HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

+2
Antonin06
LABECANE
6 participants

Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par LABECANE Sam 10 Nov 2012 - 1:50

Salut

Petite news de chez OBR , le Prostock 36cc
C'est un 2 points de marque inconnu , ni CY ni Zenoah
6,5Hp pour 17000tr/min , rien d'extraordinaire , mais qui doit avoir pas mal de couple a revendre en vu de ça cylindré élevé
Vendu avec ou sans carter d'embrayage 379$ + 29$
http://www.oneillbrothers.com/prostock-36cc-fits-hpi-baja-losi-mcd.html

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp 36cc10
New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp 36cc210

LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par Antonin06 Sam 10 Nov 2012 - 6:53

Salut,
Merci pour la news, mon choix moteur est fait !
Je vais peut-être attendre quelques retour mais je pense que je vais prendre celui-là !!!
Antonin06
Antonin06
Pro
Pro

Masculin Age : 26
Localisation : Alpes maritimes, 06, Cannes
Modèle de Rc : En vente
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par Molusk Sam 10 Nov 2012 - 9:46

Antonin06 a écrit:Salut,
Merci pour la news, mon choix moteur est fait !
Je vais peut-être attendre quelques retour mais je pense que je vais prendre celui-là !!!

Fait pas l'erreur de partir sur un 2 points car c'est plus fragile dans le sens ou les chemises se fissurent et comme sur ce 36cc ce n'est ni du Zenoah ou BZM ou RCMK vaut mieux laisser tomber.

Quand je regarde les perfs du 36cc il a 1 à 2 % de couple de plus que le 30.5cc Prostock et le 36cc à du mal à prendre 17 000trs alors que le 30.5cc est à plus de 18 500tr ...

Le 30.5cc est à 399$ carbu wt990 inclu alors que le 36cc le carbu chiffre à 45$ en plus ...

Bref pour ma part ce moteur n'a pas d’intérêt ... dans cette version ProStock.
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par UnlimiteD Sam 10 Nov 2012 - 10:08

ni cy ni Zen, ya des chances que ce soit la chinoiserie que FlowRam à choisi ...
voir les retours ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par Grizzly Racing Sam 10 Nov 2012 - 10:21

salut!!!

j'ai deja fait des test avec ce kit 36cc, en fait c'est un kit de pocket bike monté sur un bas moteur CY

on peut en tiré 7cv (env) mais aucun feeling avec le moteur car c'est on ou off! il s'emballe très vite (d'ou la courbe de puissance)

mais en 6 transferts il est peut être plus gérable??!!!

niveau fiabilité, les pockets ne sont pas réellement embêtées avec ces moulins, donc il n'y a pas de raison... surtout il n'enméne pas un humain sur le dos lol

fabrication chinoise: OUI a 100%

bon weekend a toussssssss
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par La taupe Sam 10 Nov 2012 - 10:25

Avec une bougie incliné, cela ressemble a un kit cylindre/piston de tronçonneuse ou autres réadapté sur un bas CY (-> l'étiquette sur n° série sur carter inférieur)???

Edit: ben a été plus rapide que moi
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par Antonin06 Sam 10 Nov 2012 - 12:26

Molusk a écrit:
Antonin06 a écrit:Salut,
Merci pour la news, mon choix moteur est fait !
Je vais peut-être attendre quelques retour mais je pense que je vais prendre celui-là !!!

Fait pas l'erreur de partir sur un 2 points car c'est plus fragile dans le sens ou les chemises se fissurent et comme sur ce 36cc ce n'est ni du Zenoah ou BZM ou RCMK vaut mieux laisser tomber.

Quand je regarde les perfs du 36cc il a 1 à 2 % de couple de plus que le 30.5cc Prostock et le 36cc à du mal à prendre 17 000trs alors que le 30.5cc est à plus de 18 500tr ...

Le 30.5cc est à 399$ carbu wt990 inclu alors que le 36cc le carbu chiffre à 45$ en plus ...

Bref pour ma part ce moteur n'a pas d’intérêt ... dans cette version ProStock.

Oui, je sais, ce que je voulais dire c'est que je pense prendre ce type de moteur en 35cc, mais je vais attendre de voir si zénoah sort le 35cc en 4 points.
C'est sur que je vais pas prendre celui-là car on connait même pas la marque et puis je ne veut pas en 2 points.
Antonin06
Antonin06
Pro
Pro

Masculin Age : 26
Localisation : Alpes maritimes, 06, Cannes
Modèle de Rc : En vente
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 13:55

Arghhhhh.......suis dég Mad
Déçu je suis mais alors très déçu. Je partage l'avis de Molusk, je vois franchement pas l'intérêt de ce moteur.
Je m'attendais à une petite prépa aux petits oignons mais que nini et en plus c'est un 2 points.
J'espère qu'OBR a d'autres projets concernant ce moulin ou du moins dans cette catégorie cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp Empty Re: New moteur OBR Prostock Ported 36cc Engine 6.5Hp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum