HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

+21
Nicomaxx
dave
hpi91
Mrfrog
Bajacool
bajaval
Bastien
david007
GUI
florent
denisania
Rico
oural91
Astrophotografer
graddy
Yoda
laurent
Mt. Forcing-racing-shop
HELLOWEEN16
snakebenja
MTO
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par hpi91 Dim 3 Fév 2008 - 19:56

thomoy a écrit:
hpi91 a écrit:
mais pour que l'image soit visible du forum je crois qu'il faut mettre ton lien entre deux balises comme sa BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3  ton lien

Les balises sont présentes et ça fonctionne bien comme ça depuis presque un an !

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Servim10

ah ok je savais pas Embarassed
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Dim 3 Fév 2008 - 20:53

Merci pour vos precieuses infos, tout comme le lien pour la ref de protection de lanceur, ca va me servir.
Je vais me faire la commande pour un pot, des protections, des pneus hostiles et un ressort rouge, que David007 me vend.

Autrement, je me suis mal fait comprendre.
En fait, sur les 2 roues AR, l'une possede sa resistance naturelle, liee au differentiel et recoit ainsi, toute la motricite normalement, quand a l'autre, elle tourne comme les AV, en roue libre, elle ne recoit pas sa motricite.
Je ne pense pas que le diff soit touche, sinon la roue droite serait aussi en roue libre, non ? Je precise que je n'ai encore rien demonte......a cause de ma femme Evil or Very Mad (elle part en vacances dans pas longtemps Laughing cheers ).

Il est possible que cardan est saute, dans le soufflet ?

Vous en pensez quoi SVP ?

Et oui, je m'eclate grave avec mon BAJ, mais quelle conso dans ce sable ultra mou, ca tete grave !
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par david007 Dim 3 Fév 2008 - 21:19

Salut MTO,

C'est bizarre cette roue arrière qui tourne dans le vide.
Ca sent quant même le diff.....mais pas normal quand même.

Quand ta roues tourne la noix de quardan tu diff tournes??
Si c'est le cas et bien ne cherche plus cela ce passe dans le diff.

Je roule en hostile et pour les plages c'est super monstreux Twisted Evil Twisted Evil

Mais si tu veux rouler souvent dans le sable tu dois absolulent prévoir une protection de cloche d'ambrayage pour ne pas le fumer en 2 plein.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Gt235c10

Ainsi que toute les chaussettes et filtre à air adéquat.

Bonne chance pour ta roue et bon run

David
david007
david007
Expert
Expert

Masculin Age : 48
Localisation : Bruxelles
Pseudo ebay : Davbaja
Modèle de Rc : Un baja 5b amélioré pour le bash et un \"baja-Race\"
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Lun 4 Fév 2008 - 10:32

Salut,

Suite a vos conseils, action ====>reaction !

Donc ce matin, j'ai commande ceci :

Une protection d'embrayage en alu
Un pot que vous connaissez peut-etre, soi un JET PRO V3 avec l'option silencieux a 30 dollars
une protection de lanceur, contre la salete.

A savoir que pour ma panne, que j 'ai precdemment citee plus haut, j'attend de demonter avant de commander, car je soupconne un des cardans d'avoir tout simplement saute.

J'ai commande ce pot, car j'en avais marre du manque de patate dans les tours et j'avais pas mal de frustration. QUand au reste, ca vient directement de vos conseils.

Je tiens a signaler, que j'ai commande chez DDM au USA, mais j'ai au prealable prit exactement les memes produits, a titre de comparaison, chez Hobbyy center. Avec le port compris dans les 2 cas :

299 euros chez Hobby
193 euros ou 286 dollars chez DDM.

J'espere que mon colis va simplement passe dans les mailles du filet a la douane...et si oui, bingo !

J'ai hate de monter le Jet, il est trop beau, c'est la faute de la banniere du forum, ca fait rever !


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 11:19, édité 1 fois
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Lun 4 Fév 2008 - 11:07

Salut MTO,

hé hé hé, je constate avec plaisir que tu as pris les bonnes options Very Happy

Le protège embrayage, super important pour les runs plages, pour ne pas fumer vite fait le dit embrayage Twisted Evil

Le V3 pour la patate Cool

Pour ce qui de ta panne j'aurai tendance à suspecter le dif...mais un démontage révèlera la vérité. Je me demande, tout de même comment tu aurais pù le bouziller aussi vite Question Un mauvais montage...pas assez d'huile ???

Protection du lanceur, bonne idée. Pour ma part je n'en ai jamais utilisé et pas de lézard après + de 65 litres de
carburant conso !!! Twisted Evil Un bon compresseur pour souffler après chaque sortie et c'est impec clown

Les seuls soucis depuis: 1 tige d'amorto avant cassée. Un cardan qui s'est fait la malle mais retrouvé. Un roulement de dif grippé, nettoyé, regraissé, profité du démontage du dif pour ajuster le niveau d'huile. Servo de direction - remplacement des pignons plastique par des métal. Et c'est tout !!!

Elle est pas belle la vie cheers

A bientôt sunny
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Lun 4 Fév 2008 - 11:17

Et oui, bonnes options. C'est marrant, pour le pot, tu as le choix pour la cartouche. J'ai pas hesite, je deteste le bruit.

Pour le lanceur, j'ai pas de compresseur, donc...et puis j'adore le sable et les gerbes que ca envoi. En plus, sur le sable bien dur, quel plaisir de partir en drift.
Je commanderai apres des Hostiles, mais bon, deja ce matin je me suis un peu lache.

Pour mon probleme, en fait, je pense que c'est pas si grave, car j'arrivais a petite vitesse, j'ai fais un petit saut pas bien mechant et le BAJ est retombe sur ses 4 roues et la, il voulait plus avancer, bref, c'est arrive vraiment au moment de l'impact avec le sol. Je pense donc a qq chose de desolidarise. Je vous tiendrai naturellement au courant.

Et puis si je prend gout aux options, j'arreterai de le sortir pour en faire un BAJA de salon, histoire de l'exposer dans mon sejour, entre ma mouette empaillee et la tete de cerf que j'ai au mur.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Lun 4 Fév 2008 - 11:49

Re..

T'as raison de ne pas te lancer dans l'optionite...pour ma part je me suis laissé prendre au début et c'est pourquoi j'ai craqué pour les triangles et fusées "RC4WD" avant en alu, les triangles arrière Elcon en alu. Support d'amorto avant en alu et support d'amorto arrière en alu.

L'ensemble triangles avant est relativement lourd, ce qui cause problème pour les jumps... Twisted Evil

Pour le reste à toi de voir Wink
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 12:02

hmmm.....je suis pas tout a fait du meme avis que vous.
optionite ne veux pas forcemment dire baja de salon.je prends exemple de mon cas,le mien est bien optionne et je peux vous dire qu'il ne va pas squatter le salon.What a Face une fois termine.
pour les jumps,bien qu'il soit plus lourd, combien d'entres nous font des jumps de + 3 metres,surement pas beaucoup.
je ne critique en aucuns cas,je partage et je respecte vos avis,mais toujours entendre dire "optionite=baja de salon" ca me chagrine un peu
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Bajacool Lun 4 Fév 2008 - 12:11

beukbeuk a écrit:hmmm.....je suis pas tout a fait du meme avis que vous.
optionite ne veux pas forcemment dire baja de salon.je prends exemple de mon cas,le mien est bien optionne et je peux vous dire qu'il ne va pas squatter le salon.What a Face une fois termine.
pour les jumps,bien qu'il soit plus lourd, combien d'entres nous font des jumps de + 3 metres,surement pas beaucoup.
je ne critique en aucuns cas,je partage et je respecte vos avis,mais toujours entendre dire "optionite=baja de salon" ca me chagrine un peu
Sad

Salut Very Happy

Nous sommes d'accord sur ce point.

Je ne parle certainement pas de Baja de salon, les options que nous choisissons n'impliquent pas, de facto, Baja de salon Wink

Le mien n'en n'est pas un No


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 12:22, édité 1 fois
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par dave Lun 4 Fév 2008 - 12:16

[quote="GUI"]
MTO a écrit:1-En fait, moteur en marche, seule la roue de droite tourne, la gauche est en roue libre, inactive, du coup, la voiture n'avance plus pose au sol, mais en l'air, gaz a fond, il n'y a donc qu'une roue qui tourne. C'etait suite a un petit saut. Avez vous une idee ?
Ça peut être un roulement de roue grippé, ou alors le différentiel. Enlève les cardans pour voir si les roues tournent librement. Si c'est le cas, ça vient sûrement du diff.

Salut MTO, j'ai eu le même pb, Gui a surement raison mais pour mon cas, j'ai découvert que ma roue mal engagé avant run s'était aprés un saut désengagé de la fusée et la fusée a rogné l'hexagone plastique de la roue au point que la roue ne tournait plus au sol mais mon diff et cardan oui, l'interieur de ma roue etait rond de chez rond et à l'exterieur l'ecrou s'etait incrusté ds le plastique de la jante tt ca pour dire qu'il faut aussi bien verifier le serrage des roues avt et apres quelques sauts
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Lun 4 Fév 2008 - 14:42

Oooopssss, quand je parlais de BAJA de salon, c'etait plutot potache et je ne voulais froisser personne. D'ailleurs je commence deja a optionner Rolling Eyes .
Tout comme je n'ai pas de mouette empaillee et une tete de cerf clouee au mur lol! .

Par contre, je suis dans l'absolu idee qu'un BAJA, optionne ou non, il faut que ca roule et pas que sur tarmac, mais pour ce dont il a ete concu, soi le sable, les pistes et pourquoi pas des sauts.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 14:49

MTO a écrit:
Par contre, je suis dans l'absolu idee qu'un BAJA, optionne ou non, il faut que ca roule et pas que sur tarmac, mais pour ce dont il a ete concu, soi le sable, les pistes et pourquoi pas des sauts.

ne t'inquiete pas,tu n'as froisse personne Wink je suis du meme avis que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Mer 6 Fév 2008 - 20:16

Salut,

J'ai trouve ma panne, concernant la propulsion. Il ne s'agissait pas du diff (heureusement), mais simplement du cardan qui a casse net dans le soufflet, comme je m'en doutais un peu, suite au choc de l'atterrisage de mon petit saut.

Je vais en commander d'autres des demain.

Tom
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par HELLOWEEN16 Mer 6 Fév 2008 - 20:19

MTO a écrit:Salut,

J'ai trouve ma panne, concernant la propulsion. Il ne s'agissait pas du diff (heureusement), mais simplement du cardan qui a casse net dans le soufflet, comme je m'en doutais un peu, suite au choc de l'atterrisage de mon petit saut.

Je vais en commander d'autres des demain.

Tom

Salut !
Prends des renforcés, un poil plus cher mais o combien + efficace !!!

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 6 Fév 2008 - 20:48

Prends ça Wink

http://www.davesmotors.com/store/product1350.html
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par denisania Mer 6 Fév 2008 - 20:59

MTO a écrit:Salut,

J'ai trouve ma panne, concernant la propulsion. Il ne s'agissait pas du diff (heureusement), mais simplement du cardan qui a casse net dans le soufflet, comme je m'en doutais un peu, suite au choc de l'atterrisage de mon petit saut.

Je vais en commander d'autres des demain.

Tom


merci denisania lol! @+
denis
denisania
denisania
Pro
Pro

Masculin Age : 54
Localisation : bruxelles
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Jeu 7 Fév 2008 - 10:33

C'est vrai Denisania, tu avais evoque en premier la possibilite du cardan. J'en etais aussi sur de toute facon, car le diff n'aurais pas pu parfaitement fonctionner de l'autre cote.

Autrement, je viens de prendre le lien de MT forcing pour faire ma commande chez DDM (merci au passage, ca m'a evite de chercher) et j'en ai profite pour prendre une vitre avant, vu que je roule essentiellement sur les plages....
Au fait, la derniere fois, je ne vous ai pas dis que mon BAJA a fini dans la flotte, seul le toit depassait. Vous me croyez ou non, il a pas cale et il est reparti pour un run complet. Faut dire que j'ai couru pour le sortir de la.

Pour la petite histoire, cette commande chez DDM me coute :

Vitre avant + cardans renforces + frais de port = 41 euros

Chez Hobby center, c'etait 40 euros les cardans renforces,FDP inclus. En gros, j'ai gagne une vitre avant chez DDM.
Difficile pour les enseignes francaises de s'aligner par rapport aux etrangers...
Autrement, le conscessionnaire HPI de mon coin, n'avait pas de cardans renforces, mais des normaux a 31,50 euros.

Voila,

Tom
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par snakebenja Jeu 7 Fév 2008 - 12:03

Salu Tom Very Happy

c'est pour les même raison que toi que DDM est mon fournisseur "officiel" lol! mais fais gaffe aux douanes qui rôdent à l'affut des colis en provenances " hors C.E.E".

a plouch Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Jeu 7 Fév 2008 - 12:17

voui, mais la, c'est une petite somme, de 13 dollars de frais de port, donc celui la passera sans pbs. C'est le precedent que je redoute, avec le JetV3....
Enfin si ca passe a l'as, on est gagnant sur toute la ligne. Peut etre que la douane Belges est moins regardante que la notre......et pis en plus, vous avez meme plus de gouvernement, qu'est ce qu'ils en ont a faire d'un colis de modelisme LOL !
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par snakebenja Jeu 7 Fév 2008 - 12:55

Tu serai bien étonné Tom lol!

même si on n'a pas de gouvernement , le "racket" n'a jamais été interrompu Crying or Very sad La douane belge est un peu plus sympa que la française mais pas de bcp Very Happy lol!
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Sam 9 Fév 2008 - 18:28

Bon, a propos de racket, je viens de recevoir une lettre de chronopost, me demandant la facture de DDM et en me precisant que les articles que j'ai commande peuvent etre soumis a des droits de douane.
Je ne sais pas si les achats chez DDM seront si rentables que ca....j'attend un second colis, mais la ca vaut pas grand chose (cardans et vitres).
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 18:32

je crois que c'est finis le bon vieux temps chez DDM.
Mes 4 dernieres commandes ont toutes ete stoppe par la douane.
Pourtant c'etait loin d'etre des commandes volumineuses et cheres.
J'ai l'impression que la douane s'est modernisee. BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 387657

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par snakebenja Sam 9 Fév 2008 - 18:45

oui...oui...mais en belgique..... DDM+ Douane = prix encore plus intéressant que dans les mags Belge.

Sauf pour les pneus, ou là, la différence est de quelques euros ......( après taxes biensur)
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Sam 9 Fév 2008 - 20:23

Et bien quand je viendrai en Belgique, je passerai de nouveau commande.
Chez nous, si la douane m'est applique, ca va me faire cher finalement.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Jeu 22 Mai 2008 - 21:37

Salut,

Voici un petit update de mon BAJA. Souvenez vous, les premieres photos etait dans le carton.
Depuis, de l'usure, de la casse aussi.
Je l'ai donc optionne, pour changer ce qui etait casse ou use, voir meme de la prevention avec la vitre.
Mais place aux photos (telephone portable) explicatives :

Montage des options
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Wge3syqj

Ici, montage du ressort rouge, achete a David007.
Je me suis apercu que l'embrayage avait bien recu....mais il est encore utilisable. Le montage de ce ressort fut assez facile pour une premiere fois et sans notice. Donc un neophyte peut le faire sans probleme. Ce ressort donne une patate incroyable haut dans les tours, mais finalement, cette vitesse reste peu utilisable. Le couple est par contre bien plus gerable.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 32269046fy8

Montage de pneus avant TT Killer, colle sur jante. Ca, c'etait suite a une erreur de commande, je voulais les arrieres et le site de hobby center est mal renseigne. La encore, montage aise, ca s'adapte comme des jantes d'origine.
Nous pouvons voir a l'arriere les Badlands. L'utilisation de ces pneus a change radicalement, et je pese mes mots, la tenue de route sur terrain gravilloneux, tout comme la motricite dans la terre. Les virages sont pris bien plus vite et j'ai meme du revoir ma facon de faire. C'est dire.

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 87103370aw2
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 12680747fz5

Montage de triangle inferieurs RS Logic, suite a la casse de ceux d'origine en reception d'un saut, pourtant pas bien haut . Il faut savoir que le baja est un engin tres lourd. La pression excerce sur les amortisseurs et triangles est enorme.
Montage sans aucun probleme, parfaitement usine.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 47190427ce6

Vitre avant, bien indispensable pour diminuer les projections diverses sur le filtre a air.
Commande chez DDM. Montage la encore, tres aise.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 51769211bv4

Montage d'un JetPro V3 avec option silencieux.
C'est indispensable cette option. Sans, le moteur fait un bruit qui fait mal aux oreilles et ce n'est plus du plaisir. A noter que le manchon qui relie le pot au silencieux rend tres vite l'ame. J'ai trouve la solution et repare d'une facon tres propre, avec du metal. Je mettrai des photos sous peu.
Le V3 est un pot relativement silencieux, + que l'origine a mon sens et surtout, tres performant. Il est bien protege en cas de tonneau.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 13956143db7

Voici une protection d'embrayage en alu. Tres leger, cet objet se monte d'une facon remarquable, des ergots faisant office de detrompeur son presents. Un ou deux petits coups de marteau et l'ensemble se loge sans encombre.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 30806649mf8

Une fois en place
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 93048787wp8

La bete, dans son milieu naturel...
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 99439824rd5
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 3 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum