HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

+102
jeanpaul
Exior
Wild Coyote 33
jacot.84
toinan
Dobermann01
BajaBug
jeje45
Djimmaille62200
maney
Axe.59
sebaja59
valentdu87
vincent974
roofchopper
kryption
Flo'56
morgan199647
steve130
GAD44
Nicomaxx
jeromus
Antonin06
MAILLOT
LABECANE
poupou
WEBCAMPRO
Ridge60
GAZATOK
kenny 31000
Glumph
Grizzly Racing
macbernik
maxav33
Umaoa
arwiy
Stef 66
Ez3kiel
highlander
olivier08
patmax
kévin
UnlimiteD
jd57310
Pioupiou
Mat
Badckraft68
hpi91
punisher
slider62
akira
afr0dysiak
Butcher
le-fou-du-baja !!!
franck42380
Canon
ELLIOT
Baja SS 76
Ch'ti baja
BIVOGEL - Julien
rank xerox
ceddu59
geogeo
La taupe
xavier
jojohpi
G-rom
hypermotard
Jump
reylaf10
Cop1
Yoda
HELLOWEEN16
HelibajaSS
goodgamer
TITI18
Jéjé01
RzA
pascalj
graddy
mike-powell
lagon
carbone10
fxfx
doubitchou
Zède
fabsavage
lolodu81
Littlebear13
david007
avoineur
Manu54
dany
baja5b
cooperal
inyourfayce
snakebenja
Pierre
GUI
zigzag
Mt. Forcing-racing-shop
Rico
106 participants

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Jump Mer 23 Juin 2010 - 11:56

xavier a écrit: moi je roule tout le temps avec.. et je me lasse pas What a Face
pour le moment..Laughing , le jour ou tu aura une moto ou autre tu laissera le baja de côté Wink

Toujours aussi beau et soft ton vieux baja rico Wink , les jantes sont superbes.
a+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 23 Juin 2010 - 15:34

Jump a écrit:
xavier a écrit: moi je roule tout le temps avec.. et je me lasse pas What a Face
pour le moment..Laughing , le jour ou tu aura une moto ou autre tu laissera le baja de côté Wink

Toujours aussi beau et soft ton vieux baja rico Wink , les jantes sont superbes.
a+

Oui y pas photo a choisir entre piloter mon Baja et tartiner avec une de mes motos le choix est vite fait , voila aussi pourquoi je ne roule pratiquement pas en été , alors vrai de que je suis passionné de modélisme , mais la moto reste largement en tête , enfin juste derrière ma femme lol!
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Mer 23 Juin 2010 - 16:44

mes parents m'interdissent la moto..

mon passe temps est la playstation et les jeus vidéos Rolling Eyes

Alors le baja.. c'est mon paradis cheers
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Ch'ti baja Mer 23 Juin 2010 - 16:48

Rico a écrit:juste derrière ma femme lol!

Pareil pour moi Rolling Eyes
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Baja SS 76 Mer 23 Juin 2010 - 18:30

Rico a écrit:Hello Very Happy ,

,en tout cas mon Baja va avoir le droit a un beau cadeau d'anniversaire lol!

Rico

Et c'est quoi ce cadeau d'anniversaire Question
Encore une option de fouxxxxx drunken

Peux tu en dire un peu plus... [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 876957
Baja SS 76
Baja SS 76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Gournay en Bray (76)
Pseudo ebay : aucun.
Modèle de Rc : Baja SS avec carro noir/orange, déco racing.
Radio 2.4 ghz.
Optionné pour le bash =D
+ RollCage by "Glumph".
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] version Sand , 4 ans déja

Message par ELLIOT Mer 23 Juin 2010 - 21:30

un petit frere 5t
lol Cool
ELLIOT
ELLIOT
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 27
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : tamyia desert gator
losi eight eu bl
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 24 Juin 2010 - 14:07

Baja SS 76 a écrit:Et c'est quoi ce cadeau d'anniversaire Question
Encore une option de fouxxxxx drunken
Peux tu en dire un peu plus... [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 876957

Non pas d'option de fou , le gros du travail ce fera avec une transmission un peut plus balaise , pour encaisser le surplus de puissance du JPF , un peut de carbone , bref rien extraordinaire , car même si mon Baja roule peut , quand il roule , il roule , donc pas d'oeuvre d'art 100% vitrine comme ont peut en voir sur le forum

ELLIOT a écrit:un petit frere 5t
lol Cool

un petit frère 5T Very Happy , non plus , si il y a un nouveau 1/5 cela sera une réel nouveautée et non une extrapolation du 5B , mais honnêtement c'est fort peut probable qu'un autre 1/5 arrive chez moi , ou il faudrait vendre d'autres voitures


Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Baja SS 76 Jeu 24 Juin 2010 - 17:04

En parlant de carbone, je sais que tu as sur ton Baja le tour d'amortisseurs
avant en carbone Rolling Eyes
Je voulais savoir si en bash il tient le coup, si les tonneaux ne lui font
pas peur, en fait, est ce que c'est du solide Question

Peut-il etre surmonté par cette pièce Question

http://www.chacal-racing.com/1451-baja-hpi-protection-de-chape-damortisseur-avant-noir.html

Merci pour tout ce que tu nous fait partager Wink

Greg
Baja SS 76
Baja SS 76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Gournay en Bray (76)
Pseudo ebay : aucun.
Modèle de Rc : Baja SS avec carro noir/orange, déco racing.
Radio 2.4 ghz.
Optionné pour le bash =D
+ RollCage by "Glumph".
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 24 Juin 2010 - 19:00

Baja SS 76 a écrit:En parlant de carbone, je sais que tu as sur ton Baja le tour d'amortisseurs
avant en carbone Rolling Eyes
Je voulais savoir si en bash il tient le coup, si les tonneaux ne lui font
pas peur, en fait, est ce que c'est du solide Question

Peut-il etre surmonté par cette pièce Question

http://www.chacal-racing.com/1451-baja-hpi-protection-de-chape-damortisseur-avant-noir.html

Merci pour tout ce que tu nous fait partager Wink

Greg

Salut,

bash c'est un bien grand mot , mais j'ai déja fait quelques tonneaux , RAS jusqu'a présent, mais cette tour en carbone de 6 mm monobloc était une fabrication artisanale achetée au US , jamais entendu de casse a ce niveau , la tour n'est pas surmontée de chape

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Baja SS 76 Jeu 24 Juin 2010 - 19:47

Merci Rico Wink

Je pense en faire un futur achat alors drunken

@ + sur le fofo

... 4 ans déjà, depuis que j'ai découvert le Baja HPI je ne pensais pas
qu'il y avait une si grande communautée derrière What a Face

Je suis toujours un inconditionnel de la marque,

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 295982 :baja: Merci HPI Wink
Baja SS 76
Baja SS 76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Gournay en Bray (76)
Pseudo ebay : aucun.
Modèle de Rc : Baja SS avec carro noir/orange, déco racing.
Radio 2.4 ghz.
Optionné pour le bash =D
+ RollCage by "Glumph".
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par fabsavage Sam 3 Juil 2010 - 21:58

Rico a écrit:
Mt-forcing a écrit:Hi Eric,
Tu as bien bossé, de belles photos comme toujours.
Cordialement.

Wink , tiens le détail les photos du proto de la couronne fabriqué par Robert Cool et oui personne n'a rien vue lol! , il ne veux pas encore divulguer la matière , mais cela ressemble fort a du polyoxybenzylméthylèneglycol Very Happy , je la test donc en ce moment , j'ai aussi reçu les pièces pour upgrader les amortisseurs IRC , j'essai de faire un petit topo ce week-end .

Rico

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 1009798

Hello,

La couronne est dispo pour tous Wink

http://www.innovative-rc.com/innovativerc-baja-spur-gear-p-432.html?osCsid=aa863825d3a6e60b8459f06fb8b20b38

Fab
fabsavage
fabsavage
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Argenteuil (95) - dans le 46 pour les vacs
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Canon Dim 4 Juil 2010 - 2:22

Hello,

C'est certainement une très bonne couronne... mais à 40,70 euros le machin hors frais de port, ça pique un peu!!! affraid A ce prix, c'est limite du foutage de gueule... Rolling Eyes

Elle est bien plus chère qu'une couronne métal (une trentaine d'euros pour un truc quasi-indestructible), et 5 fois le prix d'une couronne Hostile en plastique renforcé achetée chez le Chacal... Ok, elle est certainement plus silencieuse (argument du vendeur) mais on s'en fout, vu le barouf' que fait un Baja... Very Happy Bref, c'est pas pour moi.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Ch'ti baja Dim 4 Juil 2010 - 21:44

Canon a écrit:Ok, elle est certainement plus silencieuse (argument du vendeur) mais on s'en fout, vu le barouf' que fait un Baja... Very Happy Bref, c'est pas pour moi.

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 890261 entièrement d'accord, c'est abusé
Mais bon comme beaucoup d'options du baja Rolling Eyes
Ch'ti baja
Ch'ti baja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 49
Localisation : Lille
Pseudo ebay : Cedgri59
Modèle de Rc : Xray M18 Pro
Associated RC18 B2
Mini inferno 09 Thermique
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Sam 10 Juil 2010 - 16:06

Canon a écrit:Hello,

C'est certainement une très bonne couronne... mais à 40,70 euros le machin hors frais de port, ça pique un peu!!! affraid A ce prix, c'est limite du foutage de gueule... Rolling Eyes

Elle est bien plus chère qu'une couronne métal (une trentaine d'euros pour un truc quasi-indestructible), et 5 fois le prix d'une couronne Hostile en plastique renforcé achetée chez le Chacal... Ok, elle est certainement plus silencieuse (argument du vendeur) mais on s'en fout, vu le barouf' que fait un Baja... Very Happy Bref, c'est pas pour moi.

Salut,

le limite foutage de gueule, et limite comme analyse surtout, je pense qu'il faut surtout respecter le travail de Robert , dans le sens qu'il est seul et que c'est un produit usiné, et surtout qui fait des petits volume de vente , rien a voire avec les gros vendeurs type DDM ou il sont capable de négocier a mort les prix , bref avant d'avoir un avis aussi négatif il faut regarder l'envers du décor et les difficultés rencontrer par les petits , et je connais bien le problème avec mon pote patoch , qui galère quand il lance une série de châssis , au final pour rester dans des prix planchés il ne fait pas de bénéfice , donc comparer une couronne Hostile distribué a plusieurs centaines d'exemplaires dans le monde reste une analyse simpliste , alors le coté silencieux ont est d'accord , la comparer a une couronne métal la aussi pas vraiment la même chose surtout qu'il faudra changer le pignon aussi pour du métal , bref l'important c'est de savoir ce que va apporter cette couronne , par rapport a des couronnes de la même catégorie , rendement du a la faible inertie de cette matière , longévité , en ce moment Ridge60 en test une dans le sable sur sont 5T et ras pour l'instant , quand au prix de cette option c'est pas la mort non plus.

Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 16:40

slt Rico
déterrage de mort mais !
[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Rb293-11
je ne discute pas du prix de développement d'une telle pièce aussi superbe soit elle mais je rejoins Canon à ce titre...
tout le monde n'a peut être pas tes moyens, aussi perfectionniste sois tu !
et il est vrai que plus de 40 euros pour une simple couronne n'est pas une petite dépense...et certains d'entre nous ont une vie aussi à assumer...
merci de ta compréhension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par franck42380 Sam 10 Juil 2010 - 17:49

oula mac c'est quoi cette gigantesque machine en photo c'a creuse un fleuve se machin aussi large que le rhone mdr
franck42380
franck42380
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : veauche
Pseudo ebay : franck42
Modèle de Rc : CROSSOVER mcf
MINI REVO BRUSHLESS traxxas
REVO traxxas
BATEAU 26cc ADRENALINE

Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 14 Juil 2010 - 19:56

Aller ,

pour couper court a cette histoire de couronne Very Happy , voila enfin le cadeau d'anniversaire de mon Baja , un peut d'acier , d'alu et du carbone , un grand classique pour nos Baja , mi bling bling , mi utile , mais quoi qu'il arrive indispensable cheers

Rico


[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 1000864s
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 20:02

Soft, précis, efficace et classe, pas de trop, mais juste ce qu'il faut, du grand RICO quoi!!!!!!

allé, je retourne au barbeuc (avé la pause roséééééé qui va bien!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 14 Juil 2010 - 20:10

olic888 a écrit:Soft, précis, efficace et classe, pas de trop, mais juste ce qu'il faut, du grand RICO quoi!!!!!!

allé, je retourne au barbeuc (avé la pause roséééééé qui va bien!!)

Embarassed Embarassed Wink , quand a juste qu'il faut , pas faut car une fois monté ont ne vera pratiquement le changement , en tout cas avec mon Kit 28.5 JPF il fallait abosulement travailler un peut la transmission , quand au carbone juste pour comprenser le poids suplémentaire du carter alu Cool
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par La taupe Mer 14 Juil 2010 - 20:57

Lut,
Et bien joli cadeau d'anniversaire pour ton baja.
Tu verras les cardans PhatDad c'est de la balle comme matos, les goupilles sont un peut chiante à mettre en place sans l'appareil spécial de chez PhatDad car monté en force, mais c'est faisable.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par xavier Mer 14 Juil 2010 - 21:28

Que de belle pièce .. tu ne sera pas déçu Smile

Perso toutes les platines en carbones .. on le sens bien quand on porte un baja 5T avec et un baja 5T sans Laughing

mais pour ce qui est de la conduite.. si ton moteur est bon... ca part plus vite :baja:
xavier
xavier
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Modèle de Rc : BMW E30 325ix 1986
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Mer 14 Juil 2010 - 22:10

La taupe a écrit:Lut,
Et bien joli cadeau d'anniversaire pour ton baja.
Tu verras les cardans PhatDad c'est de la balle comme matos, les goupilles sont un peut chiante à mettre en place sans l'appareil spécial de chez PhatDad car monté en force, mais c'est faisable.

merci pour l'info sur les goupilles Wink , j'avais vue l'outil , mais je pensais que c'était pour le SAV et pas vraiment percuté que les cardans était livrés en kit , bon je me débrouille niveau bricole , mais je ne suis plus a 15 jours , je vais quand même assurer et commander l'outil de montage , ça ne mange pas de pain .


xavier a écrit:Que de belle pièce .. tu ne sera pas déçu Smile
Perso toutes les platines en carbones .. on le sens bien quand on porte un baja 5T avec et un baja 5T sans Laughing
mais pour ce qui est de la conduite.. si ton moteur est bon... ca part plus vite :baja:


comme tu le dit le fait de gagner du poids , ont gagne en inertie , donc en accelleration , perso je fait gaffe a ne pas trop surcharger mon Baja , d'ailleurs un kit axes Titane ne serait pas pour me déplaire , peut-être pour ces 5 ans lol!


Rico
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par La taupe Mer 14 Juil 2010 - 23:16

Tu fais bien de le prendre alors l'outil de PhatDad, le montage/démontage sera moi chiant.
Pour les axes titane, vois avec antho54 s'il en a en stock ses tarifs sont résonables.
Il fait du super matos avec en prime les axes arrières de triangle supérieur, si tu le lui demandes en plus Wink
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Rico Jeu 15 Juil 2010 - 0:51

La taupe a écrit:Tu fais bien de le prendre alors l'outil de PhatDad, le montage/démontage sera moi chiant.
Pour les axes titane, vois avec antho54 s'il en a en stock ses tarifs sont résonables.
Il fait du super matos avec en prime les axes arrières de triangle supérieur, si tu le lui demandes en plus Wink


je vais faire ça Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Baja SS 76 Sam 24 Juil 2010 - 22:54

Salut Rico Wink

Que de jolies pièces... drunken
De qu'elle marque est le chassi arrière en carbone Question

Encore bravo [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 876957
Baja SS 76
Baja SS 76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Gournay en Bray (76)
Pseudo ebay : aucun.
Modèle de Rc : Baja SS avec carro noir/orange, déco racing.
Radio 2.4 ghz.
Optionné pour le bash =D
+ RollCage by "Glumph".
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28 - Page 10 Empty Re: [Le Baja de Rico] Sand deviendra Sand Rail roofchopper P 28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum