HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(resolu) difference digiteaux et analogiques!

2 participants

Aller en bas

(resolu) difference digiteaux et analogiques! Empty (resolu) difference digiteaux et analogiques!

Message par Lacosteboosterdu21 Jeu 8 Juil 2010 - 21:29

bonsoir a tous je voudrais savoir quelle est la difference entre un servo analogique et un servo digital et a quoi on n'y voit la difference sur un baja 5BSS? car je vient d'acquerir une manette futaba 3PM 3.4G et j'ai vu sur un forum qu'il faut faire attention avant d'alumer car ca peux cramé les servos!


Dernière édition par Lacosteboosterdu21 le Mer 29 Sep 2010 - 19:56, édité 1 fois
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(resolu) difference digiteaux et analogiques! Empty Re: (resolu) difference digiteaux et analogiques!

Message par Lacosteboosterdu21 Sam 10 Juil 2010 - 12:38

bonjour a tous j'aimerai avoir une reponce car je doit faire du baja merci
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(resolu) difference digiteaux et analogiques! Empty Re: (resolu) difference digiteaux et analogiques!

Message par punisher Sam 10 Juil 2010 - 13:04

Salut.

sur les bajas généralement ce sont des servos digitaux.

Pour la radio ça doit être une 2.4 Gh et non pas 3.4.
il faut que tu allume d'abord ta radio, ensuite le récepteur et enfin tu démarre le moteur.
lorsque que tu arrête, tu coupe le moteur, ton récepteur et ta radio en dernier.

Voilà.
Bon run. Wink
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(resolu) difference digiteaux et analogiques! Empty Re: (resolu) difference digiteaux et analogiques!

Message par Lacosteboosterdu21 Sam 10 Juil 2010 - 17:59

punisher38 a écrit:Salut.

sur les bajas généralement ce sont des servos digitaux.

Pour la radio ça doit être une 2.4 Gh et non pas 3.4.
il faut que tu allume d'abord ta radio, ensuite le récepteur et enfin tu démarre le moteur.
lorsque que tu arrête, tu coupe le moteur, ton récepteur et ta radio en dernier.

Voilà.
Bon run. Wink
Ok oui c'est du 2.4G désolé pour l'erreur ca marche par contre comment puis-je faire pour avoir un manuelle francais de la télécommande futaba? car en anglais c'est un peux dure
Lacosteboosterdu21
Lacosteboosterdu21
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss modif 29CC avec la coque by GRADDY 5T et ce qui va avec c'est a dire une futaba 3PM 2.4GHZ et une kyoscho inferno mp 7.5.
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(resolu) difference digiteaux et analogiques! Empty Re: (resolu) difference digiteaux et analogiques!

Message par punisher Sam 10 Juil 2010 - 22:20

pour la notice en français, envoie moi ton adresse mail par MP et je t'envoie ça
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(resolu) difference digiteaux et analogiques! Empty Re: (resolu) difference digiteaux et analogiques!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum