HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

+18
Lacosteboosterdu21
Itunes13
fofilou78
Molusk
Raphaps3
bao
Pierrot30
moumoune
Nobla la teigne
topher480
noseno
GARYGRANT84
rangers52
Weigue13
fredo138
Manu54
jacot.84
jeanpaul
22 participants

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 10 Juin 2013 - 22:04

Laughing en espérant que jacot vide pas tout ton stock Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 10 Juin 2013 - 22:06

Raphaps3 a écrit: Laughing en espérant que jacot vide pas tout ton stock Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396

aucun danger sur ce stock la! tongue

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Lun 10 Juin 2013 - 22:06

Raphaps3 a écrit:Aaaah je vais enfin goutter aux crèpes made by moumoune, me languis bounce Laughing

La même Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168


Moi non plus je bois pas d'alcool sinon je c'est pas ou je vais retrouvé mon summit Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 10 Juin 2013 - 22:08

yep jacot !
Je parlais de celui la :
moumoune a écrit:
de la mirabelle

Pas de celui la :
moumoune a écrit:

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 20130609132020

Soit on s'est mal compris, soit tu l'a déjà vidé Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 10 Juin 2013 - 22:09

Itunes13 a écrit: sinon je c'est pas ou je vais retrouvé mon summit Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396
chez moi, pardi clown

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Lun 10 Juin 2013 - 22:09

moumoune a écrit:un pack de "ma bouteille bleue" qui est la boisson preferee de Manu lol!
Comment dire... avec courtoisie... tout en restant poli... Arrow

DTC les bouteilles bleues...

silent
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 10 Juin 2013 - 22:10

Itunes13 a écrit:
Raphaps3 a écrit:Aaaah je vais enfin goutter aux crèpes made by moumoune, me languis bounce Laughing

La même Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 995168


Moi non plus je bois pas d'alcool sinon je c'est pas ou je vais retrouvé mon summit Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396

Eh oui boire ou conduire faut choisir... pour éviter de choisir je fais les deux Razz

Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 10 Juin 2013 - 22:11

Raphaps3 a écrit:yep jacot !
Je parlais de celui la :
moumoune a écrit:
de la mirabelle
c est quoi, ça Shocked connais pas Rolling Eyes

heuuuuu, revenons au sujet initial...............sinon!!!!!!! Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par moumoune Lun 10 Juin 2013 - 22:13

Manu54 a écrit:
moumoune a écrit:un pack de "ma bouteille bleue" qui est la boisson preferee de Manu lol!
Comment dire... avec courtoisie... tout en restant poli... Arrow

DTC les bouteilles bleues...

silent

ohhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! lol!
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Itunes13 Lun 10 Juin 2013 - 22:14

jacot.84 a écrit:
Itunes13 a écrit: sinon je c'est pas ou je vais retrouvé mon summit Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396
chez moi, pardi clown

Il perd pas de temps le jacot Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 467396
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Lun 10 Juin 2013 - 22:22

Ben voilà... Alex, qui n'avait plus d'os a rogner et qui finissait par flooder lui même, va pouvoir reprendre du service... silent
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 10 Juin 2013 - 23:23

Manu54 a écrit:Ben voilà... Alex, qui n'avait plus d'os a rogner et qui finissait par flooder lui même, va pouvoir reprendre du service... silent
lol! silent Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 234492

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par GARYGRANT84 Mar 11 Juin 2013 - 9:47

salut a tous

alors tout d'abord je ne pourrai pas dormir le samedi soir avec vous mais je m'organise avec ma femme et celle de Cédric pour pouvoir rester le soir avec vous et en plus pouvoir me faire ramener afin de pouvoir fêter mon départ avec vous drunken

je pars faire des visites dans ma future "Sibérie" demain matin donc je me suis dit que je pouvais vous ramener un petit saint nectaire de la bas qui va bien et pour les crêpes de moumoune un pot de miel si vous aimez ça Question

pour le samedi midi si j'ai bien compris c'est chacun ramène ce qu'il veut et pour le soir est ce qu'il y en a qui boive du whisky Question

voila pour moi bonne journée à tous
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Mar 11 Juin 2013 - 10:00

yep !

GARYGRANT84 a écrit:

je pars faire des visites dans ma future "Sibérie" demain matin donc je me suis dit que je pouvais vous ramener un petit saint nectaire de la bas qui va bien et pour les crêpes de moumoune un pot de miel si vous aimez ça Question

Un bon fromage qui pue Laughing Qui dit fromage dit pain, il faut en prévoir?
Pour le miel tu es sur de faire au moin un heureux Arrow moi Laughing
Par contre je sais pas les autres, mais moi j'aime le miel mais à petite quantité, ne prévoit pas un pot king size de 2kg Laughing

GARYGRANT84 a écrit:

pour le samedi midi si j'ai bien compris c'est chacun ramène ce qu'il veut et pour le soir est ce qu'il y en a qui boive du whisky Question

le samedi matin je vous ramène le petit dèj (pain au chocolat et croissant) samedi midi, tout le monde ramène son sandwich, si il reste des pains au chocolat et des croissants ca fait le goûté , le samedi soir chacun ramène ses propres grillade et le dimanche midi on mange le reste de grillade Very Happy
Perso j'ai un mauvais souvenir du whisky en interna, j'en boirai pas Wink
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 11 Juin 2013 - 10:34

hello, jeje!
c est cool que tu puisses rester un moment avec nous le soir! cheers

alors.........st nectaire, sky, miel! on est preneurs (j en connais qui crachent pas du tout sur le skycoke silent (non,non, je suis pas le seul drunken ).

et pour samedi midi, oui, c est sandwichs, conneries et compagnie .....a la bonne franquète Wink

++

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Mar 11 Juin 2013 - 10:59

Salut

Bon j'ai pas tout lue, sa fais trop pour moi!

Déjà JP j'ai pas vue ton message a l’époque et bravo pour la mairie, je suis comme toi en super-marcher et désire rentrer a la mairie (BEP espace vert).

Pour le rasso je peu vous proposer du saucisson de taureaux et du vin (rouge, rose, blanc) du domaine de sulauze ou travaille ma sœur (visite et dégustation gratuite au cas ou sa intéresse du monde).

Pour les boisson je pense rapporter des truc de base, coca, oasis, eau.... pour ma part je bois très peu d'alcool!

Est pour finir le barbecue, je veu bien que un des participent s'occuper de ma part Embarassed ci non je me connais je vais venir avec rien et pas manger (j'ai l'habitude!).

Ci 2 ou 3 personne pense a me prendre un saucisse ou autre chose c'est largement suffisant! (je fume plus que ce que je mange lol).

Certain vont trouver que je suis pas gêné (je les comprend), mais je travaille dans un super marcher et j'ai envie de tout sauf de faire les course en sortent du taf! En échange je peu payer le camping a auteur de 80euro pour le moment, peu être plus d'ici la fin du mois (100euro).

Voila!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 11 Juin 2013 - 11:07

ok, mon fredo!!! on prévoiera pour toi, t inquiètes Wink

je t ai vu a l oeuvre, et ça manque sérieusement d une femme qui te mettes des règles tongue

et pour ta "gène", y manquerait plus que ça qu on trouve ça "sans gène"! tu fais déja beaucoup, beaucoup , alors stp, cool!

pour le reste, ramènes ce que tu veux, ou peux, c est très bien comme ça! Laughing

bizzz!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Mar 11 Juin 2013 - 11:52

Yop,
si tu veux fredo je te prend un assortiment de grillade Very Happy On partagera si besoin Wink

ps : tu as un mp Wink
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Mar 11 Juin 2013 - 16:44

T'inquiète pas frédo on est là!!! Tu vas te régaler à prendre un peu chez tout le monde hihihihihi Very Happy

Allez vais moccuper de mon baja moi un peu lol
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Mar 11 Juin 2013 - 17:55

Salut Very Happy

Bon..Je viens de refaire un petit tour (et suis un peu pommé moi Rolling Eyes ) donc je fais un MAG en P1 Wink

JEJE,nous espèrons bien que tu puisse au moins rester une partie de la soirée avec nous !!!!!
Et Cédric alors scratch l'ait plus vu ou j'ai manquer un truc Question

@Fredo: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 890261 pour ton BEP espace vert,c'est un argument flatteur çà Wink qu'une bonne partie ne doit pas avoir j'imagine.....C'est déjà un bon point pour toi Twisted Evil Bonne chance pour la suite Wink

Ensuite,pour les grillades comme déjà dit,je pense ammener 2-3 kg de merguez et chippo confondue,vous n'aurez qu'a vous servir les z'amis Very Happy
Confirmer quand même pour le plateau d'assortiment et fredo,y'a pas de gêne et je te comprend bien également 'tin!!!!!!!


PS:Je confirme,je viendrai également avec mon hélico que madame a récuperer aujourd'hui Twisted Evil What a Face

@+

EDIT:On doit pas être loin de la vérité là Cool
Regarde (jacot) et les autres..voir si j'oublie rien en P1 Embarassed même si le plus important est qu'on soit bien présent Twisted Evil

Manque:
Kikiva prendre du café Question
Kikiva rammener un 2ème barbecue Question (mini hein!! Suspect )style grosseur de tour de bras Arrow
ET ce que vous penser tongue


Re-Edit:Des news de Pierrot et Stephonse Question
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par fredo138 Mar 11 Juin 2013 - 18:19

C'est super merci les gas! Moi je peu rapporter des dosette pour la machine a BAO, le placard et plein lol.

Pour un barbecue je vous tien au courent, faudra que je regarde sa demain, il me semble en avoir un qui traine dans un coin!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Mar 11 Juin 2013 - 18:24

Ok Fredo,c'est sympa pour le barbec d'y jeter un oeil Wink


Donc c'est good pour le plateau assortiment alors Question
Vous êtes OK avec Raphy je peut noter Question
Je note également les dosettes Question

Merci,
@+

PS:Forcer pas trop non plus sur la quantité les gars,y'a déjà pas mal de chose a l'heure actuel Wink

EDIT:j'y pense!!!Vu que nous irons au camping seulement dans la "soirée" de samedi...Faudrai pitetre une glacière (ou autres refrigérente nan) pour la barbac et le frais scratch
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 11 Juin 2013 - 18:36

je viens de faire un saut page 1 : c est tout bon! jp, tu peux décompresser, y a de tout et pour tous.

jp, tu m as oublié du jaja aussi, en 3 l de chaque, de la bibine (24) , et 1kg merguez saucisses Rolling Eyes

je viendrais avec la remorque /table/,du rasso ,+ une table, pour loger tout ce beau monde, et un compresseur, s il me lâche pas d ici la! What a Face

ha, oui, !!!! prévoyez vous une chaise chacun, car bin faut bien s asseoir, quoi tongue

pour la glacière, j en ai une moyenne! je peux congeler des bouteilles vides, mais j ai rien pour les caser au frais Crying or Very sad
(je vois ça avec moumoune, Wink )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Mar 11 Juin 2013 - 18:42

Lut jacot,le coup des bouteille congeler ferons l'affaire car je pense rammenner le frais que je prendrai comme çà aussi Rolling Eyes donc Arrow mais sa va passer pour la journée en les laissant a l'abri Wink

A pas faut pour une chaise!!!!!J'y avait pas penser.....donc les gars,chacun pour soit là Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 291194

Et quand tu dit "tu m'a oublier du jaja aussi" scratch bin................................ Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 800435

Je te note quoi exactement? (Si tu parlait un peu français toi aussi rabbit ) Il comprend pas tout le J-P...n'oublie pas d'ou je viens Razz

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 11 Juin 2013 - 18:45

bin, je ramène 3 l de chaque ,comme toi! rosé et rouge drunken des fois qu on tomberait a cours Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 10 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum