Réglages 23 cc avec jet pro v2
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Réglages 23 cc avec jet pro v2
Bonsoir a tous,
Quelqu'un aurait il éventuellement des réglages a me filer pour une config 23cc + jet pro v2 le reste tout origine car il me semble qu il n ait ni patate ni allonge.
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait il éventuellement des réglages a me filer pour une config 23cc + jet pro v2 le reste tout origine car il me semble qu il n ait ni patate ni allonge.
Merci d'avance.
stef81- Confirmé
- Age : 43
Localisation : valenciennes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B RTR origine mais pas pour longtemps.....
Date d'inscription : 03/08/2010
Re: Réglages 23 cc avec jet pro v2
Salut
Faire le réglage carbu stock préconisé dans la notice, ta bougie doit être brun clair, si noir trop gras, si blanche trop sec en % d'huile, ton volant moteur doit être bien réglé, espace 3 dixièmes (un carton d'emballage d'accessoires HPI fait pile poil l'épaisseur ).
Pour finir tu affines les réglages carbu de 1/8éme de tours d'un côté ou de l'autre sur la visse H et tu accélères a donf les roues dans le vide, çà doit s'entre a l'oreille, trouve le mieux pour les tours haut, idem pour la visse L tu accélères a fond et tu écoutes la montée en régime, trouve le plus violent a partir des tours bas, si après cela t'es au mieux et que çà ne va pas change de moteur et prend un full power...
web
Faire le réglage carbu stock préconisé dans la notice, ta bougie doit être brun clair, si noir trop gras, si blanche trop sec en % d'huile, ton volant moteur doit être bien réglé, espace 3 dixièmes (un carton d'emballage d'accessoires HPI fait pile poil l'épaisseur ).
Pour finir tu affines les réglages carbu de 1/8éme de tours d'un côté ou de l'autre sur la visse H et tu accélères a donf les roues dans le vide, çà doit s'entre a l'oreille, trouve le mieux pour les tours haut, idem pour la visse L tu accélères a fond et tu écoutes la montée en régime, trouve le plus violent a partir des tours bas, si après cela t'es au mieux et que çà ne va pas change de moteur et prend un full power...
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WEBCAMPRO- Expert
- Age : 57
Localisation : NANTES
Pseudo ebay : WEBCAMPRO44
Modèle de Rc : BAJA 5B: 29cc ported O Neil/full power/full option/pot DDMV2
BAJA 5T: 26Ccc/Volant light JPF/transmission Turtle renforcée de A à Z/pot DDM V2 Silenced pour 5T
et bientôt un 4/4 Losi 1/5 26cc
Date d'inscription : 27/08/2008
Re: Réglages 23 cc avec jet pro v2
WEBCAMPRO a écrit:Salut
Faire le réglage carbu stock préconisé dans la notice, ta bougie doit être brun clair, si noir trop gras, si blanche trop sec en % d'huile, ton volant moteur doit être bien réglé, espace 3 dixièmes (un carton d'emballage d'accessoires HPI fait pile poil l'épaisseur ).
Pour finir tu affines les réglages carbu de 1/8éme de tours d'un côté ou de l'autre sur la visse H et tu accélères a donf les roues dans le vide, çà doit s'entre a l'oreille, trouve le mieux pour les tours haut, idem pour la visse L tu accélères a fond et tu écoutes la montée en régime, trouve le plus violent a partir des tours bas, si après cela t'es au mieux et que çà ne va pas change de moteur et prend un full power...
web
Ok je vais faire ca, merci pour les conseils
stef81- Confirmé
- Age : 43
Localisation : valenciennes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B RTR origine mais pas pour longtemps.....
Date d'inscription : 03/08/2010
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