HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Y avait rien mieux a faire que le diff

3 participants

Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par bao Dim 14 Oct 2012 - 15:01

Salut tous

Dimanche oblige et manque d'excuse jai attaquer le diff du 5b, au départ cetait juste pour changer le boitier noir mais en ouvrant la bouzin affraid et double affraid affraid

Bref heureusement j'avais toutes les roulements diff (merci avid.com et leur kit complet baja)

voila toute nettoyer et pret a etre rémonté

Y avait rien mieux a faire que le diff Dscn1064

un diff quoi tongue

Petite surprise en démontant le chassis arriere

Y avait rien mieux a faire que le diff Dscn1067v

Et comme javais rien mieux a faire , jai fait exprés de oublier de mettre le roulement axe de sortie bdv donc comme ca jai pu toute re-démonter une fois monter l' ensemble jocolor (ca peut etre idiot un anglais) study ..........

bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par Exior Dim 14 Oct 2012 - 15:11

c'est quoi ta platine arrière? Elle a bien mangé!!!

Pour le site tu es sur que c'est avid.com je tombe sur un site de montage video
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par bao Dim 14 Oct 2012 - 15:16

oui cest ma platine arriere !!!!! hehe

en fait cest http://www.avidrc.com/
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par Exior Dim 14 Oct 2012 - 16:57

T'as pas fait semblant avec la platine
la ça va mieux en effet cool le site merci les prix sont raisonnable mais alors les céramiques ça pique
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par bao Dim 14 Oct 2012 - 17:01

ah les céramiques ...............puis nan !!!!!! du bon vieux metal ca ira bien pour le prix....

Plus serieusement depuis que jai decouvert avid (jai été en 1/8eme) jai adhéré
cest une boite trés serieuse avec des prix plus que raisonables et autant pour les fdp, pour du bon matos.
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par jeanpaul Dim 14 Oct 2012 - 19:10

affraid ah ouais steve!!!!elle a bien pris la platine arrière(sa sent la réception sur le Y avait rien mieux a faire que le diff 291194 sa...)moi aussi faudrai que j'ouvre mon diff pour cyclops car depuis l'achat,je ne l'ai pas fait Embarassed Embarassed a+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par bao Dim 14 Oct 2012 - 19:19

jeanpaul a écrit: affraid ah ouais steve!!!!elle a bien pris la platine arrière(sa sent la réception sur le Y avait rien mieux a faire que le diff 291194 sa...)moi aussi faudrai que j'ouvre mon diff pour cyclops car depuis l'achat,je ne l'ai pas fait Embarassed Embarassed a+

Le mienne etais dans une tel etat !!!!!!! roulements foutu !! plus de huile dans le diff donc joint de diff dilaté plus de graisse autour des pignons de boite, une vrai cata !!!! la cest reparti sur des bases saine........... il me reste celle du 5t hehe pirat a voir
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par jeanpaul Dim 14 Oct 2012 - 19:34

ok.....j'avoue que je flippe un peu a l'idée d'ouvrir mon diff Embarassed mais si il est dans le meme état...j'espère m'en sortir Rolling Eyes je vais bien regarder avant les postes a ce sujet,mais va falloir qu'il y passe je pense....si sa ce trouve s'est tout bon Very Happy ou pas......(j'ai une question a la con qui me viens Embarassed ,comment tu vois que le diff a des "souci"'manque de graisse ect...merci)
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par Exior Dim 14 Oct 2012 - 19:53

Pareil que toi jeanpaul c est une partie qui me fait peur comme tout débutant je pense
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par bao Dim 14 Oct 2012 - 20:35

Cest pas sorcier et il faut dire cest assez grande donc pas trop fragile comparé a des diffs 1/8eme.

De toute facon si ton baja marche et que quand les freins sont bloqué que tu tourne une roue a la main l'autre tourne dans la sens opposé cest bonne sign, aprés cest une question de remplisage de diff qui va jouer sur le comportement du baja..........ne defaire pas le boitier diff si ta pas le kit joints car l'ancienne joint a surement dilaté et ne rentera plus a sa place.....

Le plus chiante dans l'histoire cest de demonter toute l'arriere du baja pour en avoir access au diff !!!!! le rest cest finger in ze nose .......
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par jeanpaul Dim 14 Oct 2012 - 21:07

bon ok Y avait rien mieux a faire que le diff 38654 steve de ses précisions,tout va bien pour moi alors,mon baj tourne comme tu la dit et ne fait pas de bruit....donc je vais attendre un peu Razz de plus,je n'ai pas de kit joints,je l'inclu dans ma prochaine commande car je sais pas ou j'en suis niveau graisse(l'ancien possesseur la fait avant la vente)c'était juste par sureté Wink et va falloir que j'ouvre tot ou tard Rolling Eyes pour savoir déjà:comment s'est fait,la mécanique,remontage ect....merci a+ camarade
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y avait rien mieux a faire que le diff Empty Re: Y avait rien mieux a faire que le diff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum