HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC"

2 participants

Aller en bas

Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC" Empty Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC"

Message par yannkibongui.com Dim 18 Jan 2015 - 18:27

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère que si...

J'hésite entre deux moteurs brushless dans la conception de mon drone roulant :
Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC" 13

J'hésite entre ces deux moteurs à 95 euros que je ferai fonctionner en 12s pour déplacer une caméra de 2 à 8 kilos
Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC" Moteur2
Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC" Moteur

Le freefly tero dont je m'inspire emporte 8 kilos avec le combo castle creation du Hpi Baja 5B Flux, donc normalement ça devrait passer sans problème même avec un moteur un peu moins puissant (que 5500 watts) mais avec 4 cellules lipo en plus.
C'est le nombre de kv qui me turlupine, que prendriez-vous ?
yannkibongui.com
yannkibongui.com
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi baja 5B "TARMAC"
Date d'inscription : 18/01/2015

http://yannkibongui.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC" Empty Re: Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC"

Message par axial Lun 19 Jan 2015 - 17:03

salut , léopard hobby fais de bon moteur ça ne vaut pas un castle creation neu mais il sont très correcte et on peut les démonté pour changer les roulements et autre , pour le kv 780 es un bon compromis .
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC" Empty Re: Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC"

Message par yannkibongui.com Lun 19 Jan 2015 - 17:37

Bonjour, ah mince j'avais opté pour le 540 histoire d'avoir le maximum de couple, avec une transmission un peu plus longue du coup à changer selon le poids que je veux emporter.

Oui je me doute que ça ne sort pas autant de chevaux que les castle, mais le prix est un critère important pour moi ^^ Comme tu le dis ce sont des moteurs corrects d'après ce que j'ai entendu. Je ne savais pas qu'on pouvait les démonter, c'est un point positif en plus !
yannkibongui.com
yannkibongui.com
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : Paris
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi baja 5B "TARMAC"
Date d'inscription : 18/01/2015

http://yannkibongui.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC" Empty Re: Choix moteur brushless pour baja 5B "TARMAC"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum