HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vitesse de pointe

Aller en bas

vitesse de pointe Empty vitesse de pointe

Message par teddy Ven 3 Avr 2009 - 15:07

Bonjours a tous voila mon baja ss etant fini de monter premier essaie hier !!! l'autonomie c'est vraiment excellent
J'ai fait 2 pleins a 4% en guise de rodage avec l'huile fournie par hpi a la fin des 2 pleins j'ai voulu un peu tester la bete a pleine vitesse !! marche tres bien le moteur prend bien ces tours mais vas quand meme bien moins vite que mon hellfire ss avec moteur lrp !!
Voila je me pose la question lors du prochain plein je compte passer a 3% de melange vais-je gagner un peu en vitesse ou ca n'a rien a voir
Merci pour vos reponses

teddy
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : vallet
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe Empty Re: vitesse de pointe

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 15:23

Salut
La taille de la voiture joue beaucoup sur l'impression de vitesse.
Regardes passer un A380 et un A318 dans le ciel. Ils volent sensiblement à la même vietesse et à la même altitude et pourtant tu as l'impression que l'A380 va tomber tellement il a l'air de voler doucement.
Une voiture à 300km/h roule beaucoup plus vite qu'un TGV à 300km/h.
Tout est histoire de proportion.
Pour t'en convaincre, fais toi prêter un GPS de randonnée. Fixe le sur ton Hellfire, fais une pointe de vietesse et refais ça avec ton SS. Il y a de fortes chances que la vitesse soit sensiblement égale.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe Empty Re: vitesse de pointe

Message par teddy Ven 3 Avr 2009 - 15:36

Merci de ta reponse ce week end je fais un test ,une petite course en ligne droite et vous tiens au courant
cependant le pourcentage huile essence a t-il une influence sur la vitesse ? merci
Une petite chose quand meme c'est vraiment trop bien c'est gros engin Very Happy

teddy
Débutant
Débutant

Masculin Age : 43
Localisation : vallet
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe Empty Re: vitesse de pointe

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 15:50

je pense que oui, ton moteur serra moins "engorgé", en fonction de ton huille, tu peux même descendre à 2.5% et régle bien le moteur, tu y gagneras sur tous les plans!! Le 1/5 c'est vraiment top!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vitesse de pointe Empty Re: vitesse de pointe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum