Hörmann HT2 X4
+10
Canon
funboost
lagon
Antho54
hpi91
graddy
yannick 76440
lauret
xavier
Liouche_92
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hörmann HT2 X4
Du coup, hydraulique, pneumatique, à vapeur, à l'air du temps.... Je reste sur mon idée première : bel exercice de mécanique des fluides et de cinématique mais les tuyaux juste devant vont dégager rapido.... ou alors les proprio de hortman ne font jamais de bash et ne roulent que sur des pistes bien balayées et à faible vitesse ...
Invité- Invité
Re: Hörmann HT2 X4
pour moi les durites ne sont pas plus exposé que les durites de frein à disques avant, maintenant j'ai jamais lu qu'une personne avait éclaté sa durite de frein donc je pense qu'il n'y aura pas de probleme a ce sujet, au pire, au lieu de les faire passer devant l'amorto, ils les feront passer dérierre et le probleme sera plus ou moin réglé
Re: Hörmann HT2 X4
effectivement hpi91 de plus fow comme tu le suppose il y a très peu de basheur en hormann enfin !! de mon point de vue bien sur
graddy- Basheur de l'extrême
- Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007
Re: Hörmann HT2 X4
C'est justement à cause de ces :!ù*$^&""#*ù^à= :: de durites de freins avants hydrauliques que j'ai supprimé les miens. Les freins consommaient plus d'huile que le baja d'essence ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|