chapes basses d'amortisseur acier
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chapes basses d'amortisseur acier
salut les gars, pour lutter contre l'usure des chapes d'amortisseur arrieres par le cerclage interieur de la jante, je pense monter de la chape en acier qui ressemble a peu pres a ca, qu'en pensez vous?
manu51- Débutant
- Age : 49
Localisation : reims
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/05/2007
Re: chapes basses d'amortisseur acier
Verifie bien le diamètre extrieure de ta chappe, pas que les supports inférieures des ressorts se barrent.
Mais bon, tu ne fait que déplacer le problème là, ça serras les chappes qui usineront les cerclages, et à changé, les cerclages ça revient plus chère.
Et en plus tu évites pas l'usinage du triangle par les carclage. Donc tu auras des chappes nickel, mais plus de triangles pour les tenir...
Mais bon, tu ne fait que déplacer le problème là, ça serras les chappes qui usineront les cerclages, et à changé, les cerclages ça revient plus chère.
Et en plus tu évites pas l'usinage du triangle par les carclage. Donc tu auras des chappes nickel, mais plus de triangles pour les tenir...
Zède- Confirmé
- Age : 39
Localisation : Genève (CH)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/04/2007
Re: chapes basses d'amortisseur acier
Autre soucis le diametre extérieur de ce genre de chappe ne permet pas de placer la coupelle plastic qui reçoit le ressort.
Bref ce n'est pas LA solution.
Il vaut mieux s'orienter vers des triangles alu et jantes plus rigides...
Bref ce n'est pas LA solution.
Il vaut mieux s'orienter vers des triangles alu et jantes plus rigides...
carbone10- Confirmé
- Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007
Re: chapes basses d'amortisseur acier
zede, j'ai acheté mon baja d'occase et j'ai plus les parties arrieres des triangles ( deja usé) et la chape est directement vissé dans le triangle.
en plus, je pense qu'elle va bientot céder du elle aussi a l'usure.
je souhaite faire une modif de ce type si possible pour pas investir dans un kit d'elargisseur de voie car je suis en attente de nouvelles jantes plus roue adaptable sur l'hexagone hpi.
Sinon , merci pour l'info concernant le diametre extérieur supérieur destiné a recevoir la coupole d'amortisseur, je vais vérifier
en plus, je pense qu'elle va bientot céder du elle aussi a l'usure.
je souhaite faire une modif de ce type si possible pour pas investir dans un kit d'elargisseur de voie car je suis en attente de nouvelles jantes plus roue adaptable sur l'hexagone hpi.
Sinon , merci pour l'info concernant le diametre extérieur supérieur destiné a recevoir la coupole d'amortisseur, je vais vérifier
manu51- Débutant
- Age : 49
Localisation : reims
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/05/2007
Re: chapes basses d'amortisseur acier
et en déplacant le point d'ancrage bas de l'amortisseur légèrement plus vers l'intérieur du triangle, ca vous inspire quoi?
manu51- Débutant
- Age : 49
Localisation : reims
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/05/2007
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