HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

+21
Nicomaxx
dave
hpi91
Mrfrog
Bajacool
bajaval
Bastien
david007
GUI
florent
denisania
Rico
oural91
Astrophotografer
graddy
Yoda
laurent
Mt. Forcing-racing-shop
HELLOWEEN16
snakebenja
MTO
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 28 Jan 2008 - 12:55

Salut

Vraiment top les photos Cool

Par contre quand tu dis que le baja manque de puissance c'est sur que stock c'est vrai qu'il peut-être un peu mou mais mais lui un pot et tu ne le reconnaitras plus Wink

A+ afro
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par HELLOWEEN16 Lun 28 Jan 2008 - 13:21

Mt-forcing a écrit:Salut

Vraiment top les photos Cool

Par contre quand tu dis que le baja manque de puissance c'est sur que stock c'est vrai qu'il peut-être un peu mou mais mais lui un pot et tu ne le reconnaitras plus Wink

A+ afro

+1, et en plus tu lui rajoutes un p'tit kit 28,5 cc, et là, à mon avis tu vas changer de musique !!! lol!

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Lun 28 Jan 2008 - 15:22

Et oui, c'est beau et grand, mais c'est assez plat. IL y a bien une cote, mais ca permet pas de sauter.

Pour la puissance, je sais bien que tout s'upgrade, mais je tenais vraiment a souligner le comportement ''de boite''.
Je tiens a signaler, que hier, je l'ai deja trouve plus vif.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par bajaval Lun 28 Jan 2008 - 17:04

salut Very Happy
vraiment génial
mais tu ne restait pas trop coinsé dans le sable sans les bons pneus Question
bajaval
bajaval
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Sint Pieters Leeuw - Belgique
Pseudo ebay : bajaval
Modèle de Rc : Baja 5B rtr Alu
Date d'inscription : 20/01/2008

http://mon-propre-style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Lun 28 Jan 2008 - 17:45

Merci Very Happy .
Non, ca allait bien avec les pneus d'origines, mais je sentais que de la puissance ''etait avalee'' par le sable.
Peut etre est ce que ca aurait ete mieux avec les pneus pelles ? Mais aurais-je fais de belles derives comme avec les pneus d'origines ?
Autrement, les pneus d'origines avouent leur faiblesses dans la poussiere ou le gravier tres fin, ca pourrait mieux accrocher.

Je les use et je passe a autre chose.

Tom
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par denisania Lun 28 Jan 2008 - 19:20

Mt-forcing a écrit:Salut

Vraiment top les photos Cool

Par contre quand tu dis que le baja manque de puissance c'est sur que stock c'est vrai qu'il peut-être un peu mou mais mais lui un pot et tu ne le reconnaitras plus Wink

A+ afro



+1 , mais tu met un bon petit v3 et attention les dégats bounce a oui je voulais te dire aussi le sable c'est géniale mais fait quand même gaffe à l'eau et le sel , je sais de quoi je parle j'en aie fait les frais il y a 3 semaines , tes tofos sont superbe @+
denis
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Mar 29 Jan 2008 - 6:33

Salut MTO Very Happy

Ton enthousiasme fait plaisir à voir et comme je le comprends… nous sommes tous passé par là ! Ah le déballage du Baja, que de souvenirs. Cool

Tes photos sont superbes. Et quel terrain de jeux dans un environnement qui fait envie, avec une bête rageuse qui ne demande qu’à s’exprimer… cheers

Je suis convaincu que tu vas t’éclater des que tu auras découvert toutes les possibilités de cette « bête » !!! sunny

Mais, car il y a un mais, tu run sur le sable… Dans ce cas un solide avertissement s’impose, en effet, je ne peux que te conseiller de te procurer au plus vite une protection d’embrayage faute de quoi tu vas fumer, vite fait bien fait, ton embrayage. Twisted Evil

Voilà, je te souhaite beaucoup de plaisir et des runs d’enfer. bounce
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Mar 29 Jan 2008 - 8:03

MTO a écrit:salut,

Merci pour vos premiers conseils, ca me rassure un peu.
Je vais donc doser a 3 % et enlever le tube de fuite.

Autrement, pour le sac plastique, n'ayez crainte, j'ai oublie de preciser que j'allais le laver, avec l'eau recuperer dans le bac a sable derriere. J'ai fais un pre-lavage avec cette eau et j'ai fini chirurgicalement au jet d'eau. J'ai donc couvert le filtre.

J'ai trop hate d'etre a ce WE pour aller sur la plage.

Autrement pour le dosage, je peux me fier au doseur fourni par HPI, ca me fera du 3 % ? Ils donnent des dosage, mais ne precise pas si se sera du 3 ou du 4. La, j'avais pris un melange deja fais pour ma KTM.

