HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

+21
Nicomaxx
dave
hpi91
Mrfrog
Bajacool
bajaval
Bastien
david007
GUI
florent
denisania
Rico
oural91
Astrophotografer
graddy
Yoda
laurent
Mt. Forcing-racing-shop
HELLOWEEN16
snakebenja
MTO
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Nicomaxx Jeu 22 Mai 2008 - 22:00

Salut !

Très beau baja !
J'aime beaucoup ta "conception" du baja et l'idée d'optioné que le stricte nécessaire Wink Pas de fioriture , que de l'utile pour que le baja s'en prenne encore plus dans la face s'en broncher !

J'ai vu que tu étais domicilier à Villefranche ! Je suis pas très loin dans les monts du lyonnais (Thurins) , je voulais savoir ou tu tournais ?
As tu repéré des bon spots pour le baja dans le coin ?

++
nico bientôt en baja !

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Fab Jeu 22 Mai 2008 - 22:12

Félicitations pour ton achat cheers
Et 1 de +
Fab
Fab
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par GUI Jeu 22 Mai 2008 - 22:53

MTO a écrit:Montage de pneus avant TT Killer, colle sur jante. Ca, c'etait suite a une erreur de commande, je voulais les arrieres et le site de hobby center est mal renseigne.
Salut,
Les pneus SLD Killer sont les mêmes pour l'avant ou pour l'arrière.
Il n'y a donc pas d'erreur possible. Laughing
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 0:09

MTO a écrit:
Montage de pneus avant TT Killer, colle sur jante.../...La encore, montage aise, ca s'adapte comme des jantes d'origine.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 12680747fz5

Euh scratch l'écrou est monté à l'envers lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Raph68 Ven 23 Mai 2008 - 17:27

Effectivement Smile .
Raph68
Raph68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Fab Ven 23 Mai 2008 - 18:39

Fab a écrit:Félicitations pour ton achat cheers
Et 1 de +

Desolé pour le hors sujet Mdrrrrrrrr, j'me suis paumé dans les post BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 33146
Fab
Fab
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Espagne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par snakebenja Ven 23 Mai 2008 - 19:44

thomoy a écrit:
MTO a écrit:
Montage de pneus avant TT Killer, colle sur jante.../...La encore, montage aise, ca s'adapte comme des jantes d'origine.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 12680747fz5

Euh scratch l'écrou est monté à l'envers lol!

+1 lol!
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Ven 23 Mai 2008 - 19:58

Oui Fab, ca m'a fait sourire aussi LOL.

POur l'histoire de l'ecrou qui vous traumatise, je le remet demain matin, car je tourne. J'ai trouve, apres des mois de recherche dans mon coin, un terrain que je peux qualifier de reve. Je l'essaie demain.

Pour Nicomaxx, ca repond ainsi a ta question Wink
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Cop1 Sam 24 Mai 2008 - 0:57

Bon voila j'ai fini ma bricole rapide, paré pour tourné avec toi demain, enfin tout à l'heure .. !!!! Twisted Evil
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Ven 15 Aoû 2008 - 14:40

Voici quelques images de mon Baja, achete neuf en Janvier 2008. Je rappelle que c'est un 5B qui a desormais beaucoup tourne, aussi bien sur terrain rocailleux, que tres poussiereux, que pentu et sur plusieurs plages, Bretonnes et normandes.
Je l'ai enmene aussi a l'etranger, en Slovenie.
Bref, cet engin me passionne.
Voici une photo datant de 2 jours. Les runs sur les plages rapides (sable dur) sont d'enfer, surtout pour pratiquer le drift.
Quelques sauts sont aussi possibles sur les chateaux de sable a l'abandon.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Bajaplagedeauville1ne1

Peu de casses, malgre l'utilisation intensive que je lui ai fais subir. Le moteur tourne rond, demarre tres bien et fonctionne avec de l'huile 2temps de tres haute qualite, specialement etudie pour l'enduro et le graissage MELANGE.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Bajaplagedeauville2iy9

Mon bilan est assez flatteur pour cet engin.
Les amortos d'origines sont tres bien etudie. Ils sont regles par contre trop bas pour du off road et il faut jouer des visses pour les rehausser. Certains sauts ont eu raison, a cause sans doute de la pression, du bouchon de remplissage qui s'est desserre. Rien de bien mechant, si ce n'est une fuite vite reparee.


BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Bajaplagedeauville3wb3

Je n'ai pas succombe a l'optionnite gratuite, pensant a juste titre que l'engin est suffisamment cher pour marcher tel quel.
J'ai optionne suite a de la casse et a de la prevention.
Seul le pot Jet Pro V3 avec silencieux est un luxe. Il apporte du couple et une montee reelement perceptible dans les tours.
Le ressort d'embrayage rouge est un mal pour un bien. Il reduit en effet le couple au demarrage, ce qui rend l'engin bien plus controlable. Par contre, on ne profite de sa mise en marche et donc, de la vitesse de pointe majoree, que haut dans les tours et sur des surfaces tres longues, comme une plage par exemple. La, bien que le bloc soit d'origine, les perfs en Vmax n'ont plus rien a voir.


Notez l'etat de fraicheur de l'ensemble d'origine, couronne principale et pignon.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Couronneembrayagekc8

Le pot JetPro V3 a bien resiste au sel, aux chocs et aux heures de marche sur differents terrains. Je le passe regulierement, apres nettoyage, au WD40. Seul le raccord d'origine entre le silencieux et le corps du pot a lache.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Jetprov3cm7

L'option pre-filtre de lanceur est une option indispensable, car la poussiere et le sable a eu raison de mon premier lanceur.
BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Prefiltrelanceurci9


Dernière édition par MTO le Ven 15 Aoû 2008 - 18:24, édité 1 fois
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par RzA Ven 15 Aoû 2008 - 17:32

Très très belles photos que tu nous a fait là Cool
Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne l'optionnite des pièces mécaniques, car si c'est làc'est que ça a été étudié pour et ça coute assez cher comme ça ! ! !

Voudrais-tu par pitié redomentionner tes photos stp ??? ça a du mal à passer sur l'écran 17" de mon portable sans compter que la charte stipule les dimentions obligatoires pour poster sur le forum Rolling Eyes
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Ven 15 Aoû 2008 - 18:02

Salut RZA,

Pour les photos, je les ai pourtant re-dimensionner. Elle passe tres bien sur mon portable, car ca ne deborde pas. C'est du 800 par 600 pixel.
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par hpi91 Ven 15 Aoû 2008 - 18:16

la 4eme est trop grande
sinon tes photos sont top alien
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par MTO Ven 15 Aoû 2008 - 18:25

Merci.
Je viens d'enlever la photo 4 pour eliminer le probleme ;-)
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par RzA Ven 15 Aoû 2008 - 19:13

MTO a écrit:Merci.
Je viens d'enlever la photo 4 pour eliminer le probleme ;-)
Là c'est bon, tout est OK, je te remercie Wink
RzA
RzA
Pro
Pro

Masculin Age : 48
Localisation : Encamp
Modèle de Rc : Fini les RC, je casse beaucoup trop....

Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4) - Page 4 Empty Re: BAJA recu ce midi-new tofs page5 (anciennes p1p2p4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum