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Message par charly007 Jeu 26 Avr 2012 - 20:24

graddy air essence et huile essence c est pas la meme chose non Exclamation

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Message par graddy Jeu 26 Avr 2012 - 20:34

non c'est pas la même Very Happy d'un coté tu as ton mélange essence/huile pour le coté explosion et lubrification et puis après tu as ton mélange air/essence pour le rendement du moteur
Une boulette sur l'un des ratio et c'est la mort de ton moulin
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Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:55

salut
désoler pour ton moteur Paul, je l'avais dit qu'il était hs
passe sur rc belgium et fait un mp a wilcoyote on sait jamais @++

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Message par charly007 Jeu 26 Avr 2012 - 21:22

maitenant comme on dit parci et baudet qui fait a sa mode c est la mitin de s nouriture Razz

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Message par Umaoa Jeu 26 Avr 2012 - 21:35

Salut Mitch,

Non ne t'inquiète pas! C'est déjà bien sympa de me l'avoir réglé un peu mieux voir tellement bien qu'on aurait dit une présentation de constructeurs lol!
Donc maintenant prochaine fois, study des réglages!
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Message par Maxou le fifou Ven 27 Avr 2012 - 0:22

Moi perso, j'ai un 26cc stock CY 2 points, je tourne à 3% et la vis de bas régime est tourné de 1/8 de tour vers la gauche. ET pour l'instant rein à déclarer.
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Message par Umaoa Dim 13 Mai 2012 - 20:35

Bonjour à tous,

Petit Up pour vous demander une info capitale.
N'étant pas sur de mes réglages, je voudrais savoir quels sont les réglages d'origine du carbu monté sur le CY d'origine pour moi refaire un bon rodage!

(Je sais la fonction recherche est utile mais je n'ai pas trouvé la réponse)


Merci d'avance,


Bonne soirée
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Message par charly007 Dim 13 Mai 2012 - 20:53

mets 1 tour a chaque pour commencer

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Message par charly007 Dim 13 Mai 2012 - 20:55

apres 1 et demi sur h et 1 sur l

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Message par La taupe Dim 13 Mai 2012 - 21:10

Lut,
Sur un WT668 monté sur un 26CY stock:
- L 1tour 1/4
- H 1tour 1/2
-> Page 85 du manuel du 5B SS
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Message par Umaoa Ven 18 Mai 2012 - 14:19

Re à tous,

Merci pour les infos La taupe, j'ai été un vrai boulet de ne pas avoir pensé au manuel.... Dead piston/culasse/segment  - Page 2 9426
Cependant, ca fait deux jours que le moteur ne veut pas démarrer....
J'ai changé de bougie, rien n'a fait.
Réglage d'origine, rien non plus.
Démontage du cache moteur, le haut moteur est bien monté et correctement serré.
L'allumage n'a pas bougé car il n'a pas été du tout démonté (allumage TPS), j'ai juste l'impression que l'étincelle que j'ai n'es pas très forte....
J'ai essayé de mettre une goutte d'essence dans le cylindre, aucun effet.
L'essence date un peu mais elle a étée plus que mélangée avant de la mettre dans le moteur (et j'ai déjà réussi a démarrer un moteur avec de l'essence bien plus vieille)
Les joints de carbu sont bien monté car le mélange arrive correctement dans le cylindre.
J'ai bien bien bien amorcé le cylindre (voir quasi noyé le moteur) mais toujours rien.
Lorsque j'ai monté le nouveau piston, j'ai bien fait gaffe à ce que le point soit bien orienté vers l'échappement, le segment n'a pas morflé lors du remontage.
Le bouchon du réservoir n'était pas trop serré.
Voilà donc pour résumer, j'ai la config suivante: -moteur stock
-pot victory rc
-allumage TPS

Qu'est ce que je peux faire?

Merci bien.


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Message par Umaoa Ven 18 Mai 2012 - 14:41

Désolé pour le double post mais quand je me plains de cette s@@@@@@ de moteur et que je le menace, celui-ci a démarré avec un peu d'insistance mais bon il tourne cheers .

Le problème venait certainement de l'écartement de la bougie (neuve!!!) qui était trop grand!
Alors n'hésitez pas à tappoter legèrement sur l'électrode de celle-ci avant de la jetter.
cheers@Umaoa content de ne pas avoir fait une boulette au montage@ cheers
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