Baja OGGY
Baja 5T avec moteur MM2
Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Exior a écrit:C'est vrai ça pique mais j'ai bien bossé ce mois ci et envie de me faire plaisir.
T'as bien raison .
punisher- Modérateur
- Age : 53
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Re: 5SC d'Exior "Le Char"
punisher a écrit:Exior a écrit:C'est vrai ça pique mais j'ai bien bossé ce mois ci et envie de me faire plaisir.
T'as bien raison .
+1 pour moi aussi , et avec cette voiture tu te lâche
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Salut,
Belle pièce Oliv'
Le volant moteur est vraiment beau
J'espère que l'efficacité sera au RDV mais je n'en doute pas
Et ta bien raison de te faire plaisir si les moyens le permette car après tout,s'est une passion et comme toute passion bin...Sa chiffre
Faut bien se faire plaisir non!!!!!
@+
Belle pièce Oliv'
Le volant moteur est vraiment beau
J'espère que l'efficacité sera au RDV mais je n'en doute pas
Et ta bien raison de te faire plaisir si les moyens le permette car après tout,s'est une passion et comme toute passion bin...Sa chiffre
Faut bien se faire plaisir non!!!!!
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jeanpaul- Expert
- Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe
Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken
-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull
-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
mickael59151 a écrit:salut
tu a eu de la chance pour ton diferenciel.
ps;ou vous avez la graisse en cuivre je voudrai bien essaye aussi?
a++
Salut,
Y en a sur Osc--o (vente de pièces auto)
Y en a plus et pour moins cher... - Les fdp sont souvent à 1€ !
@+
Pytou- Basheur de l'extrême
- Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore
- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe
- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500
Date d'inscription : 22/04/2007
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Hello
Montage terminé je vais vous faire la review.
Pour commencer ce qu'il faut savoir:
-le volant moteur d'origine et le spectec on le même poids 210 grammes.
-allumage incompatible avec le lanceur Turtle Racing
-sur un G290RC il n'y as pas d'ailette moteur a découper seul les 2 tétons de fixation de la bobine devront être réduit de 5mm.
-les point de fixation sur la bobine devront etre retoucher pour un réglage optimal.
Outillage nécessaire:
-Dremel
-lime ronde
-extracteur volant moteur
-clef ou douille de 12mm
-clef torx et btr
Voici a quoi ressemble le volant moteur d'origine avec le systéme Turtle
on commence par démonter le systéme turtle
les volant moteur cote à cote pour voir la différence
on peut oublier l'idée d'adapter le lanceur TR sur le volant spectec
l'écrou central etant avec le lanceur TR il faut reprendre celui d'origine un coup de bol j'ai retrouvé le miens
Par contre on ne peut monter le volant d'une seul piéce ni une douille ni une clef ne peuvent passer
il faut donc désolidariser le volant moteur c'est simple il y as 2 vis a retirer.
on place le cône de maintient sur l'arbre, j'ai du l'ébavurer un peut pas mal de copeau au niveau du passage de la goupille de centrage.
on fixe l’électroaimant
ensuite la patte de fixation sur le moteur et la bobine sur la patte, la 2 choses apparaissent , d'une la bobine ressort de l'électroaimant (j'aurais du prendre une photo de dessus) il faut donc retoucher les tétons de fixation et de deux même en réglant au plus bas la bobine il y as beaucoup trop d'espace entre la bobine et l'électroaimant , environ 3mm alors qu'il nous faut environ 0,7mm donc retouche la aussi de la bobine
réduction des tétons de fixation à la dremel
Pour la bobine photo avant et aprés modification des trou de réglage à la lime ronde
Pour régler l’écartement entre la bobine et l'électroaimant un truc tout con qu’Eric Laqueille m'as conseillé utiliser un bout d'étiquette cartonné de produit HPI comme jauge
on remonte le volant moteur sur l'électroaimant et c'est fini.
voilà pour l'allumage
en fouillant dans mes carton samedi je suis retombé sur quelques pièces que j'avais oublié lol
ça tombe bien je devais refaire les freins.
j'ai retrouvé un support alu integy et un kit carbon TGN il me semble
Maintenant le char pile lol
et je suis retombé sur les chape pour fusée hostile j'avais cherché comme un dingue et comme d'habitude c'est quand on cherche plus que l'on retrouve.
Du coup je les ai monté et les hemicuffs je les ai mis sur le manulover le char en ayant deja
Une fois le tout remonté je suis partie tester ça vite fais dans le terrain derrière chez moi l'herbe étant haute j'ai pas trop insisté , première constatation une reprise du feu de dieu la ça change vraiment, pour l'accélération aussi et l'allonge il faut que je teste sur un bon terrain.
Pour la température je ne sais pas je n'ai pas de sonde de température, j'ai roulé 15 bonne minutes et à la main ça ne chauffe pas.
Si je peux dans le semaine je ferai un test sur bon terrain avec une petite vidéo.
Montage terminé je vais vous faire la review.
Pour commencer ce qu'il faut savoir:
-le volant moteur d'origine et le spectec on le même poids 210 grammes.
-allumage incompatible avec le lanceur Turtle Racing
-sur un G290RC il n'y as pas d'ailette moteur a découper seul les 2 tétons de fixation de la bobine devront être réduit de 5mm.
-les point de fixation sur la bobine devront etre retoucher pour un réglage optimal.
Outillage nécessaire:
-Dremel
-lime ronde
-extracteur volant moteur
-clef ou douille de 12mm
-clef torx et btr
Voici a quoi ressemble le volant moteur d'origine avec le systéme Turtle
on commence par démonter le systéme turtle
les volant moteur cote à cote pour voir la différence
on peut oublier l'idée d'adapter le lanceur TR sur le volant spectec
l'écrou central etant avec le lanceur TR il faut reprendre celui d'origine un coup de bol j'ai retrouvé le miens
Par contre on ne peut monter le volant d'une seul piéce ni une douille ni une clef ne peuvent passer
il faut donc désolidariser le volant moteur c'est simple il y as 2 vis a retirer.
on place le cône de maintient sur l'arbre, j'ai du l'ébavurer un peut pas mal de copeau au niveau du passage de la goupille de centrage.
on fixe l’électroaimant
ensuite la patte de fixation sur le moteur et la bobine sur la patte, la 2 choses apparaissent , d'une la bobine ressort de l'électroaimant (j'aurais du prendre une photo de dessus) il faut donc retoucher les tétons de fixation et de deux même en réglant au plus bas la bobine il y as beaucoup trop d'espace entre la bobine et l'électroaimant , environ 3mm alors qu'il nous faut environ 0,7mm donc retouche la aussi de la bobine
réduction des tétons de fixation à la dremel
Pour la bobine photo avant et aprés modification des trou de réglage à la lime ronde
Pour régler l’écartement entre la bobine et l'électroaimant un truc tout con qu’Eric Laqueille m'as conseillé utiliser un bout d'étiquette cartonné de produit HPI comme jauge
on remonte le volant moteur sur l'électroaimant et c'est fini.
voilà pour l'allumage
en fouillant dans mes carton samedi je suis retombé sur quelques pièces que j'avais oublié lol
ça tombe bien je devais refaire les freins.
j'ai retrouvé un support alu integy et un kit carbon TGN il me semble
Maintenant le char pile lol
et je suis retombé sur les chape pour fusée hostile j'avais cherché comme un dingue et comme d'habitude c'est quand on cherche plus que l'on retrouve.
Du coup je les ai monté et les hemicuffs je les ai mis sur le manulover le char en ayant deja
Une fois le tout remonté je suis partie tester ça vite fais dans le terrain derrière chez moi l'herbe étant haute j'ai pas trop insisté , première constatation une reprise du feu de dieu la ça change vraiment, pour l'accélération aussi et l'allonge il faut que je teste sur un bon terrain.
Pour la température je ne sais pas je n'ai pas de sonde de température, j'ai roulé 15 bonne minutes et à la main ça ne chauffe pas.
Si je peux dans le semaine je ferai un test sur bon terrain avec une petite vidéo.
Exior- Expert
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Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
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Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Merci Olivier pour les détails , par contre je trouve bien dommage d’être obligé de bidouiller pour le monté surtout a ce tarif la !!
poupou- Basheur de l'extrême
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Date d'inscription : 19/02/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
un bien belle pièce que tu a monté
déjà qu'il marché du feu la dernière fois
hate de le voir fonctionné
déjà qu'il marché du feu la dernière fois
hate de le voir fonctionné
joneo59- Débutant
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Date d'inscription : 01/09/2013
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
Pas mal ta review.
C'est dommage de ne pas pouvoir monter le lanceur TR dessus et également dommage de devoir jouer de la dremel pour pouvoir monter le tout.
Mais bon, on fait du modélisme alors parfois faut savoir bricoler pour adapter des pièces.
Pas mal ta review.
C'est dommage de ne pas pouvoir monter le lanceur TR dessus et également dommage de devoir jouer de la dremel pour pouvoir monter le tout.
Mais bon, on fait du modélisme alors parfois faut savoir bricoler pour adapter des pièces.
La taupe- Admin
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Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Salut
Je suis d'accord avec Poupou au vue du tarif cela est dommage de bricoler, et la bobine et le haut moteur mais bon, sinon ça le fait grave !
Je suis d'accord avec Poupou au vue du tarif cela est dommage de bricoler, et la bobine et le haut moteur mais bon, sinon ça le fait grave !
Vk1606- Confirmé
- Age : 34
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Hpi baja 5b
Date d'inscription : 05/09/2013
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Justement peux être que le décalage de la bobine viens du joints du bas moteur si il y a une bielle +2
poupou- Basheur de l'extrême
- Age : 57
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Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Salut Olivier.
Excellente review sur ce nouveau produit !!
Le point négatif est que le système lanceur TR passe à la trappe...
Essaye de nous faire une petite vidéo afin qu'on se rende compte.
@++.
Excellente review sur ce nouveau produit !!
Le point négatif est que le système lanceur TR passe à la trappe...
Essaye de nous faire une petite vidéo afin qu'on se rende compte.
@++.
punisher- Modérateur
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Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Merci à vous
Alors le 290 n'as pas de bielle +2 il a juste reçu une préparation BigBore de Grizzly il y as un an (ça va vite).
Ils on vraiment vu juste sur les oblongs.
Une petite chose avant de justement retravailler ces oblongs ,pensez a brider les lamelles (je l'ai fais avec une mini pince bloque) sinon elles vont s'écarter au premier coup de lime et la c'est la merde .
Niveau lanceur j'ai repris celui d'origine du Manulover dont la corde avait lâché, panzer59 me l'as reconditionné avec une corde acier killerRc que j'avais (le temps que je bricolais pour lui ) et on lui a mis une poignée alu que MMR m'avait offert.
Cable que l'on n'as pas sertie j'ai utilisé ma technique du domino éprouvé depuis un an sur le turtle ça n'as jamais lâché.
Des que je ressort le monstre je vous fait une vidéo peut etre le week-end prochain
Alors le 290 n'as pas de bielle +2 il a juste reçu une préparation BigBore de Grizzly il y as un an (ça va vite).
Ils on vraiment vu juste sur les oblongs.
Une petite chose avant de justement retravailler ces oblongs ,pensez a brider les lamelles (je l'ai fais avec une mini pince bloque) sinon elles vont s'écarter au premier coup de lime et la c'est la merde .
Niveau lanceur j'ai repris celui d'origine du Manulover dont la corde avait lâché, panzer59 me l'as reconditionné avec une corde acier killerRc que j'avais (le temps que je bricolais pour lui ) et on lui a mis une poignée alu que MMR m'avait offert.
Cable que l'on n'as pas sertie j'ai utilisé ma technique du domino éprouvé depuis un an sur le turtle ça n'as jamais lâché.
Des que je ressort le monstre je vous fait une vidéo peut etre le week-end prochain
Exior- Expert
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Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Salut
Voici les vidéo de dimanche il y en a 7 petites d'environ 1min30 chacune.
Niveau allumage relativement déçu il n'apporte pas grand chose a part peut être une meilleur reprise mais vu le pris
donc rappel vite fait
-poids 16kg, il est comme le pilote il pèse lourd
-moteur G290 préparation grizzly Racing big bore
-Carburateur WT990
-Echappement VRC ProPipe Unsilenced latéral
-Transmission 18/56
-Allumage SpecTec
Séance réglage carbu par Akira, niveau température au repos 105° et après run 150° c'est correcte.
Et réglage des freins ou j'avais un gros soucis des qu'ils commençaient a chauffer plus de frein après réglage et bricolage il pile le bestiaux
petit run contre Akira avec une belle frayeur il me remonte et me rentre dedans de plein fouet gros vol plané sur le coup j'ai bien cru a de la grosse casse et bien rien costaud le char juste 2 phares de declipsés
un petit duel contre Panzer59 qui est aussi équipé d'un G290 (le poids en moins)
et pour finir le délire d'Akira et Panzer59 l'ascension d'une bute bande de malade
une pierre dans la tronche à 5sec ça pique et descente en tonneau pour Akira
Voilà je vous laisse juger cette allumage, regardez mes precedentes vidéo pour comparer et essayer de trouver une différence
Voici les vidéo de dimanche il y en a 7 petites d'environ 1min30 chacune.
Niveau allumage relativement déçu il n'apporte pas grand chose a part peut être une meilleur reprise mais vu le pris
donc rappel vite fait
-poids 16kg, il est comme le pilote il pèse lourd
-moteur G290 préparation grizzly Racing big bore
-Carburateur WT990
-Echappement VRC ProPipe Unsilenced latéral
-Transmission 18/56
-Allumage SpecTec
Séance réglage carbu par Akira, niveau température au repos 105° et après run 150° c'est correcte.
Et réglage des freins ou j'avais un gros soucis des qu'ils commençaient a chauffer plus de frein après réglage et bricolage il pile le bestiaux
petit run contre Akira avec une belle frayeur il me remonte et me rentre dedans de plein fouet gros vol plané sur le coup j'ai bien cru a de la grosse casse et bien rien costaud le char juste 2 phares de declipsés
un petit duel contre Panzer59 qui est aussi équipé d'un G290 (le poids en moins)
et pour finir le délire d'Akira et Panzer59 l'ascension d'une bute bande de malade
une pierre dans la tronche à 5sec ça pique et descente en tonneau pour Akira
Voilà je vous laisse juger cette allumage, regardez mes precedentes vidéo pour comparer et essayer de trouver une différence
Exior- Expert
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Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
Je le trouve un peut mou du genou.
Mon avis:
C'est normal vu que tu perds en inertie à cause de ton volant moteur speed tec qui a les masses en rotation au niveau de l'axe du vilo alors qu'un volant magnétique normal elles sont en périphérie. Tu as perdu du couple et gagné en puissance.
Puis tu as quand même du poids à trainer avec la TC + ton habillage et je le trouve vraiment cabré aux accélérations, c'est quoi ton set-up de suspension arrière et embrayage?
Tu devrais refaire le même test sans la TC pour voir
Je le trouve un peut mou du genou.
Mon avis:
C'est normal vu que tu perds en inertie à cause de ton volant moteur speed tec qui a les masses en rotation au niveau de l'axe du vilo alors qu'un volant magnétique normal elles sont en périphérie. Tu as perdu du couple et gagné en puissance.
Puis tu as quand même du poids à trainer avec la TC + ton habillage et je le trouve vraiment cabré aux accélérations, c'est quoi ton set-up de suspension arrière et embrayage?
Tu devrais refaire le même test sans la TC pour voir
Dernière édition par La taupe le Mer 16 Avr 2014 - 15:28, édité 1 fois
La taupe- Admin
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Date d'inscription : 03/11/2007
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
ca me fait penser quand j'avais mon allumage TPS V2.
Un trou à bas régime et après 13-14 000tr la balle de fusil.
Peaufiner les réglages, passer le 28.5 en 30.5cc.
Il est pas donner cet allumage.
Un trou à bas régime et après 13-14 000tr la balle de fusil.
Peaufiner les réglages, passer le 28.5 en 30.5cc.
Il est pas donner cet allumage.
Molusk- Modérateur
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Date d'inscription : 08/11/2011
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Salut.
Bizarre cette petite baisse de régime en bas au démarrage, et après il part bien.
Ensuite je trouve qu'il sature en pointe, certainement dû au poids du "char"...
Bizarre cette petite baisse de régime en bas au démarrage, et après il part bien.
Ensuite je trouve qu'il sature en pointe, certainement dû au poids du "char"...
punisher- Modérateur
- Age : 53
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Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
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Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Mon dieu les amorto si je me souviens bien huile 15 à l'arrière ressort bleu , joint Threshold, coupelle et bague de reglage darksoul et Bouchon fasteddy.
Embrayage d'origine ressort rouge, de ce coté j'hésite a prendre un tourex les seul dispo sont avec patin alu et ça me botte pas trop j'aurai aimé la version carbone.
Et la TC+carro 1kg5
Niveau réglage Akira me l'as réglé au poils je ne pense pas que l'on puisse changer grand chose.
Je vais tester avec l'autre teamchase pour voir elle est nue.
Embrayage d'origine ressort rouge, de ce coté j'hésite a prendre un tourex les seul dispo sont avec patin alu et ça me botte pas trop j'aurai aimé la version carbone.
Et la TC+carro 1kg5
Niveau réglage Akira me l'as réglé au poils je ne pense pas que l'on puisse changer grand chose.
Je vais tester avec l'autre teamchase pour voir elle est nue.
Exior- Expert
- Age : 45
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Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012
Re: 5SC d'Exior "Le Char"
Lut,
Tu es assez raide à l'arrière c'est étonnant et tes ressorts sont suffisamment tendu? (photo)
Dès fois 2 mm en plus de tension font une sacrée différence. Mais si tu es déjà à fond, faut passer au ressort hard de DDM et essayer avant de partir sur du plus gros.
Pour ton embrayage laisse le comme il est pour l'instant.
Et oui 1kg5 en plus sur nos bestioles, c'est énorme!
Essaye avec l'aute TC si tu veux mais essai aussi sans. pour voir la différence.
Tu es assez raide à l'arrière c'est étonnant et tes ressorts sont suffisamment tendu? (photo)
Dès fois 2 mm en plus de tension font une sacrée différence. Mais si tu es déjà à fond, faut passer au ressort hard de DDM et essayer avant de partir sur du plus gros.
Pour ton embrayage laisse le comme il est pour l'instant.
Et oui 1kg5 en plus sur nos bestioles, c'est énorme!
Essaye avec l'aute TC si tu veux mais essai aussi sans. pour voir la différence.
La taupe- Admin
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