Filtre à air
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lagon
hpi91
jujuv60
7 participants
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Filtre à air
Bonjour à tous,
Je me pose la question sur l'achat de ce systeme de filtre à air :
( http://www.davesmotors.com/store/product1719.html ), à savoir si je fais une grosse bourde, si cela ne m'avance à rien, ou si au contraire je vais y gagner.
mon but étant que mon moteur soit mieux protégé, et que j''y gagne un peu plus côté perf.
Merci pour vos avis
Je me pose la question sur l'achat de ce systeme de filtre à air :
( http://www.davesmotors.com/store/product1719.html ), à savoir si je fais une grosse bourde, si cela ne m'avance à rien, ou si au contraire je vais y gagner.
mon but étant que mon moteur soit mieux protégé, et que j''y gagne un peu plus côté perf.
Merci pour vos avis
jujuv60- Nouveau Bajateur
- Age : 47
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Filtre à air
fonction recherche
c'est pas pour t'embeté mais on en a parlé il y a meme pas deux jours
certaine personne dise que bien huillé il n'y a pas de probleme et que sa apporte des perfs, moi je suis pas de cette avis je trouve que sa laisse passé trop de crasse et plus d'une personne a bousillé son moteur avec ce type de filtre
c'est pas pour t'embeté mais on en a parlé il y a meme pas deux jours
certaine personne dise que bien huillé il n'y a pas de probleme et que sa apporte des perfs, moi je suis pas de cette avis je trouve que sa laisse passé trop de crasse et plus d'une personne a bousillé son moteur avec ce type de filtre
Re: Filtre à air
pour les perfs je ne sais pas , par contre ce que je sais c'est qu il y a eu plusieurs retour de moteur flingué a cause de ce type de filtre
il ne serait clairement pas adapté pour une utilisation TT
si je puis me permettre le filtre d'origine est ultra efficace , peut être moins bling -bling ( si peux ) mais au moins il encaisse sans broncher les pires conditions !
si tu cherche des perfs tourne toi plus vers un bon embrayage ou encore un kit de cylindré supérieur voir un échappement , mais a mon humble avie tu gagnera peu ( pas ! ) en remplaçant ton filtre a air
lagon
il ne serait clairement pas adapté pour une utilisation TT
si je puis me permettre le filtre d'origine est ultra efficace , peut être moins bling -bling ( si peux ) mais au moins il encaisse sans broncher les pires conditions !
si tu cherche des perfs tourne toi plus vers un bon embrayage ou encore un kit de cylindré supérieur voir un échappement , mais a mon humble avie tu gagnera peu ( pas ! ) en remplaçant ton filtre a air
lagon
lagon- Expert
- Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Filtre à air
Salut
Perso j'accroche pas sur ce genre de filtre a air prends plutôt une paire une mousse TGN qui se monte sur celui d'origine
A+
Perso j'accroche pas sur ce genre de filtre a air prends plutôt une paire une mousse TGN qui se monte sur celui d'origine
A+
Re: Filtre à air
Désolé pour le " doublon " du sujet...
Sinon merci pour vos réponses
Sinon merci pour vos réponses
jujuv60- Nouveau Bajateur
- Age : 47
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Filtre à air
Heuu ..s'il s'agit d'un "vrai" K&N...doublé d'une mousse et en le changeant a chaque plein (toutes les 20/25mn ,ce n'ai pas la mer a boire...bande de fainéants ) je ne vois pas ou est le problème;mon 26 a 3 ans,je viens de lui changer la segmentation...et il envoit sévère.......... ..Maintenant il existe une catégorie de modélistes qui grattent (pour cet élément essentiel ) et achètent des imitations de K&N a 8 euros prévus pour les scoot:::de la merde en puissance ces "filtres" .....Après ,chacun voit midi a sa porte......
Re: Filtre à air
Léopard68 a écrit:Heuu ..s'il s'agit d'un "vrai" K&N...doublé d'une mousse et en le changeant a chaque plein (toutes les 20/25mn ,ce n'ai pas la mer a boire...bande de fainéants ) je ne vois pas ou est le problème;mon 26 a 3 ans,je viens de lui changer la segmentation...et il envoit sévère.......... ..Maintenant il existe une catégorie de modélistes qui grattent (pour cet élément essentiel ) et achètent des imitations de K&N a 8 euros prévus pour les scoot:::de la merde en puissance ces "filtres" .....Après ,chacun voit midi a sa porte......
Le K&N est moulé en 1 seule partie ( le K&N fg vaut 65 euros environ ensuite faut rajouter 3.10euros la mousse ), le prix n'est pas le même que le filtre a 15 dollars ou tu peux regarder la télé a travers .
Raph68- Confirmé
- Age : 35
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008
Re: Filtre à air
Raph68 a écrit: le prix n'est pas le même que le filtre a 15 dollars ou tu peux regarder la télé a travers .
...oui,mais en l'agitant bien énergiquement devant toi ,(évites de le huiler,c'est plus cool... ) tu peux voir Canal+ en décodé..............
Re: Filtre à air
En fait, les Filtre à aire K&N sont une couche de coton chirurgical emprisonné dans une grille. Le coton doit être absolument huilé
Son but est de laisser passer plus d'aire frais ( oxygène) dans le carbu ( par rapport à une mousse) pour avoir une explosion plus riche d'ou un apport ( en théorie ) de puissance
Son but est de laisser passer plus d'aire frais ( oxygène) dans le carbu ( par rapport à une mousse) pour avoir une explosion plus riche d'ou un apport ( en théorie ) de puissance
snakebenja- Basheur de l'extrême
- Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
Date d'inscription : 18/02/2007
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