réglages carburateur
3 participants
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réglages carburateur
Bonjour tous le monde,
Je viens de finir mes réglages carbu. L'opération a commencée par la mise en place d'un filtre à air type K&N et d'un pot HPI haute performance puis est venu le moment du coup de tournevis. P.S. Prenez votre temps à cette étape, il en va de la survie de moteur. Un conseil, pour savoir si le mélange gazeux air/essence est bon, accélérez fortement puis aussitôt coupé le contact. Si votre bougie est couleur noisette, c'est parfait.
Sur la vidéo, un filtre à air d'origine, un résonateur d'origine et les réglages d'usine du carbu.
Vous constaterez que l'accélération est pénible, pas franche et pas du tout réactive .
Cette fois si, les réglages sont effectué, le cône à air est installé ainsi que le pot d'écchappement.
Là c'est mieux...... L'accélération est réactive et linéaire.
Je viens de finir mes réglages carbu. L'opération a commencée par la mise en place d'un filtre à air type K&N et d'un pot HPI haute performance puis est venu le moment du coup de tournevis. P.S. Prenez votre temps à cette étape, il en va de la survie de moteur. Un conseil, pour savoir si le mélange gazeux air/essence est bon, accélérez fortement puis aussitôt coupé le contact. Si votre bougie est couleur noisette, c'est parfait.
Sur la vidéo, un filtre à air d'origine, un résonateur d'origine et les réglages d'usine du carbu.
Vous constaterez que l'accélération est pénible, pas franche et pas du tout réactive .
Cette fois si, les réglages sont effectué, le cône à air est installé ainsi que le pot d'écchappement.
Là c'est mieux...... L'accélération est réactive et linéaire.
Fabien5177- Nouveau Bajateur
- Age : 38
Localisation : seine-et-marne
Pseudo ebay : mimi77950
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B
Date d'inscription : 08/05/2011
Re: réglages carburateur
Salut,
Si la survie de ton moteur te préoccupe, je te conseille de virer le filtre KN (qui est une vraie passoire à poussière). Si tu fais que du bitume, passe encore, mais pour les terrains poussiéreux, oublie-le.
Si la survie de ton moteur te préoccupe, je te conseille de virer le filtre KN (qui est une vraie passoire à poussière). Si tu fais que du bitume, passe encore, mais pour les terrains poussiéreux, oublie-le.
Canon- Expert
- Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: réglages carburateur
salut!
humm un K&N! quelle bonne idée!
beau baja, pas trop mal réglé, dommage pour ce pot un peu "has been" avec le temps, mais cepandant bien performant dans un premier temps!
bon run a toi
humm un K&N! quelle bonne idée!
beau baja, pas trop mal réglé, dommage pour ce pot un peu "has been" avec le temps, mais cepandant bien performant dans un premier temps!
bon run a toi
Grizzly Racing- Basheur de l'extrême
- Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009
Re: réglages carburateur
avec Canon et Ben sur le filtre à air.
Celui d'HPI reste l'un des meilleur
Celui d'HPI reste l'un des meilleur
Invité- Invité
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