Au fait, pour David07, je serai bientot a BXL, a partir de mi-mars et pour un bout de temps. Si une rencontre BAJA te botte, sache que mon engin ne me quittera pas d'une semelle.

Tom

Re..

Eh…je lis que tu seras à Bruxelles dans le courant du mois de Mars. cheers
C’est super, alors là je te dis que tu ne seras pas seul…En effet, nous sommes 4 cinglés à Bruxelles et à runer ensemble. Wink

La Dumont dune made in Anderlecht n’a qu’à bien se tenir et a ce propos as-tu visionné nos
Vidéos sur ce spot .

A+ Jean
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Mar 29 Jan 2008 - 10:27

Salut,

Merci pour ton conseil pour le sable. Je vais donc me procurer une protection d'embrayage (c'est bien la housse qui se met autour du lanceur, hein ?). En meme temps, je pense me commander d'autres pneus, avec de meilleurs crampons, car je trouve ceux d'origine pas assez profonds.

Effectivement, je vais en Belgique sous peu et j'ai besoin de copains cheers la-bas.

Je suis effectivement tres enthousiaste, ca me fait autant plaisir que si je m'etais achete une belle voiture ou une belle moto. Je pense tout le temps a ma machine pendant le boulot, j'espere que ca se soigne affraid .

EDIT : oui, j'ai visionne vos videos. J'ai meme pu constater qu'uns des engins marche mieux que les autres.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Mar 29 Jan 2008 - 10:50

Salut,

Non ce n’est pas du tout la pièce que tu penses
En fait c’est une espèce de cloche que tu place sur l’embrayage et qui permet de le rendre 100% étanche.
Tu peux te procurer cet article un peu partout dans les mags de modélisme
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Mar 29 Jan 2008 - 10:52

Merci de m'avoir corrige si vite Bajacool.
Ok, je vais chercher cet article chez Hobby center, car j'ai peur de fusiller l'embrayage.

J'ai hate de vous voir les Wallons jocolor !
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Mar 29 Jan 2008 - 10:56

Et nous donc geek

Tu n'as pas idée sunny
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 11:20

salut,
voila la piece si ca peut aider Wink
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Gt235c10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Mar 29 Jan 2008 - 11:31

Merci bien Beukbeuk.
Je ne voyais pas trop ce que c'etait, car je suis alle sur le site de Hobbycenter, mais j'ai du passer a cote.
Bon, je commande tout ca quand je suis paye BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 80689

Allez, faut que je bosse un peu.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Mar 29 Jan 2008 - 11:35

MTO a écrit:Merci bien Beukbeuk.
Je ne voyais pas trop ce que c'etait, car je suis alle sur le site de Hobbycenter, mais j'ai du passer a cote.
Bon, je commande tout ca quand je suis paye BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 80689

Allez, faut que je bosse un peu.

Merci Beukbeuk,

Je n'arrive pas à placer une photo malgré de multiples essais No
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par bajaval Mar 29 Jan 2008 - 17:12

salut
m'oublie pas parrain Very Happy
bajaval
bajaval
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Sint Pieters Leeuw - Belgique
Pseudo ebay : bajaval
Modèle de Rc : Baja 5B rtr Alu
Date d'inscription : 20/01/2008

http://mon-propre-style.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 18:42

Bajacool a écrit: Je n'arrive pas à placer une photo malgré de multiples essais No

Pour insérer une photo tu cliques su "Inérer une image" ça lance une page du style "https://servimg.com/upload.php?dt=1388755"

Si ce n'est pas déjà le cas tu sélectionnes "Redimensionner l'image 800px pour les forums".

Sur cette page tu indiques le chemin de ton fichier et ensuite tu cliques sur envoyer. Tu obtiens ça:

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Servim11

Tu copies le lien comme ci-dessus en surbrillance et tu colles dans ton message du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Mrfrog Mar 29 Jan 2008 - 22:46

Qui pourrait donner un lien ou une reference pour cette protection de cloche (celle d'origine du SS
Muchas gracias à tous
Mrfrog
Mrfrog
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Landes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par hpi91 Mar 29 Jan 2008 - 22:51

thomoy a écrit:
Bajacool a écrit: Je n'arrive pas à placer une photo malgré de multiples essais No

Pour insérer une photo tu cliques su "Inérer une image" ça lance une page du style "https://servimg.com/upload.php?dt=1388755"

Si ce n'est pas déjà le cas tu sélectionnes "Redimensionner l'image 800px pour les forums".

Sur cette page tu indiques le chemin de ton fichier et ensuite tu cliques sur envoyer. Tu obtiens ça:

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Servim11

Tu copies le lien comme ci-dessus en surbrillance et tu colles dans ton message du forum.


mais pour que l'image soit visible du forum je crois qu'il faut mettre ton lien entre deux balises comme sa BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2  ton lien
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 23:05

Mrfrog a écrit:Qui pourrait donner un lien ou une reference pour cette protection de cloche (celle d'origine du SS
Muchas gracias à tous
heu......le SS tout comme le RTR n'en ont pas d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 23:28

hpi91 a écrit:
mais pour que l'image soit visible du forum je crois qu'il faut mettre ton lien entre deux balises comme sa BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2  ton lien

Les balises sont présentes et ça fonctionne bien comme ça depuis presque un an !

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Servim10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Dim 3 Fév 2008 - 19:11

Salut,

Petite sortie aujourd'hui, sur une nouvelle plage, geante !
Pas mal de drift sur du sable bien dur, a fond aussi sur du sable bien mou, des petits sauts et une casse, suite a un saut de rien du tout. J'ai ete tres etonne, j'ai vu d'ou ca venait, mais je ne connais pas la cause exacte, peut etre pouvez vous m'aider ?
1-En fait, moteur en marche, seule la roue de droite tourne, la gauche est en roue libre, inactive, du coup, la voiture n'avance plus pose au sol, mais en l'air, gaz a fond, il n'y a donc qu'une roue qui tourne. C'etait suite a un petit saut. Avez vous une idee ?

2 -Autre chose, j'ai retire le coude du pot d'origine et il y a un mieux, surtout a bas et moyen regime, par contre, en haut dans les tours, ca regule grave, on dirait que c'est pas libere ? Pensez vous que le pot soit en cause, car vraiment, j'ai l'impression que ca se bride, alors que ca arrache bien en bas.

3 - j'ai des saletes dans le lanceur. Existe-t-il des lanceurs etanches ou du moins, des protections de lanceur ?

Merci de m'aider les gars.

En attendant, place aux photos !
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Bajaduneck8
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Bajadune2wo8
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Bajadune3so9
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Bajadune4gv2
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Bajadune5pc4
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par HELLOWEEN16 Dim 3 Fév 2008 - 19:36

Salut !
j'adore la troisième photo, tout beau, tout propre le BAJ' !!!
J'espère que tu t'es bien amusé ?

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par GUI Dim 3 Fév 2008 - 19:52

MTO a écrit:1-En fait, moteur en marche, seule la roue de droite tourne, la gauche est en roue libre, inactive, du coup, la voiture n'avance plus pose au sol, mais en l'air, gaz a fond, il n'y a donc qu'une roue qui tourne. C'etait suite a un petit saut. Avez vous une idee ?
Ça peut être un roulement de roue grippé, ou alors le différentiel. Enlève les cardans pour voir si les roues tournent librement. Si c'est le cas, ça vient sûrement du diff.

MTO a écrit:2 -Autre chose, j'ai retire le coude du pot d'origine et il y a un mieux, surtout a bas et moyen regime, par contre, en haut dans les tours, ca regule grave, on dirait que c'est pas libere ? Pensez vous que le pot soit en cause, car vraiment, j'ai l'impression que ca se bride, alors que ca arrache bien en bas.
C'est normal avec la gamelle d'origine. Il faut un réso pour permettre au moteur de prendre plus de tours.

MTO a écrit:3 - j'ai des saletes dans le lanceur. Existe-t-il des lanceurs etanches ou du moins, des protections de lanceur ?
Il existe des filtres pour le lanceur : http://www.davesmotors.com/store/product1285.html
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par denisania Dim 3 Fév 2008 - 19:55

Laughing salut à toi MTO ont dirais que tu as pris ton panard , en plus superbe tofos , bon pour tes peites probs ;
pour ta roue qui ne tourne plus je pense que c'est simplement "avec un peut de chance" ton cardan qui est sorti de son axe "si pas de chance" il est cassé , ou tordu , donc à remplacer par des renforcés , regarde la photo ca te donneras une idée de l'endroit ou tu doit aller jeter un coup d'oeil



BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Pic_0117


pour ton pot , enlever le coude c'est bien mais tu serais mieux avec un bon petit v3

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 V310

à toi en suite de faire les réglage "ralenti, carbu "mais ici il y a plus de spécialiste que moi


pour ton lanceur étanche "oublie vite fait " par contre il existe des protections réellement éfficace pour le sable et la boue photos suite


protec lanceur

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Pic_0118


protec amortos

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Pic_0119


protec filtre à aire


BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Pic_0120

et por finir le tout protège le tout avec des vitres frontale et latérales et tu seras parré pour de nouveau runs ;

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Pic_0121


j'espère que tu seras un plus avancé @+
denis
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 2 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum