un point sur les servos
+5
Rico
GUI
HELLOWEEN16
Chacal-RC
icef1man
9 participants
Page 1 sur 1
un point sur les servos
bonjour a vous tous ami(e)s du baja.voila un petit message pour faire le point sur les differents servos que vous utilisez que ce soit a la direction ou au gaz/frein et ainsi faire une mise a jour de leurs qualites,points faibles et caracteristiques puissance,couple etc merci a tous d y participer
icef1man- Débutant
- Age : 40
Localisation : LE BARDON
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/07/2008
Re: un point sur les servos
Et bien pour moi c'est:
Direction le servo HPI avec pignon métal et 24kg de couple
Gaz/frein 2 Tower pro 995 15kg de couple (2 car un sur la voiture et un dans la boite à outils)
Direction le servo HPI avec pignon métal et 24kg de couple
Gaz/frein 2 Tower pro 995 15kg de couple (2 car un sur la voiture et un dans la boite à outils)
Re: un point sur les servos
salut !
pour moi c'est: rhino digi 4 à la direction.
ace ds 1015 aux gaz.
tout çà c'est que du bonheur !!!!
pour moi c'est: rhino digi 4 à la direction.
ace ds 1015 aux gaz.
tout çà c'est que du bonheur !!!!
HELLOWEEN16- Pro
- Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007
Re: un point sur les servos
HELLOWEEN16 a écrit:salut !
pour moi c'est: rhino digi 4 à la direction.
ace ds 1015 aux gaz.
tout çà c'est que du bonheur !!!!
Le top en efficacité et fiabilité.
GUI- Basheur de l'extrême
- Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: un point sur les servos
GUI a écrit:HELLOWEEN16 a écrit:salut !
pour moi c'est: rhino digi 4 à la direction.
ace ds 1015 aux gaz.
tout çà c'est que du bonheur !!!!
Le top en efficacité et fiabilité.
Salut,
oui c'est sur que ce couple est vraiment ce qui ce fait de meilleur , pour ma part du classique avec l'origine a l'avant épuipé du kit pignon métal et d'un BlueBird 15 kg au gaz , pas d'usage intensif pour moi donc pas de soucis jusqu'a présent.
Rico
Rico- Fondateur
- Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: un point sur les servos
perso, l'origine à la direction avec les pignons acier, et un hitec 5645 à 12 ou 13 kg .
Invité- Invité
Re: un point sur les servos
olic888 a écrit:perso, l'origine à la direction avec les pignons acier, et un hitec 5645 à 12 ou 13 kg .
Salut, j'ai éxactement la même chose que Olic888, et ça bloque au freinage et ça tourne très bien et ça avance.......
stephane 80- Pro
- Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS
Date d'inscription : 22/12/2007
Re: un point sur les servos
Pour le volant : MULTIPLEX JUMBO V2 fatigué (bientôt remplacé par un RHINO DIGIT 4)
Pour l'accélerateur : ACE DS1313
Pour l'accélerateur : ACE DS1313
Invité- Invité
Re: un point sur les servos
GUI a écrit:HELLOWEEN16 a écrit:salut !
pour moi c'est: rhino digi 4 à la direction.
ace ds 1015 aux gaz.
tout çà c'est que du bonheur !!!!
Le top en efficacité et fiabilité.
Giafly- Pro
- Age : 47
Localisation : 83 Var "Callian"
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: un point sur les servos
Bah on est trois alors ^^ (Hitec HS-5645MG pour être précis 12.1Kg, 0.18s sous 6.0V ) Aucun soucis, sauf le palonnier de direction qui saute 2, 3 crans lors chocs un peu trop violents.stephane 80 a écrit:olic888 a écrit:perso, l'origine à la direction avec les pignons acier, et un hitec 5645 à 12 ou 13 kg .
Salut, j'ai éxactement la même chose que Olic888, et ça bloque au freinage et ça tourne très bien et ça avance.......
Myzerykord- Pro
- Age : 34
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008
Re: un point sur les servos
olic888 a écrit:perso, l'origine à la direction avec les pignons acier, et un hitec 5645 à 12 ou 13 kg .
De retour de vacances,
Tout pareil...
origine pignon métal + Hitec HS 5645 MG.
Sujets similaires
» embrayage 4 point teflon?
» 4 point téflon
» point dur sur transmission
» point bleu
» Le point sur les huiles...
» 4 point téflon
» point dur sur transmission
» point bleu
» Le point sur les huiles...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|