HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

+20
guidj35
Dakost
rangers52
KYRIAN
poupou
La taupe
dznico13
moumoune
Nobla la teigne
GARYGRANT84
Pierrot30
jeanpaul
bao
noseno
Weigue13
Raphaps3
Itunes13
Manu54
fredo138
jacot.84
24 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mer 10 Juil 2013 - 19:52

Ben non, mon poulet... pour toi, suffit de regarder devant pour me voir... silent What a Face lol!

Quant à toi,  noseno, mon 5SC fait la même taille que le tien avec quelques kilos en plus... clown pirat
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 10 Juil 2013 - 19:55

arno,,,tu vas griller ton combo, encore, gaffe, c est fragile ces machins la!!!tongue 

pis tu vas pas t empêtrer dans ton béton , Rolling Eyes

faut que je différencie vos 2 sc, .......va pas être évident scratch  (non,non, pensez y même pas , je vous vois venir, les  pig  )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mer 10 Juil 2013 - 20:02

jacot.84 a écrit:
Manu54 a écrit:

 Alors là... Je tenais à ce sujet à te signaler que si tu vois les clignos avant du 5SC s'allumer dans tes rétros, ça veut dire que je suis obligé de freiner tellement tu me ralentis... puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 291194 lol!


désolé, j ai pas de rétros, et je regardes jamais derrière ......................................(quoi, que , avec toi...... pig )


Et voilà.....
Il en fow peu pour fowder donc...
Sa part de là What a Face

@Manu:quand tu tourne je sait que sa fait les clignotant maintenant mais je ne t'en laisserai pas l'occasion Twisted Evil
A moins que je tombe en panne d'essence et encore que study  pas mon style sauf une fois avec ma FG lors d'une course de ligue ou j'ai raté la première place a 1 tour de la fin d'un combat de 45min pale

@Jacot:Blague a part,tu a vraiment bien progresser Shocked  et je ne te brosse pas...
Tu a du t'en aperçevoir ( perso j'ai nettement vu la différence) donc la bataille sera rude pirat
Le rasso HPI ne doit pas y être pour rien non plus.....Une chose qui est bien,c'est qu'on a plus besoin d'aller remettre les pneu maintenant clown  mais comme dit,manque plus qu'a lever le doigt sur notre ligne droite cabosseuse clown  tu sait pourquoi...

@Noseno:puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 467396  y'a que sa de vrai Cool
Y'avait une photo bien illustrer a ce sujet mais je sait plus qui l'avait poster et ou mais le dépassement en dessus pris sur le moment était tout simplement ENORME!!!en terme de visu.

@+

 
EDIT:'tite photo de la mésaventure....
puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Fg_pis10


La bête étant la celle avec la carro grise Red Bull mais certains la connaissent What a Face

Et moi un peu dég et "sourit jaune".......
PS:j'suis le 3eme au milieu pour ceux qui me connaissent pas encore....


Dernière édition par jeanpaul le Mer 10 Juil 2013 - 23:31, édité 3 fois
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par noseno Mer 10 Juil 2013 - 20:03

jacot.84 a écrit:arno,,,tu vas griller ton combo, encore, gaffe, c est fragile ces machins la!!!tongue 

pis tu vas pas t empêtrer dans ton béton , Rolling Eyes

faut que je différencie vos 2 sc, .......va pas être évident scratch  (non,non, pensez y même pas , je vous vois venir, les  pig  )

 Celui qui fait pas de bruit, et qui pu le cramer, c'est le miens!Laughing Laughing Wink
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Itunes13 Mer 10 Juil 2013 - 20:04

Tu c'est mon Jacot, l'un fait du bruit et pas l'autre x)
puis t’inquiète pas vu qu'il seront devant toi, tu aura tous le temps pour faire la différence puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 291194 
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mer 10 Juil 2013 - 20:08

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Xtrem210

Voilà ce que je faisais au Xtremshow 2011...

J'y peux rien les chinoiseries m'attirent... Twisted Evil
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mer 10 Juil 2013 - 20:14

Et si vous me cherchez, je doublerai comme ça... Twisted Evil 

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Img_6410
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mer 10 Juil 2013 - 20:42

Yep!!!!!!!

C'est celle-la a laquelle je pensait!!!! Twisted Evil 

Et il me semble que c'est toi même Manu avec ce 5SC  Suspect   Twisted Evil 

@+ Je file manger
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 10 Juil 2013 - 21:15

jeanpaul a écrit:
 il me semble que c'est toi même Manu avec ce 5SC  


j y étais pas, mais je confirme que c est notre manu qui "pilote" le 5 sc ,et qui écrabouille ce qu il y a sur son passage  Rolling Eyes 

c est après ça qu il a revêtu la soutane du curé défroqué What a Face

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mer 10 Juil 2013 - 21:22

Voui mon poulet, c'est ce qui'il se passe quand j'arrive à rouler plus de 5mn... silent What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Itunes13 Mer 10 Juil 2013 - 21:24

Pas peur lol! 
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mer 10 Juil 2013 - 21:38

moi non plus , toute façon ,il est trop bien éduqué, notre Manu d eyguières , qu on va détourner de sa lorraine natale  Laughing  Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mer 10 Juil 2013 - 23:43

Manu54 a écrit:

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Img_6410

Arff...Je la kiff celle-là  I love you  super prise pour le coup!!!
Et avait oublier que s'était toi en plus!!!
puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 49420  au photographe.
Celle du Xtrèmeshow 2011 est pas mal non plus Cool
Manu dans ses grand moment pris sur le vif!!!!!!!!!

Sinon,
Je parlait avec ma chérie pour ce futur rasso Laughing
Et il se pourrais bien que je l'embarque avec moi  affraid
Ma foi,Sa lui changerais les idées et permettrais de connaitre plus précisement ma passion et les potes qui vont avec Wink
Donc Moumoune,prépare toi car c'est une t'chatche!!!!!!!!
Et patati et patata..Enfin..tu voit le topo quoi What a Face
ET J-P si et J-P çà,son baja ect....bon courage What a Face
Non sérieux,sa lui plairais bien donc certainement des nôtres de plus en congé a ce moment là!!!

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Jeu 11 Juil 2013 - 0:00

yooooh jp: 
si t arrives a persuader ta chérie qu on n est pas que des balourds, (sauf manu, bien évidemment tongue ), je pense que moumoune aura de quoi faire, et ça la changera de tous ces plantigrades poussiéreux .
comme elle est point du tout tchatcheuse  ( Suspect )  elles seront bien , nos aimées!
 ! tu connais un peu moumoune pour connaitre ses valeurs, donc, mme jeanpaul, a pas avoir crainte Wink puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 49420

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Ven 19 Juil 2013 - 20:29

Salut,
Petite remonter du post Cool 
Pour d'éventuelle participant Twisted Evil 

De mon côté je confirme,nous seront 2...
JP and Sophie Wink  
Le Baja et la FG encore une fois.....

@+ la Team
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Pierrot30 Ven 19 Juil 2013 - 20:31

un homme un vrai sa doit venir affronter le losi ce week end
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Ven 19 Juil 2013 - 20:50

Pierrot30 a écrit:un homme un vrai ça doit venir affronter le losi ce week end

 Bin...........
C'est ce que je compte faire Laughing

Lui (vous) mettrez une bonne petite fessée puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 291194

@+

ps:pas le post adéquat pour en parler rabbit


Et les autres, on se bouge les fesses!!!
Va y avoir encore du sport à Eyguières puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 80689  Surement le dernier "gros" rasso là-bas avant la création de cette fameuse piste a Avignon..

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 38654  A Jacot qui se décarcasse, afin que ce circuit voit le jour Wink


Dernière édition par punisher le Ven 19 Juil 2013 - 22:14, édité 1 fois (Raison : tite modif texte et orthographe revue.)
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Raphaps3 Ven 19 Juil 2013 - 23:34

jeanpaul a écrit:puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 38654  A Jacot qui se décarcasse, afin que ce circuit voit le jour Wink

 Yes, un grand merci Very Happy 
D'ailleurs, s'en ait ou?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Sam 20 Juil 2013 - 1:54

Raphaps3 a écrit:
jeanpaul a écrit:puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 38654  A Jacot qui se décarcasse, afin que ce circuit voit le jour Wink

 Yes, un grand merci Very Happy 
D'ailleurs, s'en ait ou?


tu remonte en page 1 , et tu sais!!!
 bon! il nous en manque, mais je suis confiant Wink  d ailleurs, si vous venez dimanche 21/07, vous aurez l occasion de voir le monsieur qui s occupe de tout Wink (le prjet passant par la mairie, c est d office long et merdique silent

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Sam 20 Juil 2013 - 14:23

Salut les gnoufeux... Wink 

Bon à l'instant T, Gérard Dubois valide sa présence le samedi et la nuit du samedi au dimanche... cheers 

Accompagné de ma Carole et de mon p'tit Seb puisque nous serons sur le retour de nos vacances à Perpignan...

Donc présents tous les trois le samedi matin et on vous quittera le dimanche après le p'tit déj au camping vu que Carole bosse le lundi et qu'on a 6h de route... Wink

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Sam 20 Juil 2013 - 14:56

hello, tous !

je viens d éditer la 1 ere page pour les participants,,,, dites moi si j ai oublié kékin,,,, (ce qui ne m étonnerais, point Rolling Eyes )

merki,@++

pas de nouvelles de michel,,,,cédric,,,,topher,,,,!!!  Question Question Question Question

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par GARYGRANT84 Sam 20 Juil 2013 - 21:15

Salut les gars
Je vous aurez bien rejoind pour ce rasso ma:lol!: is j'ai du monde chez moi donc je ne pourrai pas être de la partie
Une prochaine fois j'espère
Bon rasso a tous et penser un peu au absent mais pas trop lol
Biz a tous
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Sam 20 Juil 2013 - 21:22

on pensera bien a toi, l ami,,, tu vas nous manquer pour le coup Sad 

biz a toi, et bonsoir a la petite famille Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Dim 21 Juil 2013 - 21:48

Lut les gars,
petite remonter du post.....

Après la journée d'aujourd'hui je pense que pour ce prochain gros rasso va falloir "voir grand" niveau de la piste .....

Soit des amateurs motivés proches pour y aller la travailler avant et retirer un peu niveau caillasse,trou  ect...  soit que l'on soit tous opérationnel le jour -J pour 1h ou 2 a travailler la piste comme il faut et que chacun soit équiper un minimum ....
Car tourner sur 2 jour sur ce circuit comme nous l'avons fait aujourd'hui franchement je vais vite serrer....
Le circuit est en très mauvais état comme vous aurez pu le constatez et quasi peu pratiquable ou peu plaisant pour certains (dont moi!!!) donc on fait quoi Question 
Je pense que le mieux serait de mettre un bon coup lorsque nous arrivons le Samedi  (afin d'éviter a d'éventuelle participant d'y aller...) afin de tourner correctement,sans trop de casse et en prenant notre pied  et ce sur terrain "propre"...

Vivement la suite a Avignon comme nous avons pu en discutez aujourd'hui Twisted Evil
Z'êtes chaud ou on laisse ce terrain pourri comme il est et INchall'ah en attendant la suite Question 

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Dim 21 Juil 2013 - 23:11

100 % avec toi, jp! faut juste qu on s organise pour planifier ce "petit" boulot d appoint, Wink  
je pense qu il faut attendre mi aout pour voir ce qu on peut faire Wink  

Arrow

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 3 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum