HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau montage sauve servo by Funboost

+45
LABECANE
PATAPLUS
tibaja
Dobermann01
UnlimiteD
Pedro 91
françois 67
GAD44
chris94290
Jump
punisher
xavier
didougolg
Antho54
Pioupiou
Fab37
sean11510
Tostaky
lestat
jeromus
rhacco
BIGJUMP
La taupe
SiGmA SpiRiT
san-kukai
TITI18
Liouche_92
geogeo
TAKUMI
m0tard
alex2940
snakebenja
Giafly
WEBCAMPRO
bajaman
arwiy
graddy
Ch'ti baja
Canon
NONO
Nicomaxx
Mt. Forcing-racing-shop
BIVOGEL - Julien
Rico
funboost
49 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par UnlimiteD Lun 23 Juil 2012 - 21:30

je reste cool t’inquiètes Very Happy

je donne mon avis, tranchant peut être ...

Je suis le premier à présenter Antho et à le mettre en avant lorsque des membres du fofo me parlent de modifs ou de trucs un peu particulier, par tel ou par mp, j'ai aussi l'a chance d'habiter à 20 bornes de chez lui et j'y passe de temps en temps. Donc mettre en avant la prod française je le fais régulièrement. Mais, dans le cas présent, je ne l'invente pas, les posts et commentaires sont présents, de gros soucis de finition et de qualité générale. Et malheureusement, ce post et les divers commentaires postés sur le forum on eu un impact négatif, pour les membres ce posant la question du changement de système de direction ou simplement des "invités" (nationaux ou pas) qui ne font que passer et regarder ...

C'est malheureux pour le ou les développeurs mais un fait. Il dommage de ne pas les avoirs vu passer pour annoncer une attention particulière sur les soucis rencontrés.

On lis de nombreux et variés commentaires sur les ricains, en attendant chez eux le marché est mûr et porteur. Ce sont des geeks qui aiment l'option utile (ou pas) et qui peuvent être prêt a claquer pas mal pour leur baja.
Le fait que Sayyaff ai crée un post négatif sur le système Funboost, donc vu par pas mal de monde (leur forum compte 16000 membres, ça fait du client potentiel) n'a pas aidé non plus ...

Encore une fois, je souhaite que ce système évolue et ce vende comme des ptits pains chez Chacal, TGN et j'en passe ... mais faut revoir un peu la copie ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Nicomaxx Lun 23 Juil 2012 - 23:41

UnlimiteD a écrit:je reste cool t’inquiètes Very Happy

je donne mon avis, tranchant peut être ...

Je suis le premier à présenter Antho et à le mettre en avant lorsque des membres du fofo me parlent de modifs ou de trucs un peu particulier, par tel ou par mp, j'ai aussi l'a chance d'habiter à 20 bornes de chez lui et j'y passe de temps en temps. Donc mettre en avant la prod française je le fais régulièrement. Mais, dans le cas présent, je ne l'invente pas, les posts et commentaires sont présents, de gros soucis de finition et de qualité générale. Et malheureusement, ce post et les divers commentaires postés sur le forum on eu un impact négatif, pour les membres ce posant la question du changement de système de direction ou simplement des "invités" (nationaux ou pas) qui ne font que passer et regarder ...

C'est malheureux pour le ou les développeurs mais un fait. Il dommage de ne pas les avoirs vu passer pour annoncer une attention particulière sur les soucis rencontrés.

On lis de nombreux et variés commentaires sur les ricains, en attendant chez eux le marché est mûr et porteur. Ce sont des geeks qui aiment l'option utile (ou pas) et qui peuvent être prêt a claquer pas mal pour leur baja.
Le fait que Sayyaff ai crée un post négatif sur le système Funboost, donc vu par pas mal de monde (leur forum compte 16000 membres, ça fait du client potentiel) n'a pas aidé non plus ...

Encore une fois, je souhaite que ce système évolue et ce vende comme des ptits pains chez Chacal, TGN et j'en passe ... mais faut revoir un peu la copie ...

J'approuve à 100% ! Si le produit aurait eu une vrai production, il aurait fallu avoir une v2 ! C'est indiscutable ! Je n'est personnellement pas eu de soucis sur un manque de pièce mais j'avoue que c'est très fâcheux d'avoir plusieurs clients qui ont des kit incomplets. Le problème ne se pose plus, puisque à ma connaissance, il n'y aura pas de deuxième série Wink A vérifier.


Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Nicomaxx Lun 23 Juil 2012 - 23:46

Pedro 91 a écrit:revenons en au kit funboost , lol ........................
les biellettes hormann de 103 mn , tu les as achete ou nicomaxx stp ????
je les trouve ni chez chacal , ni chez sparetec ??????

Je les ai pourtant bien trouvé chez chacal RC ! je regarde ca !

edit:

voila la paire de biellette non pas de 103 mm mais de 104 mm exactement !

http://www.chacal-racing.com/fr/2567-hormann-biellette-de-direction-104-mm-la-paire.html

Je les ai montés avec les chappes FG !

je vais essayé de faire un petit tuto de mon montage v2 de ce kit cette semaine ! Wink




Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Pedro 91 Mar 24 Juil 2012 - 6:01

Ok !!!
Merci nicomaxx :-)
Pedro 91
Pedro 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par san-kukai Mar 24 Juil 2012 - 14:10


Nicomaxx a écrit:
je vais essayé de faire un petit tuto de mon montage v2 de ce kit cette semaine ! Wink

C'est exactement ce que je voulais demander à un membre du forum qui aurait monter le kit de faire un tuto et si possible une liste des pièces nécessaire pour finaliser le montage .

Je reconnais que c'est du taf, mais bon la polémique cessera ou du moins sera-t'elle moins "virulente" Very Happy .

Si je peux aider en faisant par exemple la partie hébergement des images (que l'on m'envoie dans un rar ou zip contenant les photos) .
Je renvois les bon liens d'hébergement celà peux alléger la tache .

Voili voila :baja: .
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Pedro 91 Mar 24 Juil 2012 - 14:20

Ya pas de polémique je pense , juste des retours d'expérience plus ou moins positif . Après , un retour sur les modifs a apporter serait , c'est vrai très utile pour tous .
Pedro 91
Pedro 91
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 49
Localisation : essonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Nicomaxx Mar 24 Juil 2012 - 19:13

Je vais essayer de mis atteler des demain puisque après ça sera reporter au mois de septembre ... Wink

Pour l’hébergement des photos pas de soucis, j'ai un compte picassa mais merci quand même!

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par san-kukai Mer 23 Jan 2013 - 20:22

Nicomaxx a écrit:Je vais essayer de mis atteler des demain puisque après ça sera reporter au mois de septembre ... Wink

Pour l’hébergement des photos pas de soucis, j'ai un compte picassa mais merci quand même!


Salut nicomaxx je remonte le post pour savoir si tu est toujours motiver pour le tuto ? Very Happy Very Happy
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Dobermann01 Mer 23 Jan 2013 - 21:14

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 890261
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 23 Jan 2013 - 21:38

Bonjour,

Donnez moi votre adresse mail par MP, je vous envoie un tuto.

P.o
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Nicomaxx Jeu 24 Jan 2013 - 13:37

yop désoler, je n'ai plus de baja en ce moment :/ je suis passé sur horman tk10 ! de plus je suis pleinement occupé par mes études en ce moment et je n aurais pas le temps de faire se tuto malheureusement Sad

désolé les gars !

nicomaxx

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau montage sauve servo by Funboost - Page 10 Empty Re: Nouveau montage sauve servo by Funboost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum