HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ADOPI rentre en action

+9
highlander
hakoka
patrock
Mat
pierro
Jump
geogeo
Nicomaxx
WEBCAMPRO
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 18:34

Par ailleurs, le point 13 de la charte est clair... Le staff est seul juge ..
LA CHARTE a écrit:13. Vous vous engagez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels, racistes, politiques ou religieux ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Tout propos se rapportant à ce type de message sera immédiatement supprimé du forum. Poster ce genre de propos peut vous conduire à être banni de façon temporaire ou permanente. L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Mais ce genre d'épanchement me fait franchement dégoupiller. Tant que nou y sommes, faisons l'apologie de la drogue, indiquons les bons coins de nos villes pour chopper de la coke à pas chére, organisons des ratonnades, ratissons les quartiers chics pour violer d' la bourgeoise, puis bien énervés, on pourrait aussi dire que les homo sont des animaux et les étrangers des sales cons !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par san-kukai Ven 29 Oct 2010 - 18:37

Si un modérateur me le demande j'enlèverrais les liens ed2k qui sont les seuls à ètre "interdit" par la charte (quoique pas explicitement d'ailleurs), je les ais utiliser dans mon texte en tant qu'exemple impossible de faire plus préçis pour expliquer simplement comment fonctionne le hashage d'un fichier !

Le reste de ton opinion n'engage que toi et est donc pure subjectivité .

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire : Voltaire 1738

Un grand monsieur ...
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 18:50

Gamnu a écrit:Si un modérateur me le demande j'enlèverrais les liens ed2k qui sont les seuls à ètre "interdit" par la charte (quoique pas explicitement d'ailleurs), je les ais utiliser dans mon texte en tant qu'exemple impossible de faire plus préçis pour expliquer simplement comment fonctionne le hashage d'un fichier !

Le reste de ton opinion n'engage que toi et est donc pure subjectivité .

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire : Voltaire 1738

Un grand monsieur ...
Un grand homme, effectivement, mais pas un voleur. Si son oeuvre avait été "téléchargée", il ne serait pas de venu ce grand homme, il serait resté anonyme parmi les anonymes et son oeuvre ne serait pas arrivée jusqu'aux touches CTRL C CTRL V des claviers d'ordinateurs ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par graddy Ven 29 Oct 2010 - 18:52

Rolling Eyes moi ca me dépasse tout ca Rolling Eyes je me revois quand j'avais 20 ans en train de me faire des bandes magnétique de disques que l'on se prêtaient entre potes et personne ne me faisait tout un foin parce que je copiais de la musique illégalement Laughing vous croyez vraiment que ca les empêches de vivre tout ces artistes Rolling Eyes moi je crois surtout que sa empêche toutes ces maison de disque de se faire plus de pognon qu'ils n'en n'ont déjà Rolling Eyes

graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par hakoka Ven 29 Oct 2010 - 18:53

FOW a écrit: Comment réagiriez vous si votre gosse avait une réel talent mais que ses titres étaient plus piratés qu'achetés?

Comment réagiriez-vous si votre gosse avait du mal à faire le plein de son frigo parce qu'il ne gagne pas sa vie correctement?

Télécharger Shakira ou toute autre pétasse siliconnée, je cautionne, FOWdrait même encore plus les télécharger pour qu'elles n'aient plus un rond et qu'elle aillent faire caissière au supermarché...

A mes yeux, télécharger, c'est voler. Imaginez un peu que quelqu'un arrive chez vous et télécharge vos meubles dans un camion, vous allez trouver ça normal? .

J'aime bien entendre , récpecter les stars que vous aimez en achetant leur CD ou musique comme moi , mais linsultez-les autres de salopes si vous n'aimez pas leur musiques Razz

Ca devient vraiment du n'importe quoi Evil or Very Mad j'avais jamais entendu ça , juste pour info sur 100 personnes ,85 télécharges .. BONNE CHANCE !

télécharger, c'est voler. Imaginez un peu que quelqu'un arrive chez vous et télécharge vos meubles dans un camion ...faut redéscendre un peu sur terre ! affraid

A la base c'était juste une info ..sa devient un vrai débat No
Merci pour la liste des films Very Happy
hakoka
hakoka
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : Passage au brushless...Kyosho Tf5 et Phoenix st II
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par hakoka Ven 29 Oct 2010 - 18:55

graddy a écrit: Rolling Eyes moi ca me dépasse tout ca Rolling Eyes je me revois quand j'avais 20 ans en train de me faire des bandes magnétique de disques que l'on se prêtaient entre potes et personne ne me faisait tout un foin parce que je copiais de la musique illégalement Laughing vous croyez vraiment que ca les empêches de vivre tout ces artistes Rolling Eyes moi je crois surtout que sa empêche toutes ces maison de disque de se faire plus de pognon qu'ils n'en n'ont déjà Rolling Eyes


ADOPI rentre en action - Page 2 890261
hakoka
hakoka
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : Passage au brushless...Kyosho Tf5 et Phoenix st II
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 18:59

Mais arrêtez!!!!! avant on avez les K7!!!! Combien de k7 copié j'ai eu, jamais les flics ont débarqué chez moi!!!!

le dernier cd de coltrane que j'ai acheté, je l'ai payé 75 francs . . . . . . .. et j'ai 350 cd.

et +1 avec graddy!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 19:00

hakoka a écrit:
J'aime bien entendre , récpecter les stars que vous aimez en achetant leur CD ou musique comme moi , mais linsultez-les autres de salopes si vous n'aimez pas leur musiques Razz
OK, mauvais exemple de ma part. Mais ça me fait vraiment chier de voir des artistes que j'apprécie ne pas arriver à percer juste parce que leur musique est d'avantage téléchargée que vendue... Ca va mieux comme ça ?

hakoka a écrit:Ca devient vraiment du n'importe quoi Evil or Very Mad j'avais jamais entendu ça , juste pour info sur 100 personnes ,85 télécharges .. BONNE CHANCE !
Et ça te parait noirmal que sur 100 personnes, il y ait 85 voleurs. Qaund tu vas dans une pharmacie acheter une boite de capotes, tu la paies... Quand tu vas à la boulangerie acheter ton pain, tu le paies..... Quand tu vends un truc sur Ebay, l'acheteur te paie... Si tu crée un truc en espérant en vivre, tu espére le vendre et pas le donner....

hakoka a écrit:télécharger, c'est voler. Imaginez un peu que quelqu'un arrive chez vous et télécharge vos meubles dans un camion ...faut redéscendre un peu sur terre ! affraid
Parce que c'est être sur terre que de considérer normal le fait de pouvoir s'approprier gratuitement les créations de quelqu'un d'autre ....


Dernière édition par FOW le Ven 29 Oct 2010 - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par punisher Ven 29 Oct 2010 - 19:01

graddy a écrit: Rolling Eyes moi ca me dépasse tout ca Rolling Eyes je me revois quand j'avais 20 ans en train de me faire des bandes magnétique de disques que l'on se prêtaient entre potes et personne ne me faisait tout un foin parce que je copiais de la musique illégalement Laughing vous croyez vraiment que ca les empêches de vivre tout ces artistes Rolling Eyes moi je crois surtout que sa empêche toutes ces maison de disque de se faire plus de pognon qu'ils n'en n'ont déjà Rolling Eyes


Alors là y a vraiment rien à redire Graddy. ADOPI rentre en action - Page 2 890261
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 19:07

Comparé le copiage de K7 audio entre 3 copains de lycée et le fait de télécharger en 24 24 des milliers de titres est à mon sens un raccourci vraiment court.
Parmi les copieurs de K7, dont je faisais parti, combien on par exemple copier l'intégralité de l'oeuvre de Piaf, de Gainsbourg, et de tant d'autres entre des vynils et des K7......?
le téléchargement tel qu'il est pratiqué est de la boulimie pure et simple. Posséder 5To de musique et au moins autant de film, ça sert à quoi?
Combien de titres écoutez vous sur un an?
Combien de film regardez vous?
Quel est l'intérêt d'avoir un film en fichier et en qualité misérable avant qu'il ne sort sur les écrans en France ?
ETC, ETC, ETC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par graddy Ven 29 Oct 2010 - 19:10

FOW a écrit:
Et ça te parait noirmal que sur 100 personnes, il y ait 85 voleurs. Qaund tu vas dans une pharmacie acheter une boite de capotes, tu la paies..
moi qui suit de la génération sida, je trouve que les capotes devraient être gratuite Rolling Eyes
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Nicomaxx Ven 29 Oct 2010 - 19:15

punisher38 a écrit:
graddy a écrit: Rolling Eyes moi ca me dépasse tout ca Rolling Eyes je me revois quand j'avais 20 ans en train de me faire des bandes magnétique de disques que l'on se prêtaient entre potes et personne ne me faisait tout un foin parce que je copiais de la musique illégalement Laughing vous croyez vraiment que ca les empêches de vivre tout ces artistes Rolling Eyes moi je crois surtout que sa empêche toutes ces maison de disque de se faire plus de pognon qu'ils n'en n'ont déjà Rolling Eyes


Alors là y a vraiment rien à redire Graddy. ADOPI rentre en action - Page 2 890261

Un énorme +1
Je suis désoler fow mais la, je pourrais jamais partager ton avis. Je considère que ca fait bien trop longtemps, que tous ce beau monde (maison de disque, major) se gave sur le dos des gens en fixant des prix exorbitants (15 euros le disque c'est du foutage de gueule).
Et les artistes ne se portent pas plus mal, avec le téléchargement

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 19:24

Nicomaxx a écrit:Un énorme +1
Je suis désoler fow mais la, je pourrais jamais partager ton avis. Je considère que ca fait bien trop longtemps, que tous ce beau monde (maison de disque, major) se gave sur le dos des gens en fixant des prix exorbitants (15 euros le disque c'est du foutage de gueule).
Et les artistes ne se portent pas plus mal, avec le téléchargement

Les majors, j'les aime pas non plus, effectivement parce que la musique est trop chére. Mais les petits artistes, souvent bourrés de talent, ils sont pas dans les majors, ils rament comme des ânes pour essayer de survivre... Et le téléchargement les tue. En fait, j'aimerais que le téléchargement gratuit soit autorisé en fonction du nombre d'albums vendus. Un artiste qui vends beaucoup, Johnny Halidays par exemple, on pourrait le télécharger beaucoup. Une artiste qui vends peu, Orly Chap pour ne citer qu'elle, pas touche, laissez là créer, participer à sa création en ACHETANT ses disques, ne la volez pas !!!
C'est ça le fond de mon discours !!! Laissez une chance aux petits de devenir des grands !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par graddy Ven 29 Oct 2010 - 19:31

FOW a écrit:
Nicomaxx a écrit:Un énorme +1
Je suis désoler fow mais la, je pourrais jamais partager ton avis. Je considère que ca fait bien trop longtemps, que tous ce beau monde (maison de disque, major) se gave sur le dos des gens en fixant des prix exorbitants (15 euros le disque c'est du foutage de gueule).
Et les artistes ne se portent pas plus mal, avec le téléchargement

Les majors, j'les aime pas non plus, effectivement parce que la musique est trop chére. Mais les petits artistes, souvent bourrés de talent, ils sont pas dans les majors, ils rament comme des ânes pour essayer de survivre... Et le téléchargement les tue. En fait, j'aimerais que le téléchargement gratuit soit autorisé en fonction du nombre d'albums vendus. Un artiste qui vends beaucoup, Johnny Halidays par exemple, on pourrait le télécharger beaucoup. Une artiste qui vends peu, Orly Chap pour ne citer qu'elle, pas touche, laissez là créer, participer à sa création en ACHETANT ses disques, ne la volez pas !!!
C'est ça le fond de mon discours !!! Laissez une chance aux petits de devenir des grands !!!
la je comprends mieux Very Happy t'es encore amoureux FOW lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par san-kukai Ven 29 Oct 2010 - 19:39

De plus un logiciel de p2p n'est pas dédier au piratage, c'est l'utilisateur qui décide des fichiers qu'il met en download .

La radio pareil interdit d'enregistrer pourtant il existe beaucoup d'appareils permettant de le faire .
Il est même interdit de prendre en photo une personne sans lui demander son avis et les appareils photos sont pourtant là.
Un magnétoscope numérique ou vhs permet d'enregistrer la télé et pourtant il est illégal d'enregistrer un film ou même un documentaire ou un match de foot .

Ainsi pour sur le p2p ou tout autre moyen de télécharger tu peux partager quantitée de fichiers libre de droits comme par exemple tous les freeware http://www.gratuiciel.com/ les .iso de linux etc...

Le cinéma libre
- http://kassandre.org/
ou de la musique libre :
- http://www.jamendo.com/fr/
- http://www.dogmazic.net/
- http://opsound.org/
la plupart des musiques sont sous licence Creative Commons, les autres sont sous licence Art Libre ou AIMSA­ (no SACEM inside).

http://zonelibre.grics.qc.ca/spip.php?article227

Mon post ne fait pas du-tout l'apologie du piratage il informe juste sur les techniques de surveillance d'hadoplouk et explique un tant soit peux comment fonctionne la mule pour ce qui est des fichiers ...
Quand aux liens ed2k des films ils se trouvent sur googleu en 10scd ... mais je vais les remplacer .
Et non en effet volataire n'était pas un voleur, mais comme je viens de l'expliquer plus haut tout utilisateur d'un p2p n'est pas un voleur, l'amalgame est aisé mais biaisé .
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 19:59

Ha ouais, et toujours les mêmes 100 personnes dont il était question tout à leur, combien d'entre eux utilise le P2P pour échanger des fichiers libres de droits?
Ça s'appelle de la démagogie de genre de discours, digne d'un homme politique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 20:02

graddy a écrit: t'es encore amoureux FOW lol!

Parle pas de malheur... Désormais, je milite activement pour l'utilisation de la capotes dans tous les cas, dés plus glamour au plus trash.... Et je te rejoins à 100% sur le fait que les capotes devraient être gratuites, et je dirais même rembourser par la sécurité sociale.... Et oui, c'est dingue le bien être que l'on ressent partout après la prise sans modération de ce genre de truc... Bien mieux et plus efficace qu'un antidépresseur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par san-kukai Ven 29 Oct 2010 - 20:10

Non de la simple réalité rien de démagogue là-dedans tes attaques ne m'interpellent que très peux, ton discours sur le p2p est classique, mais surtout hors sujet ( mais je le respècte et ne le dénigre pas avec des positions à la limite du dogmatique) (cf la démago dont je fais soit-disant preuve) car il n'y'à pas besoin du p2p pour télécharger le dernier film ou album qui viens de sortir mais simplement d'un moteur de recherche (googlu ou autre) et pourtant ce moteur en question n'est pour rien dans l'utilisation détourné que l'on peux en faire ...

Avec ton raisonnement il faudrais interdire les moteurs de recherche, les magnétoscopes numériques etc... et toute possibilitée de reproduire quoi que se soit (avec un crayon à papier je peux reproduire un dessin d'un artiste de Bd qui est pourtant sous license) incroyable !

M'enfin passons, polémique inutile une fois de plus .


Dernière édition par Gamnu le Ven 29 Oct 2010 - 20:14, édité 1 fois
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par highlander Ven 29 Oct 2010 - 20:12

fow arreter le debat serieux ADOPI rentre en action - Page 2 163827
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 20:22

Ce n'est pas à mes yeux une polémique mais un simple débat de point de vues divergents.
Ton discours "anti Adopi" est tout aussi classique.
La reproduction de support numérique n'est pas répréhensible en soit. Je reproduis ou ripe en MP3 de manière systématique tous mes CD. Non pas pour les mettre en P2P, mais simplement pour ne pas niquer les CD en les trimballant partout. Simplement parce que l'a musique que j'achéte, je l'écoute.

Avec ton crayon à papier, tu reproduiras une oeuvre, auras-tu le talent nécessaire à être reconnu au même niveau que l'artiste original?
Avec ce même crayon à papier, tu pourrais créer une oeuvre. Ne serais-tu pas embêter de voir que d'autre prenne ton oeuvre à leur compte et font du blé avec.
Pace que certe, ls majors font du blé avec les CD, mais vous pensez vraiment que le Emule, Wawa mania, et autres fournisseurs d'IP flottantes ou invisibles sont des succursales d'Emaüs? Je crois surtout que les gens à la tête de tout ces systémes là se font un max de blé sur le dos des téléchargeurs tout les mettant dans une quasi illégalité sans mêmes que ces téléchargeurs anonymes s'en apercoivent ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 20:23

highlander a écrit:fow arreter le debat serieux ADOPI rentre en action - Page 2 163827

Mais pourquoi donc, c'est resté très adulte pour l'instant .. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Mat Ven 29 Oct 2010 - 20:37

FOW a écrit:....les télécharger pour qu'elles n'aient plus un rond et qu'elle aillent faire caissière au supermarché...

Y'a pas de sous métiers. Wink

Mat.
Mat
Mat
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Au pays vert !!! (15)
Pseudo ebay : .
Modèle de Rc : BAJA 5B SS



Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par highlander Ven 29 Oct 2010 - 20:38

ADOPI rentre en action - Page 2 890261
highlander
highlander
Pro
Pro

Masculin Age : 45
Localisation : nice
Modèle de Rc : baja 5T Full Mod 30.5cc OBR
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 20:40

Mat a écrit:Y'a pas de sous métiers. Wink

J'crois que si en fait. Star du show bizz n'ayant pour seul talent que la quantité de silicone injecté dans les seins et de botox injecté dans les lèvres... Ca, j'crois que que c'est un sous métier.. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par punisher Ven 29 Oct 2010 - 21:09

FOW a écrit:
Mat a écrit:Y'a pas de sous métiers. Wink
Ca, j'crois que que c'est un sous métier.. lol!

Tu bégaye Philippe maintenant ?
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ADOPI rentre en action - Page 2 Empty Re: ADOPI rentre en action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum