HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

+20
guidj35
Dakost
rangers52
KYRIAN
poupou
La taupe
dznico13
moumoune
Nobla la teigne
GARYGRANT84
Pierrot30
jeanpaul
bao
noseno
Weigue13
Raphaps3
Itunes13
Manu54
fredo138
jacot.84
24 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Lun 22 Juil 2013 - 13:34

Salut

Comme je les déjà dit on peu rien y faire la bas, ci on retire de la caillasse on en retrouve de suite dessous, c'est un cercle vicieux (pas de jeux de mot les 2 zigoto! je vous voi venir de loin8) ).

Il faudrait des semi remorque de terre pour en voir le bout pendants un moment. Sache que moi aussi elle me plais pas trop cette piste, obliger de tourner avec des pneu sans adhérence pour pas les déchirer!
 
Mais on en reparlera comme jacot la dit.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Raphaps3 Lun 22 Juil 2013 - 15:54

jacot.84 a écrit:
Raphaps3 a écrit:
jeanpaul a écrit:puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 38654  A Jacot qui se décarcasse, afin que ce circuit voit le jour Wink

 Yes, un grand merci Very Happy 
D'ailleurs, s'en ait ou?


tu remonte en page 1 , et tu sais!!!

Yo, j'ai beau regarder, il n'y a rien sur ce post. Tu dois confondre avec un autre Wink
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Lun 22 Juil 2013 - 16:11

exact, raph!!! faisait soif ce jour la Wink 

la c est mieux, je crois Embarassed 
 
http://www.hpibajafrance.com/t26274-piste-tt-pour-nos-bajas-et-autres-en-avignon

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Raphaps3 Lun 22 Juil 2013 - 17:17

Merci Jacot Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par bao Sam 27 Juil 2013 - 22:58

Bon les vacances commence aujourd'hui ........mais ca va pas durer et je pourez pas etre present au rasso Sad Sad 
 Vu que ma boite viens d'aquirer il y a peu apres ca liquidation , le maison l'OR (buscuits et nougat) le carnet de commandes sont a block donc le taff prime!! et ca jusqua nouvelle ordres , je prendre ca bien car ca montre bien que notre entreprise a les reins solide donc emploi assurer dans les temps qui cour ...................
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Dim 28 Juil 2013 - 9:09

merte, merte, merte ! Crying or Very sad  bon , au moins y a du positif pour ton emploi, ça compense . mais tu vas nous manquer, steve Sad

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Dim 28 Juil 2013 - 9:20

Salut

C'est dommage, mais comme dit jacot c'est cool pour ton travail!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Dim 28 Juil 2013 - 10:36

Salut,
Pas mieux que les 2 au dessus No 

Le boulot et la famille prime avant tout Wink 
Des rasso il va s'en passer encore,
Surtout avec cette futur piste Twisted Evil 

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 890261   pour ta boite

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Nobla la teigne Dim 28 Juil 2013 - 11:41

Salut à tous,

Désolé pour l'absence mais les orages d'il y a 15 jours ont eu raison de mon materiel electrique dont mon pc (paf la carte graphique Sad)
Pardon mon Jacot si ton mp est resté sans réponse du coup.

Mais ça y est, les choses rentrent dans l'ordre. Le PC est de nouveau opérationnel. Smile

Pour ce qui est du rasso, je serais absent le samedi. J'essaye de voir si je pourrais venir au moins vous rejoindre le soir mais c'est pas garanti. Quant au dimanche, je serais là certainement.

Coté Baja, j'ai pas mal de frais à faire donc pour l'instant il est en stand-by. Va falloir que je commande mais je verrais ça quand j'aurais mon salaire en aout.

J'ai pas encore tout lu donc il se peut que j'ai manqué des choses. Mais il faut dire que vous êtes de vraies pipelettes. J'ai à peu près 15 à 20 pages de retard sur seulement 3 posts!!! Very Happy

Biz à tous!
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Dim 28 Juil 2013 - 12:23

Lut Steve... pas mieux que JP, la famille et le taff d'abord... on ne va pas se plaindre d'une boîte qui tourne tout-de-même... Wink

Lut Nobla... Je ne serais là que le samedi et la nuit... On repart du camping le dimanche matin avec ma Carole et mon p'tit Seb... Ce serait coll que tu sois là le soir... Wink

Les jours commencent à devenir longs... J'suis impatient moi...

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Dim 28 Juil 2013 - 12:35

hello, cédric, ça fait plaiz de te revoir, la!cheers 

Jérôme m avait dit un peu que t avais des soucis, (sans rentrer dans le détail ), car je commençais a me demander quoi!

bon, cool, si ça rentre dans l ordre, et il te reste un mois pour voir pour tes pièces,(au cas ou,,,, tu sais qu on est la, si besoin est Wink )

la pipelette, c est mon lapinou et les autres, qui entament,,, moi, je fais que répondre What a Face 

bon, tu nous dis quoi pour le samedi soir ou dimanche, car bin voui, le manu taille la route dimanche matin ,,,, donc!Rolling Eyes 
 

@+ l ami Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mar 6 Aoû 2013 - 19:03

Salut les copains Rolling Eyes 

Désoler mais je ne serait pas présent pour ce rasso Embarassed  Mad 

Voilà........
Déjà que je me tatais a venir car je n'est pas encore le moulin (bien que j'aurais pu prendre le Zen de la FG.) pour venir et également mes pièces qui ont souffert dans la foulé  Arrow 
Faute d'avoir (et encore une chance que j'avais pas commander avant!!) aujourd'hui même fait un beau chèque de 800e pour la voiture echelle1 pale 
Donc Baja en Stand Bye pour 1 voir 2 mois car pas loin de 350e pour lui le prochain coup..
En tout cas,il sera bien en condition pour la futur piste compté sur moi Twisted Evil 

Sinon,j'en parlé avec ma cop hier de ce futur rasso,lui est dit que s'était bien ce mois -ci (elle pensait le mois d'après...) et là  affraid 

Bin une surprise dévoilé mais pas grave car pas le choix comme elle me voyais hésitant a venir ou pas ...
Mon père ramène sa fraise ce même Week-End a partir du Vendredi I love you  jusqu'a dimanche fin d'aprèm..
Donc là,je choix est vite fait les z'amis .

Voilà,
Désoler pour le "plantage" mais là, famille oblige surtout qu'il vient assez rarement


Crying or Very sad   Mad  Crying or Very sad 
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Manu54 Mar 6 Aoû 2013 - 19:16

Merdum JP... Mais la famille d'abord, comme d'hab... Wink 

Ma Carole qui pensais enfin voir JP, c'est plouf et Steve, c'est plouf aussi... Sad

That's life... Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jeanpaul Mar 6 Aoû 2013 - 19:25

Ouais ...Vraiment la merdasse pour le coup mais les choses font que et ont eu raison de moi et ma motivation  Surprised 

Sinon,pas impossible que je fasse un aller-retour avec le Padre le dimanche Wink 
Car avec ce rasso et au passage,il fallait que je voit un Dijonnais pour affaire/transaction Arrow
(Baja Hein!!!)
Sa aurait été l'occasion pour çà aussi..

Je m'avançe pas plus pour l'instant.

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Mar 6 Aoû 2013 - 19:29

tu l as dit, manu!!! Merdum de Merdum! Crying or Very sad 
y a hémoragie, la ! les dijonnais sont pas sur a 100% de venir non plus,,, rangers,  topher, stéphonse donnent pas signe de vie .......! 

pour le moment, on reste 8 pilotes sur!  dont 6 pour le camping....... 

a suivre Arrow 

cela dit, jp :, on comprend très bien, et tes obligations familiales passent avant tout Wink .(+ la douille au garage Shocked ....)

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Weigue13 Mar 6 Aoû 2013 - 20:43

Ha mince JP tampis tkt pas jacot nous prépare une belle piste vers chez lui pour le futur futur rasso Very Happy 

Tu te rattraperas là bas avec ton nouveau moulin zen Twisted Evil
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Lun 12 Aoû 2013 - 10:26

salut les gnouffeux!
petit up pour savoir si l hémorragie (compréhensive)  , ne s étend pas trop .

si je compte bien , il reste .

jacot.84/moumoune
manu54/carole/sébastien 
frédo138
Itunes
noséno
weigue
Florent (frère de piérrot What a Face )......(dimanche seulement )


(a confirmer)
raphaps3
lacostebooster/claudia 
stéphonse (peu de chance,,,, mais je laisse )
loic 
pote a Itunes


pour le camping 
jacot/moumoune
manu/carole/sebastien
fredo
weigue 
lacostebooster/claudia  (a confirmer)
raphaps3                    (a confirmer)


sans nouvelles de  
ranger
nobla
topher


(et d autres ,peut être.........) 


Merci de vérifier,et de me tenir au courant .


Dernière édition par jacot.84 le Lun 12 Aoû 2013 - 15:18, édité 2 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par fredo138 Lun 12 Aoû 2013 - 11:07

Salut

Est vous avez pas convaincu FOW de ce joindre a nous au moins le samedi et les frère pirelli pas de nouvelle non plus?
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Lun 12 Aoû 2013 - 11:29

yop, fred !
les frangins sont a montélimar pour la nocturne du 17 a chavasse ! donc,,, peu de chance qu ils redescendent pour le 31 Crying or Very sad .

quand a philippe, (fow Wink ), il reste comme il est toujours,,,, mystérieux Suspect !!! viendra, viendra pas !!! that is the question scratch .
(je sais qu il a quelques soucis de planning et autres, mais sans plus).

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Itunes13 Lun 12 Aoû 2013 - 12:29

plop tous le monde

Normalement j'ai un collègue avec un baja 5b qui devrais être la mais samedi ou dimanche j'en c'est pas plus !
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 13:27

Salut a tous 
Pour ma part c est foutu 
Ma femme travaille , j essaye de voir si je peut faire garder mes petits , pour faire un petit tour l après midi est boire un coup au camping , 
Y a loic qui viendra peut-être 
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Lun 12 Aoû 2013 - 14:47

stephonse a écrit:Salut a tous 
Pour ma part c est foutu 
Ma femme travaille , j essaye de voir si je peut faire garder mes petits , pour faire un petit tour l après midi est boire un coup au camping , 
Y a loic qui viendra peut-être 
@+
yep, steph!
vois ce que tu peux faire,,,, on comprend bien les impondérables , tkt Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Pierrot30 Lun 12 Aoû 2013 - 15:01

jacot mon frere sera la le dimanche .
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par jacot.84 Lun 12 Aoû 2013 - 15:05

Pierrot30 a écrit:jacot mon frere sera la le dimanche .


yep,,,, pierrot, je note Wink   (son prénom,,,,, j ai oublié Embarassed )

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Pierrot30 Lun 12 Aoû 2013 - 15:15

florent
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!! - Page 4 Empty Re: puisque ça a été un succès, on récidive a Eyguières !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum