HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

realiser un baja le plus leger et le plus performant

+4
Myzerykord
Mt. Forcing-racing-shop
GUI
hpi91
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 22:32

je pense esayer un rs competion il a une belle forme et il est bien etudier niveau des connes
quand pensez vous?
en plus j en est un.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Myzerykord Ven 12 Sep 2008 - 22:42

snakebenja a écrit:Salut Seb Very Happy
Avec un x-can, mon 28.5cc partait en Wheel Cool Cool à chaque coup de gâchette mais niveau vitesse de pointe.....c'est pas vraiment cela Suspect
le x-can t'apporte du couple à bas régime mais handicape la pointe de vitesse Wink
Salut Snake Wink
Si la vitesse de pointe peine à se montrer, mais qu'il y a assez de couple pour faire lever le nez de la bête, pourquoi ne pas tout simplement lui mettre un rapport long ? S'il y a assez de couple pour garder une accélération convenable, le rapport faisant le reste, la solution est toute trouvée Wink
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Mt. Forcing-racing-shop Ven 12 Sep 2008 - 22:48

MOMO RACER a écrit:salut seb
le rd et le moin lourd de tous et le plus mitigé au niveau des perfs!!!
moi avec mon 29 jpf ça arrachais grave!!!
bonne accel et bonne pointe et moin de bruit que la plupart des pots
voilou

Le genre de message que j'aime pas fondé sur du vent tu as une preuve que le hpi ou même que le x-can soit plus lourd qu'un rdl perso j'en doute Wink

Le x-can est bien plus légers qu'un rdl je pense ça se voit a la forme un peu comme la gamelle Wink

A+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Myzerykord Ven 12 Sep 2008 - 22:50

Perso, au vu du poids dans la main, je trouve que le pot HPI est bien plus léger que la gamelle scratch
A confirmer bien entendu !
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par snakebenja Ven 12 Sep 2008 - 23:34

Myzerykord a écrit:
snakebenja a écrit:Salut Seb Very Happy
Avec un x-can, mon 28.5cc partait en Wheel Cool Cool à chaque coup de gâchette mais niveau vitesse de pointe.....c'est pas vraiment cela Suspect
le x-can t'apporte du couple à bas régime mais handicape la pointe de vitesse Wink
Salut Snake Wink
Si la vitesse de pointe peine à se montrer, mais qu'il y a assez de couple pour faire lever le nez de la bête, pourquoi ne pas tout simplement lui mettre un rapport long ? S'il y a assez de couple pour garder une accélération convenable, le rapport faisant le reste, la solution est toute trouvée Wink

je n'ai pas mis de rapport long car pas besoin........je voulais simplement tester le x-can......rien de plus Wink

il est clair qu'avec un rapport long, la pointe est plus élevé ( c'est logique ) mais alors plus de wheeling Evil or Very Mad
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par graddy Ven 12 Sep 2008 - 23:41

seb59189 a écrit:je pense esayer un rs competion il a une belle forme et il est bien etudier niveau des connes
quand pensez vous?
en plus j en est un.
a+
salut Very Happy laisse tomber le rs competition. Ca marche moins bien que la gamelle avec le bruit en plus realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 291194 sans compter aussi qu'il est fragile et de mauvaise qualité. bref comme tu l'as compris realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 387657
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 12:08

salut graddy
pour l instant je vais metre mon deuxieme dominator Twisted Evil ,j avais dit le plus performant donc je reste dans se que j avais prevu lol!
est la je fait pas d erreur. Cool
a+seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 17:20

toujour pas de proposition Crying or Very sad
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 20:43

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Dcfc00101qh8.th
realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Dscn04111ie5.th
realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Dscn04121ss8.th
voila a quoi resembler le baja que j ai racheter a sebring et la je demonte tout pour le netoyer car plein d huile moteur du au montage d un pot de poket bike et du joint mort pour la liaisonil etait tout graisse affraid affraid et je vous parle pas du moteur affraid affraid .j ai eu l impression de trouver un peu un vieux baja dans une grange avec de la paille dessus,plein de poussier abandonner la,il ne demarre meme plus,il avait pas demarer depuis + de 6mois,j ai du remplacer le carbu ,il etait encrasser donc la gros demontage pour tout nettoyer le moteur ,le chassis,etc.. et tout remonter,regraisser,et changer les pieces et mettre des carbon.
vous en pensez quoi?
a+


Dernière édition par seb59189 le Lun 15 Sep 2008 - 9:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par GUI Dim 14 Sep 2008 - 20:54

J'en pense que Sebryng aurait pu avoir la correction de nous dire que son baja est vendu, afin de supprimer son annonce. Evil or Very Mad
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 17:19

bonjour
aujourd hui j ai racourci mon baja de4,5 cm affraid ,sa fait 75g de gagner cheers ,j ai deja refait tout les trous il me reste a bricoler une platine pour metre le servos des gaz/frein...
j ai aussi remonter tout les pieces sur mon nouveau chassis arriere carbon hpi (que j ai racheter a snakebenja) apres avoir tout regraisser les differentiel et la j ai pas pese la difference desoler mais je vais la demonter demain pour savoir le gain de poid.a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 21:30

bonsoir
j ai pesser la chassis arriere d origine il fait 230 grammes et le carbon 120g
encor 110gramme de gagner cheers cheers
j espere recevoir le reste de mes pieces carbon demain Twisted Evil
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 9:05

bonjour
voici ma plaque carbone en attendant le reste des pieces.
a+
realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Hpim1504nj9.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 20:33

bonsoir
voici la deuxieme partie de mes pieces carbone ,il me reste a resevoir la plaque av et ar en carbone reference 870087446 et870087453
vous en pensez quoi?
a+
realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Hpim1506pt2.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Myzerykord Jeu 18 Sep 2008 - 22:24

Sympa tout ce carbone Smile Peux tu nous peser le poids de toutes les pièces alu remplacées par ces pièces carbone, qu'on se rende compte du gain de poids ? Merci !!
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Invité Lun 13 Oct 2008 - 21:01

bonjour
j ai recu se matin mon moteur o'neil reed ported
realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Hpim1591mr2.threaliser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Thpix
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realiser un baja le plus leger et le plus performant - Page 2 Empty Re: realiser un baja le plus leger et le plus performant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum