HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les pneus d'origine se gonflent.

+4
rochhpi
snakebenja
HelibajaSS
Jump
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pneus d'origine se gonflent. - Page 2 Empty Re: Les pneus d'origine se gonflent.

Message par agniel Mar 27 Jan 2009 - 13:24

BajaJump a écrit:Ca devrait le faire, au mag. de ski s'ils ont ces chambres à air, je me lance (marre) de démonter les jantes qui prennent l'eau pour cause de nettoyage au carsher etc
.. restera les crevaisons, les rustines, j'adore Laughing
a+
ressalut
pour la flote dans les pneus j'utilise un truc de 1/8 depuis des annees:
je perse deux petit trous avec un foret de 3mm au millieu de la bande de roulement avec la force centrifuge ca evacu l'eau et ca ne laisse pas trop rentrer les saleter (a eviter le sable fin ou la boue tres liquide) et ten bien memes un demontage est envissageable pour inspection et netoyage moi perso j'ai jamais rien trouver mechant avec cette soluce.
agniel
agniel
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 57
Localisation : pont de cheruy 69
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja ss B de stock
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus d'origine se gonflent. - Page 2 Empty Re: Les pneus d'origine se gonflent.

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 13:29

agniel a écrit:salut
je me suis demander ci je devais repondre
et ben oui je repond
1 parce que ton argument ne tien pas :des trucs qui ne servent a rien y en a plein d'autre mais je pense pas que ce soit le but de ce forum.
2 parce que je me met a la place d'un debutant qui pourait etre amener a pensser que parce que c'est sur un forum dedier au baja c'est une bonne chose que de gonfler ces pneus alors que de toute evidence ca ne peut que nuire au bon fonctionnement de sa voiture au pire niquer ses pneus (a 50 euros les deux ca me semble domage)

Salut
Il est parfois intérressant de lire entre les lignes (pour le ballooning des roues avants sur un 4X2 propulsion) et de tenir compte des smileys.
Celui ci Laughing indique par exemple que l'on plaisante.

Mais je comprends ta réaction. Il m'arrive parfois d'avoir le sang chaud et de partir au 1/4 de tour.

Peace, love and house musik.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pneus d'origine se gonflent. - Page 2 Empty Re: Les pneus d'origine se gonflent.

Message par agniel Mar 27 Jan 2009 - 13:47

salut flic on web
ce qui m'a piquer c'est que en toute bonne fois je posai une question en l'occurence a quoi ca sert? et que tu me fasse passer pour un pisse froid qui n'a rien compris au but du modelisme alors que je suis le premier a deconner et a ne pas me prendre au serrieu
bon allé l'incident (si il y en avait) est clos
sans rencune et a +
agniel
agniel
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 57
Localisation : pont de cheruy 69
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja ss B de stock
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus d'origine se gonflent. - Page 2 Empty Re: Les pneus d'origine se gonflent.

Message par olivier08 Mar 27 Jan 2009 - 14:02

slt,
n'y aura t'il pas d'effet de rebondissement sur a un jump avec ses chambres a air ??
et dieu sait le nombre de crevaisons !!
suis sceptique ,mais curieux d'avoir des retours.
A+
olivier08
olivier08
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : St Maurice Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS "manga hard basch" 26cc,V3
Baja SS "THE SHADOW RACE" 25.4cc ChacalRC/JPF,VRC propipe
Savage Flux HP "XBSS"
avions,bateaux,femme robot lol...
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus d'origine se gonflent. - Page 2 Empty Re: Les pneus d'origine se gonflent.

Message par Jump Mar 27 Jan 2009 - 14:08

salut, Very Happy pneus gonflés sur l'avant?
pour info je vais le faire mais pas maintenant, vers le mois de mai quand j'irai à la mer, car sur le sable, des pneus avant surgonflés peuvent être interessants, et je pense qu'il doit faire plutôt chaud 20-25° histoire de ne pas les déchirer (gomme plus tendre), voila ce que j'en pense , bonne idée ..... chacun son point de vue
et bien vu agniel d'agrandir les trous Idea fallait y penser
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pneus d'origine se gonflent. - Page 2 Empty Re: Les pneus d'origine se gonflent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum