HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

+18
Lacosteboosterdu21
Itunes13
fofilou78
Molusk
Raphaps3
bao
Pierrot30
moumoune
Nobla la teigne
topher480
noseno
GARYGRANT84
rangers52
Weigue13
fredo138
Manu54
jacot.84
jeanpaul
22 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 13:17

jp !
pour le camping, attends que cédric ou arno se pointe, c est eux qui en ont parlé. ils nous diront quoi. au pire, j appellerais pour réserver .
perso, je privilégie le mode camping,,, pour une nuit en juin, c est bon. Wink
merci a toi, fredo, c est super sympa, mais le camping est tout près de la piste. 5mn de voiture et hop, apéro........................ou pas Rolling Eyes lol!
y a une chambre libre dans notre tente,,,,,,,,,,,AU CAS OU.......! Wink




réserves faites quant au "malrasé" détonnant de surprise I love you ,,,,,,,Suspect
je sais qu il est en étroite relation avec moumoune sur fb, et celle ci est bizarre quand je lui pose les questions d usage scratch Suspect
j ai des doutes, mais vu qu il m a fait le coup, mon enfoiré chéri , et qu ils étaient 2, voire 3 dans le coup............................................. Arrow


jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 13:31

Lut Jacot!!

Je privilègie le camping également comme je disait au départ Arrow
Après,je suivrai selon vos envie et les suggestions des autres afin que nous fassions au mieux Wink

Ensuite ta raison,il manque Topher,Noseno,Garry,Nobla....Je crois avoir fait le tour scratch et d'autres invité éventuellement Arrow

Pour le Malrasée,si rasso se passe (et je crois qu'il va bien avoir lieu vu l'engouement!!!) je pense que ni toi,ni moi,ni les autres seront au courant si il ramène sa fraise malheureusement ....L'est malin le Manu et de plus,comme tu dit,y'a ta moumoune qui complote avec sur Facebook donc Arrow Razz Cool

@+ je file au taff Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Lun 27 Mai 2013 - 13:32

Il faut qu'on se decide donc pour le couchage , moi je serait avec téa et ma petite deux place donc je suis le mouvement...............

bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par topher480 Lun 27 Mai 2013 - 13:36

Salut les mecs pour les date me vont donc je suis l.affaire de près
topher480
topher480
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : mcd rrv4 compétition
Baja 5b ss
hpi wr8 flux ken block


Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 27 Mai 2013 - 14:02

Yop, je suis dispo pour la semaine du 29, donc pour moi ca sera 1/5 et 1/8, voir 1/10 si ma petite drift est opérationnel.
mais je pourrai peut être pas dormir comme je veux avec ma scoliose Sad .
J'emménagerai surement un lit dans le siège arrière de ma voiture histoire d'avoir un minimum de confort Wink

Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 14:55

ça devient très bon, ça cheers

récapitulatif en attendant la suite

7 pilotes 1/5

3 pilotes 1/8

2 pilotes 1/10


9 personnes présentes

j attends ce soir pour le camping, on y verra plus clair quant au choix du camping,. pour les détails, bouffe gestion de la journée,ect...... certains ont fait les rassos What a Face , ...............ce sera dans le même genre affraid
je vous explique plus tard dans la soirée Laughing .

a tte Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Lun 27 Mai 2013 - 17:22

Hello,
ça commence à se profiler sérieux cette petite histoire Very Happy
Si ça peux donner une idée, pour l'hébergement y a ça http://www.camping.fr/Fiche/Provence-Alpes-Cote-d-Azur/Bouches-du-Rhone/1228/Le-Nostradamus.html#localisation
Le tarif me semble correct avec possibilité de mobil-home 6 personnes pour 95€ la nuitée...
c'est situé à 2 pas du circuit.

Pour ma part j'ai un lit 2 places, disponible dans la bétaillère si ça peut dépanner, un frigo pour quelques bières fraîches ou denrées périssables...
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 17:40

yep, michel!!!
les grands esprits se rencontrent Wink

je viens juste d envoyer un mail a ce camping car pas joignables au tel.

ta "bétaillère" servira surement , (je te mp Wink ) ainsi que le frigo!

bizz a toi, Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 18:21

bon, de mieux en mieux Laughing

je viens d avoir le gars du camping ci dessous, y aura de la place pour nous tous, mais pas de mobil home dispo Crying or Very sad .....prévoir au moins 3 emplacements et la "bétaillère" de michel (j ai demandé, c est tout bon), pas besoin de réserver, mais si tous d accord, je le ferais quand même. faudra juste laisser quelques véhicules sur le parking, pour le confort de tous .
les tarifs hors saison (on passe juste juste,), sont dérisoires........... jugez vous même .

http://camping-nostradamus.com/francais/francais.htm


allez, manque plus qu arno, cédric, et jéjé, dans l immédiat,,,

MAIS CE POST ET LA PROPOSITION DE VENIR AVEC NOUS EST OUVERTE A TOUS CEUX QUI LE DÉSIRENT.

PLUS ON EST DE FOUS.....................................!!!!! cheers

NIMES.... MONTPELLIER ...MARSEILLE ......ET LES ENVIRONS (laneuveville devant nancy I love you ) .....FAITES PAS LES TIMIDES.....ON VOUS ATTEND cheers cheers cheers

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Nobla la teigne Lun 27 Mai 2013 - 18:44

Salut à tous,

Je suis le post de près et apparemment pour la date du 29/06, je serais ok. Reste à voir avec ma femme (je ne lui en ai pas encore parlé).

Pour le camping, c'est celui que j'avais repéré et donné un peu plus haut dans le post (page 2). Il me paraissait bien.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Wink

PS: Tiens jacot, tu te remets au bleu foncé? Very Happy Very Happy Very Happy
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 18:49

yep, cédric !
remues toi les Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 291194 , on t attends , nous fais pas faux bond, ou je te fesse personnellement lol!

le bleu nous va si bien,,,,,,, j ai pas pu résister silent

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Lun 27 Mai 2013 - 18:53

Ca me tente bien ce petit rasso Twisted Evil

Je vous tiens au courant Wink
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par GARYGRANT84 Lun 27 Mai 2013 - 19:17

salut à tous,
apparemment vous êtes tous partant pour le week end du 29 juin perso j'aurais préféré celui d'avant car le 6 juillet je déménage mais je fait en fonction de tous et de mes disponibles je vous tiens au jus et fait tout pour venir avec vous avant de me "sibériser" lol!
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 19:23

yep, Wink

si comme gary et bao, y a des gars qui préfèrent pour le 22/23,,,,, faites le savoir rapidement, qu on puisse s organiser .

donc je mets un post a ce sujet . Arrow

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 19:32

pour qu on y voit plus clair!!!

(si je file ça a notre jp, qui est le maître du post, y va se planter Embarassed ( bizzz , mon jp I love you )

apparemment, les dates divergent,donc, recensement pour fixer la sortie .

pour le week end du 22/23, 06 . qui Question

pour le week end du 29/30, 06 .qui Question

manifestez vous vite, svp . je prends les notes .

moi et moumoune,,,,,,, indifférent , n importe .

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Lun 27 Mai 2013 - 19:36

Salut les gnoufeux d'Eyguières... Wink

Comme dit ma poule, j'vais pas vous le faire à l'envers... Sad

Même si ce n'est pas mon habitude, j'ai suivi le post en sous-marin sans poster... (pas de coms poupoulette... Suspect )

Voilà le situation pas réjouissante me concernant:

_ 23/06: Grand barbeuc familial annuel chez mon frère (avec sa famille, la famille de ma soeur, la mienne et notre père et mère ce qui fait un petit 21 personnes) Arrow obligé de la mort qui tue vu mes valeurs familiales et passera toujours avant tout... La Famille... I love you
_ 29/06 en journée: préparation de la course de Ligue 6 TT1/8 de mon club de Tomblaine dont j'assure seul le comptage depuis des années.
_ 29/06 en soirée: nocturne à mon Club de Fléville avec BBC et camping sur place la nuit.
_ 30/06 réveil de Fléville et je fille à Tomblaine pour assurer ( drunken ) le comptage de la course de Ligue toute la journée... Crying or Very sad

On organise 1 course par an et c'est le 30/06... Evil or Very Mad

Avec grand regret, ce n'est pas jouable pour moi ni pour une date, ni pour l'autre...

J'voudrais pas vous faire croire que et vous faire espérer que... C'est pour cela que je vous laisse ce message alors que croyez-moi, j'aurais tant kiffé de tous vous rencontrer... cheers

Manu mode j'vais en reprendre un 3ème... ++


Dernière édition par Manu54 le Lun 27 Mai 2013 - 19:41, édité 1 fois
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Lun 27 Mai 2013 - 19:40

jacot.84 a écrit:pour qu on y voit plus clair!!!

(si je file ça a notre jp, qui est le maître du post, y va se planter Embarassed ( bizzz , mon jp I love you )

apparemment, les dates divergent,donc, recensement pour fixer la sortie .

pour le week end du 22/23, 06 . qui Question

pour le week end du 29/30, 06 .qui Question

manifestez vous vite, svp . je prends les notes .

moi et moumoune,,,,,,, indifférent , n importe .

peu importe pour moi...c'est vous qui voyez....y en a qu'on essayé..... lol!
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 19:43

Salut les copains,

affraid sa va dans le bon sens çà!!!!!
Super,vraiment super..... Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 890261 a tous!!

Pour l'affaire du camping,moi sa me va et comme je le pensait,les tarifs sont plus que dérisoire bien que sa ne m'aurait pas freiner Twisted Evil

Merci pour les liens Michel et Jacot Wink sa permet de bien voir au l'ont risque d'attérir.
Plus de Bingalow Jacot Question
Ou il y en a plus Question
Je dit çà (comme dit au tél) car l'idée d'un prendre 1 ou 2 a côter le tout "habiter" par 2 ou 3 dans ce même bingalow ma traverser l'esprit et ne sera pas plus cher en partageant le coût selon le nombre de personne s'y trouvant pour la nuit Wink
Sinon,perso,je suis prêt a planter la tente sans souci dans le cas contraire!!!!

Je pense notamment a Ralph et ses "souci" de dos également ou sa ne serait pas du luxe d'un prendre un si dispo (ou même pour steve et la petite téa) ou je serais prêt a aider financièrement si budjet restreint est Wink

Moi je vous suis donc encore une fois,n'hésitez pas a laisser vos idée et suggestion sur ce point également qui est assez important.

Tout a l'heure,j'ai citer quelques noms, et je viens de m'aperçevoir que (encore une fois) j'ai oublier de citer Weigue!!! Embarassed Embarassed et je m'en excuse Wink donc je ne citerais plus personne dorénavant Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 467396

Et je pense a l'instant a Pierrot aussi!!!!!!!!Je sait pas si il bosse,mais si tu nous voient What a Face

@+

EDIT:Manu,je doit avouer être déçu Sad car je pensait bien que tu suivait ce post en sous marin Cool et me disait que....
Bon a priori ta l'air en effet hyper charger Rolling Eyes mais il me reste une petite lueur (avec toi on sait jamais pig )

Pour le 22 également,comfirmé pour moi aussi!!Je peut être présent Very Happy
Quoi il arrive jusqu'a la décision,je bloque les dates Wink

Re-edit:Jacot,pas de souci sur la "gestion" de ce post,il appartient a chaqu'un Wink
D'ailleur,tu gère plutôt bien le truc Wink
Et......J'avais pas remarquer non plus scratch le bleuitement Arrow enfin........Comme le Manu,vais rechercher un coup moi en attendant (bin quoi,j'ai bien bosser aujourd'hui Razz )
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Lun 27 Mai 2013 - 19:55

Raphaps3 a écrit:Yop, je suis dispo pour la semaine du 29, donc pour moi ca sera 1/5 et 1/8, voir 1/10 si ma petite drift est opérationnel.
mais je pourrai peut être pas dormir comme je veux avec ma scoliose Sad .
J'emménagerai surement un lit dans le siège arrière de ma voiture histoire d'avoir un minimum de confort Wink


Je vais m'arrangé pour venir seul.... enfin avec les deux molosses quand-même, ils me suivent partout affraid
Pour ton confort Raph si tu veux je te réserve une place dans un bon lit douillé en bétaillère...
Prévoir sac de couchage...
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 19:58

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 49420 Michel Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 20:05

alors vite fait:
pour les bungalows, c est mort, ils les préparent pour la saison qui commence le lendemain. Crying or Very sad
pour raph, ça se règle en ce moment Wink
pour bao et téa, on a une chambre libre au cas ou ...... ; grande pour 2 personne Wink )
pour manu,,,,, fait chier de la mort qui tue, mais on comprend bien I love you
pour la gestion du post, merki, mine de rien , ça prend du temps Shocked
pour le bleu, manu a mal géré les "ordres " de moumoune, et ......paf, le bleu tongue
pour l apéro, a la notre, les gnouffeux drunken

@++

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Lun 27 Mai 2013 - 20:08

jeanpaul a écrit:Salut les copains,



Tout a l'heure,j'ai citer quelques noms, et je viens de m'aperçevoir que (encore une fois) j'ai oublier de citer Weigue!!! Embarassed Embarassed et je m'en excuse Wink donc je ne citerais plus personne dorénavant Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 467396


Je t'en veux pas va JP Laughing c'est parceque on se vois pas souvent que t'oublie les copins lol

En tout cas ton idée me tente à 200 pour cent Twisted Evil

Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Lun 27 Mai 2013 - 20:09

Une petite précision pour le camping, il faudra se grouper (par souci d'économie) le tarif pour un emplacement est compris pour deux personnes et un véhicule à moteur...(17,50€)
faudra s'organiser: une personne suplémentaire ne paie que 5,15€
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par topher480 Lun 27 Mai 2013 - 20:14

bonsoir messieurs
ben moi pour les dates peu importe
aprés je tiens a préciser que commme je taf le samedi jusqu'a 17h je serais pas present pour la premiere jrner de roulage mais je pense venir le soir pour la soirer quand mm
et dormir sur place bien sur
topher480
topher480
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : mcd rrv4 compétition
Baja 5b ss
hpi wr8 flux ken block


Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 20:25

Bon bin je vois qu'on va sortir les tentes alors Twisted Evil

Pour Ralph,c'est super cheers

Steve et Téa également je pense mais reste a voir (C'est ta tente Jacot s'est ça ?)

Pour nous autres,pas de chichie panpan,a la guerre comme a la guerre pirat Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 80689 mais c'est çà qui est bon...
Une fois tout le monde d'accord,y'aura plus qu'a réserver alors mais je sait pas comment faire (dumoins l'organisation làbas ,je sais pas comment sa se passe Arrow )
Reste a savoir si tout le monde sera ok avec çà.

PS:J'ai fait un Recap en page 1 de l'évolution,n'hésitez a me signaler si j'oublie des truc ou changement (comme vous savez,y'a que moi qui peut le faire vu que j'ai créer ce post....qui je savait pas,allait faire autant de motivé cheers ) car sa va vite là!!!

:baja:

Et si d'autres du coin ou de la région (et d'ailleurs) aimerais être présent,n'hésitez pas non plus Wink

EDIT:J'ai appeller le camping,il n'y a pas de barbecue "collectif" mon nous pouvons en emmener un sans souci si besoin Twisted Evil What a Face

Bon je file manger,madame me regarde avec les yeux noir pale

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 3 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum