HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau montage sauve servo by Funboost

+45
LABECANE
PATAPLUS
tibaja
Dobermann01
UnlimiteD
Pedro 91
françois 67
GAD44
chris94290
Jump
punisher
xavier
didougolg
Antho54
Pioupiou
Fab37
sean11510
Tostaky
lestat
jeromus
rhacco
BIGJUMP
La taupe
SiGmA SpiRiT
san-kukai
TITI18
Liouche_92
geogeo
TAKUMI
m0tard
alex2940
snakebenja
Giafly
WEBCAMPRO
bajaman
arwiy
graddy
Ch'ti baja
Canon
NONO
Nicomaxx
Mt. Forcing-racing-shop
BIVOGEL - Julien
Rico
funboost
49 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Pedro 91 Sam 14 Jan 2012 - 18:57

oui ............et puis apres ton accu ne passe plus .
je vais bidouille une tringlerie !!!!!
Pedro 91
Pedro 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 14 Jan 2012 - 21:45

Salut,

Un raillon d'une roue de vélo ça fait l'affaire Wink

Mt
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par PATAPLUS Dim 15 Jan 2012 - 21:06

Bonsoir,

voilà, je me suis laissé tenter par le kit ce soir ...
Marre d'avoir une péniche ...
La scie va chauffer aussi !

PATA+
PATAPLUS
PATAPLUS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Marolles en H (91)
Pseudo ebay : pataplus91
Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Pedro 91 Lun 16 Jan 2012 - 7:22

Salut pataplus !!!!
, les arbres du parc St. Eutrope t'ont convaincu , LOL !!!!
Moi , je couperai pas , on verra bien :-)
Pedro 91
Pedro 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par PATAPLUS Jeu 2 Fév 2012 - 11:31

Hello,

j'essaie d'obtenir la notice de montage par Mt mais rien à faire ...
Qqu'un peut-il me l'envoyer par email ?

Mp pour mon adresse.

Merci d'avance
PATA+
PATAPLUS
PATAPLUS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Marolles en H (91)
Pseudo ebay : pataplus91
Modèle de Rc : Baja SS optionné ...
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Lun 13 Fév 2012 - 21:16

bonsoir à tous,
Je suis en train d'installer le kit, la vis centrale qui maintient le sauve servo fg et qui ce fixe par le bas n'est pas fourni dans le kit?
J'ai percé et chanfreiné le trou par le dessous mais je vois pas de visse à tête conique Sad et j'en ai pas sous la main en plus.
De plus je n'ai pas la notice en entier, donc si vous aviez une photo de la platine installer que je vois a peu prés les vis ou elles vont.
Et aussi la vis supérieur du sauve servo ne sert a rien a par boucher le trou, c'est initialement prévu pour être visser au platine supérieur sur fg je pense.
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Lun 13 Fév 2012 - 23:47

hello,
le servo ne passe pas sur la platine , c est un hitec de meme taille standard que le hpi d origine ( tout neuf et y servira pas Sad ) quel servo est prevu pour cette platine ? merci
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par LABECANE Mar 14 Fév 2012 - 0:00

Salut

Et il est vendu combien ce kit sans notice , sans vis et sans biellettes ?
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Mar 14 Fév 2012 - 0:01

un peu plus de 150 euro Sad ....
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par LABECANE Mar 14 Fév 2012 - 0:06

tibaja a écrit:un peu plus de 150 euro Sad ....
Je viens de relire les dernières pages du sujet et je trouve que ca fait un peu cher pour un kit incomplet
Dommage , je me serais bien laissé tenter
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par sebaja59 Mar 14 Fév 2012 - 0:10

salut tibaja,
je viens de verifier sur le mien et les servos passent correctement.
sebaja59
sebaja59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : Lille
Pseudo ebay : pas de pseudo
Modèle de Rc : 5B SS 29CC HPS by Sparetec Full Turtle racing
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Mar 14 Fév 2012 - 0:16

Pour le prix, je pensais que ce serai mieux détaillé et mieux fait. Mais je ne critique pas le travail.
Je suis dégoûté car je pensais qu'il y avait les rallonges de fusée avant en alu, mais ça na pas était fait.
Alors juste pour un sauve servo fg et sans les bielles qui vont jusqu'aux fusées en plus. Ca fait rèche lol, surtout que je garde ma platine avant en carbone, donc l'alu fourni ne me sert pas et la platine des servos ne va pas avec mon hitec tout neuf qui fait pourtant la même taille que l'origine hpi Sad , pas besoin du guide pour percer au milieu des deux trou et la petite boite radio j'en ai pas besoin, je mettrais tous dans une capote ou un ballon, enfin bref... je me sent un peu .....


Dernière édition par La taupe le Mar 14 Fév 2012 - 21:57, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Mar 14 Fév 2012 - 0:21

En plus je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas les cales pour fixer le servo sur la platine donc voila c'est cool faut être livrer 3 fois pour l'avoir complet ce système ..... le baja va finir à la poubelle ça commence à me gonfler.

sebaja59 : bonsoir, ton servo de direction est de la même taille que le hpi d'origine? Tu peux me dire la marque et sa réf que je compare au mien, merci d avance.


Dernière édition par La taupe le Mar 14 Fév 2012 - 21:59, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par LABECANE Mar 14 Fév 2012 - 0:24

tibaja a écrit:En plus je viens de m'apercevoir que je n'avais même pas les cales pour fixer le servo sur la platine donc voila c'est cool faut être livrer 3 fois pour l'avoir complet ce système ..... le baja va finir à la poubelle ça commence à me gonfler.

Ouai je te comprend , c'est toujours ragent de ne pas pouvoir monter ce que l'on a commandé
Sa manque un peu de professionnalisme , c'est vraiment dommage pour le créateur
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Pedro 91 Mar 14 Fév 2012 - 6:53

Salut
, moi aussi il manquait 2 ptites pièces ( 2 rotules fg ) , ça va le baja était en pièce , comme le proprio , donc j'étais pas spécialement presse :-) , mais jte comprend ........
Pedro 91
Pedro 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par poupou Mar 14 Fév 2012 - 7:22

Salut
Oui tout sa n'est pas trés cool Evil or Very Mad
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par sebaja59 Mar 14 Fév 2012 - 16:54

salut tibaja pour mes servos c'est :
gaz/frein: Hitec HS-985MG
direction: Hitec HS-5755MG

petit montage a blanc :
Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Photo045
sebaja59
sebaja59
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : Lille
Pseudo ebay : pas de pseudo
Modèle de Rc : 5B SS 29CC HPS by Sparetec Full Turtle racing
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Mar 14 Fév 2012 - 20:30

Merci pour la petite photo , moi c'est un hitec HS805BB+
Il y manque au moins 3 mm pour qu'il passe, tu pourrais voir si ton servo hpi d'origine passe sur ta platine ci ce n'est pas abusé et si tu la tjs évidemment, je me retrouve avec un servo neuf et inutilisable Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 724500


Dernière édition par La taupe le Mar 14 Fév 2012 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 20:51

tibaja a écrit:merci pour la petite photo , moi cest un hitec HS805BB+
Il y manque au moins 3 mm pour qu'il passe, tu pourrais voir si ton servo hpi d'origine passe sur ta platine ci ce n'est pas abusé et si tu la tjs évidemment, je me retrouve avec un servo neuf et inutilisable Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 724500

Salut,

Pour ton servo c'est normal qu'il ne passe pas si il est de même taille au au sfl :

funboost a écrit:Salut,
J'ai oublié de vous préciser que ce montange ne peut se faire qu'avec des servos du type Rhino Digi4, Hitec 5745 ou 5755, HPI Digital SFL-30MG.
Pour les servo du type SFL10, il sera nécessaire d'user de la lime Rolling Eyes
A+


tibaja a écrit:Pour le prix, je pensais que ce serai mieux détaillé et mieux fait. Mais je ne critique pas le travail.
Je suis dégoûté car je pensais qu'il y avait les rallonges de fusée avant en alu, mais ça na pas était fait.
Alors juste pour un sauve servo fg et sans les bielles qui vont jusqu'aux fusées en plus. Ca fait rèche lol, surtout que je garde ma platine avant en carbone, donc l'alu fourni ne me sert pas et la platine des servos ne va pas avec mon hitec tout neuf qui fait pourtant la même taille que l'origine hpi Sad , pas besoin du guide pour percer au milieu des deux trou et la petite boite radio j'en ai pas besoin, je mettrais tous dans une capote ou un ballon, enfin bref... je me sent un peu .....


Toutes les infos sont présente sur la page 4 et 7, ainsi que les photo et la description détaillé de ce que contient le kit.
Si tu as des pièces qui manque, un petit mail à ton revendeur et je pense qu'il te fera suivre cela.
L'erreur est humaine Cool

A+

Paradise38


Dernière édition par paradise38 le Mar 14 Fév 2012 - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 20:54

tibaja a écrit:un peu plus de 150 euro Sad ....

Euh pour ma part 130 € avec les 10% du fofo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Mer 15 Fév 2012 - 19:46

Après avoir limé comme un dingue et repercé le hitec passe,
par contre même en ayant remis une deuxième rondelle les écrous qui maintiennent les bielles de direction frottent le châssis,
les bielles du servo vissé au sauve servo touchent le châssis et freine tout l’ensemble,
de plus toujours pas les deux cales de maintien du servo à la platine donc je ne peux rien monter,
et en sans cette fichu notice ...
Les deux platines superposé ne tombe pas sur tout les trou du châssis, il faut repercer?
Sans cette notice, je crois que je vais faire des trous partout au châssis et balancer le sauve servo pfffff travailler comme ça c'est casse couille.


Dernière édition par La taupe le Mer 15 Fév 2012 - 19:55, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par UnlimiteD Mer 15 Fév 2012 - 19:53

demande la notice compléte à MT ... et donne lui aussi ton ressenti par rapport à ton achat Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par funboost Mer 15 Fév 2012 - 20:17

tibaja a écrit:...
par contre même en ayant remis une deuxième rondelle les écrous qui maintiennent les bielles de direction frottent le châssis,
les bielles du servo vissé au sauve servo touchent le châssis et freine tout l’ensemble, ....

Les deux platines superposé ne tombe pas sur tout les trou du châssis, il faut repercer?
...

Salut,
Pour les écrous qui touchent le chassis ce n'est pas normal, tu es sur que ton chassis n'est pas plié?

Pour les perçages, si tu parles des 2 trous arrière, tu peux repercer le chassis, mais ce n'est pas obligatoire. Ces trous servent a avoir un meilleur maintiens de la platine radio. Pour un démontage rapide, tu peux mettre 2 autres tétons identique à ceux que tu trouves sur la boite radio d'origine à l'avant. Sinon un système vis écrou fait très bien l'affaire.
Sinon tous les autres trous doivent tomber en face.

A+
funboost
funboost
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : Annecy / In Tartiflette we trust
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC, Moteur TS, chassis carbone Uber RC
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par tibaja Mer 15 Fév 2012 - 21:01

Salut,
Mon châssis n'est pas plié car tout tombe impec avec ma platine supérieur neuve. Donc c'est sur que c'est ok, merci quand même.


Dernière édition par La taupe le Mer 15 Fév 2012 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Petit travail de mise en page et un peut d'orthographe. ;))
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Invité Jeu 16 Fév 2012 - 16:21

tibaja a écrit:
Les deux platines superposé ne tombe pas sur tout les trou du châssis, il faut repercer?

Bonjour,

J'ai reçu mon Kit de sauve servo ce matin, j'essaie de le monter depuis 1h30 mais rien ne va, les trous des platines ne tombe pas en face de ceux du chassis (chassis court scorpion)....

De plus je trouve que les platines ne sont pas vraiment bien fini, sans parler du fait de devoir couper la platine de support de servo de 15mm ce qui fait que l'on ce retrouve avec l'emplacement d'interrupteur couper de moitier (pas top niveau esthetique).

Enfin bref, je suis vraiment déçu de mon achat et je pense sincérement que je vais voir pour le faire reprendre Evil or Very Mad

A+

Paradise38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 8 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum