HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

+18
Lacosteboosterdu21
Itunes13
fofilou78
Molusk
Raphaps3
bao
Pierrot30
moumoune
Nobla la teigne
topher480
noseno
GARYGRANT84
rangers52
Weigue13
fredo138
Manu54
jacot.84
jeanpaul
22 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 21:17

jp, !!! Shocked je viens de voir la première page, tu te débrouilles comme un grand, dis donc Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 995168

du coup tu pourrais peut être mettre les deux dates avec ceux qui préfèrent la 1ere ,et ceux qui penchent pour la 2eme Rolling Eyes .

déja, pour les 2 sans préférence y a moi, moumoune, toi, rangers, fred , weigue ,topher...


pour la 1ere, y a bao, gary,......

je te mâche bien le boulot, la What a Face
pour la 2me, y a nobla, raph,.....

yapluka tongue


Dernière édition par jacot.84 le Lun 27 Mai 2013 - 21:54, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Raphaps3 Lun 27 Mai 2013 - 21:23

Yop,

Merci d'avoir pensé à moi les gars ça fait super plaisir.

Un gros merci à Rangers pour l'hébergement. Par contre j'ai pas de sac' de couchage, des draps et une couette ferons l'affaire je pense.

Merci encore, mon dos vous remercie Laughing

J'ai peut être zapper dans la première page, mais y'aura t-il une source d'alimentation pour charger des batteries lipo ou doit-on prévoir des batteries à plomb pour charger?

Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 21:32

Raphaps3 a écrit:

J'ai peut être zapper dans la première page, mais y'aura t-il une source d'alimentation pour charger des batteries lipo ou doit-on prévoir des batteries à plomb pour charger?


groupe electro de bao sur place(piste), et poste courant sur camping Wink (tout le confort dans la r16, quoi lol!

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 23:02

Raph,s'est la moindre des choses surtout quand il y a moyen de s'arranger Wink et merci a Michel pour sa spontaneité !!!!!!

A suivre donc Arrow

PS:J'ai mis la page 1 a jour Wink

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 23:12

jeanpaul a écrit:
PS:J'ai mis la page 1 a jour Wink

t es un bon, on te garde Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 890261 beau boulot Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 49420

c est kikisecogne le barbuc, et fow ramener quoi ??? (pas moi pour le bbc, demandez a manu , il vous expliquera Rolling Eyes )

le rosé,,,, j ai ! (pour ceux qui aiment) j ai une préférence pour le rouge depuis quelques temps,,,,,, ça gouleille nikel drunken miammmm. donc je peux aussi ramener ça Wink


jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Lun 27 Mai 2013 - 23:27

Pour le bbc, vrai qu'après avoir brûlé 4 m3 de thym, ben on avait une braise de quedalle ou presque... What a Face

C'est pas le roi de la braise mon poulet... king

Pour le rouge, le Vacqueyras à Moumoune est à mourir...
Testé ce soir vu l'été d'aujourd'hui:
Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Barbeu12

Et avec cela (brochettes boeuf/oignons de Mamoure... I love you )
Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Barbeu13

Enfin, bref, oublié poupoulette pour le bbc... Wink

++.
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Lun 27 Mai 2013 - 23:27

J'essaye de faire au mieux selon les infos et d'après vous mais Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 38654

Le Barbuc,je m'en occuperais si vous le voulez bien Twisted Evil car j'en fait aussi bien en été qu'en hiver What a Face c'est un peu un sport pour moi Razz mais on verra sur place Wink
C'est déjà une bonne chose d'avoir "l'autorisation" même si sa me parait anodin..........de faire un barbecue Wink

Niveau bouffe,sa reste a voir Arrow
Mais je vais me ramener avec de la barbac,de la vinasse,du saucisson,pâté,des bières,chips,jambon ect.....Sa reste a convenir en tant voulu je pense Wink je ferai une MAJ a ce sujet le moment venue lorsque nous auront conclue le camping et les dates.
Et le plus important..........................N'oubliez pas vos radio et l'essence!!!!! Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 467396

@+


EDIT:Manu,j'ai pas de photo là...mais je vais te montrer s'est quoi un barbecue d'homme chez moi affraid affraid Wink


RE-Edit:J'ai trouver çà.. mais fermer sans rien a l'intérieur Rolling Eyes
Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 2013-037

Même pas Homer Simpsons il a celui la What a Face
Mais je vais trouver des tof quand il est plein ,je dois avoir çà sur mon portable Cool
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 23:37

moi, je l ai bien en pleine poire, la tof (les tofs)! j ai faim! tongue sérieux, je regarde, j ai la dalle Suspect
merci pour le compliment, mon bichon, ça me touche,,,,,,, si ,si tongue prout.

et heuuuuu, jp, tu vas pas tout ramener, dis nous et on participe Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Lun 27 Mai 2013 - 23:40

jeanpaul a écrit:


RE-Edit:J'ai trouver çà.. mais fermer sans rien a l'intérieur Rolling Eyes
Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 2013-037

Même pas Homer Simpsons il a celui la What a Face

tu peux mettre un baja complet, la dedans affraid
tu l amènes Question

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Mar 28 Mai 2013 - 0:54

Petite mot entre deux cuites de nougat......ben y on a qui bosse de nuit..
Pour moi et téa ça serait avec une préférence du deuxième weekend 29>30
Merci pour ton offre de logement jacot Smile
On viens avec notre tente car première camping pour ma fille donc ça sera avec papou.

Je ramène le groupe pour le terrain mes bajas et la drone et téa sa firestorm ,après il faut qu'on se mets d'accord pour la nourriture..........qui ramène quoi......


Bon je retourne a mes cuissons
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Weigue13 Mar 28 Mai 2013 - 5:51

Je sens que ce rasso promet d'être festif
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Mar 28 Mai 2013 - 8:38

Raphaps3 a écrit:Yop,

Merci d'avoir pensé à moi les gars ça fait super plaisir.

Un gros merci à Rangers pour l'hébergement. Par contre j'ai pas de sac' de couchage, des draps et une couette ferons l'affaire je pense.

Merci encore, mon dos vous remercie Laughing

J'ai peut être zapper dans la première page, mais y'aura t-il une source d'alimentation pour charger des batteries lipo ou doit-on prévoir des batteries à plomb pour charger?

Hello!
No problèmo Very Happy c'est une literie en 130 cm et je ne m'en sert jamais, donc j'ai ni drap ni couverture. Tu prends ce qui t'arrange le mieux. Sleep
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par rangers52 Mar 28 Mai 2013 - 8:46

Hello,
Si j'arrive à réparer mon groupe électrogène (fuite au carbu) je le prend... mais c'est pas gagné Evil or Very Mad

ps:Jean Paul, un grand Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 49420 Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 890261 pour ta générosité et ta sympatie etc...
Comme dit Jacot on te garde Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 876957
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 8:54

bao a écrit:
Pour moi et téa ça serait avec une préférence du deuxième weekend 29>30

hello, steve.
pendant que tu roupilles après une nuit a nougater (et pas, nous gâter ..... je sais, j attaque tôt What a Face ), je viens de zieuter la 1 ere page du post qui nous donne le récap du choix des dates , je constate, que tu as revu ton choix cheers .

si tu peux nous confirmer que c est bien cette date que tu as retenu,,,,,,,,,,

BEN C EST TOUT BON POUR TOUT LE MONDE ALORS cheers cheers cheers
++

ps: pour la bouffe, on voit ça dès que ce petit problème est résolu Cool


Dernière édition par jacot.84 le Mar 28 Mai 2013 - 9:11, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 9:00

Weigue13 a écrit:Je sens que ce rasso promet d'être festif

alors ,tu te décides a venir,samy Question

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Manu54 Mar 28 Mai 2013 - 9:33

Page 3 Arrow
bao a écrit:Moi et téa sera present bien sur Wink avec une preference pour le w/end du 29/06...
Page 6 Arrow
jacot.84 a écrit:je viens de zieuter la 1 ere page du post qui nous donne le récap du choix des dates , je constate, que tu as revu ton choix cheers
Voudrais pas mettre le dawa mais ce n'est pas Steve qui est à la rue... What a Face

Bonjour les oufs... Wink ça prend forme votre rasso... J'ai trop les boules moi du coup... Sad

++. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 9:42

Manu54 a écrit:Page 3 Arrow
bao a écrit:Moi et téa sera present bien sur Wink avec une preference pour le w/end du 29/06...
Page 6 Arrow
jacot.84 a écrit:je viens de zieuter la 1 ere page du post qui nous donne le récap du choix des dates , je constate, que tu as revu ton choix cheers
Voudrais pas mettre le dawa mais ce n'est pas Steve qui est à la rue... What a Face

Bonjour les oufs... Wink ça prend forme votre rasso... J'ai trop les boules moi du coup... Sad

++. Wink
bonjour mon loulou I love you
c est pas moi non plus, c est le corso qu a merdé en page 1 prout tongue

preuve
Participant pouvant être présent le 22/06/2013:
-Bao
-Téa
-Steve
clown tongue


et oui, ça prend forme graaaave, et t inquiètes, tu seras malgré tout avec nous..... même absent , MANU est présent. (tes zoreilles vont siffler, le soir ,a la veillée What a Face Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 9:53

donc!!! après re re re visionnage des 6 pages du post, je pense pouvoir confirmer que..............
la date de notre nini rasso sur eyguières aura bien lieu le we du 29/30 juin 2013

les derniers participants sont invités a confirmer leur présence, que l on puisse comptabiliser le nombre de tentes pour réserver les emplacements.
pour le moment, j ai 3 tentes sures :
::jacotmoumoune+baotéa+jeanpaul + 1 bétaillère (de taille Shocked ,biz michel Wink ).
fred, noseno weigue,topher,nobla,gary,,,,, a vos réponses Exclamation (ceux qui préfèrent rentrer chez eux, dites le .)

(chris), je sais que tu arrives le soir, donc si tu veux ,on a toujours une chambre libre Wink

nota: il faudra se prévoir un moment dans la journée,(a gérer avec le camping, pour s installer ). car si comme prévu avant ,on s installe le matin, on risque fort de payer une nuité de plus,,,,, enfin dès que vous êtes en accord sur le nombre de tentes , j appelle le camping pour gérer ça .

@++

je ne peux malheureusement pas compter mon biquet d amour, Sad , mais je suis sur que vous aussi, aurez un bonne pensée pour lui .1300 km ,rien que pour être avec nous, ça mérite le Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 49420
bizzzz, a toi, mon si cher ami I love you (je sais, les gars, suis lourd, mais ce mec vaut le détour, et j aurais aimé le présenter a mes copains Wink Sad ))

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Mar 28 Mai 2013 - 10:30

Salut les gars,
Manu....J'ai les boules Mad mais nous penserons a toi et reviendrons avec pleins de photos cheers Wink

Scuzer pour le mix :Téa,Bao,Steve Embarassed en effet,y'a seulement 2 personnes pour 3 noms Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 467396

Je vais faire une MAJ niveau date et rectifier certaine chose rapidement Arrow

Ensuite,je file....a 13h30 je pars pour Istres jusqu'a vendredi donc je ne sais pas si pourrais me connecter mais je suivrai via mon portable les évolution et le fofo Wink
A moins qu'au bingalow y est une connexion Wifi Arrow car j'ammene quand même mon ordi portable qui va servir de chargeur faute d'avoir perdu ce dernier Embarassed

@+


EDIT:Si vous voyez des choses que j'oublie de marquer dites le moi Wink

Pour ce qui est du barbucue,j'en ai un tout simple car bien évidemment celui en photo ne viendra powww vu son poids et sa taille What a Face
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Pierrot30 Mar 28 Mai 2013 - 12:05

Salut les copains,je pense que vous pouvez me compter parmis vous,mais le soir je rentre chez moi je suis pas un adepte du camping,sa devrait le faire si vous validez definitivement la date
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jeanpaul Mar 28 Mai 2013 - 12:13

Yep Pierrot!!!!!!!

On attendait que tu te manifeste Cool
Chose faite Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 890261

Sa sera enfin l'occasion de voir ce Losi MangeurDeBaja ainsi que toi cheers

Je fais la MAJ.

Pas grave si tu ne désire pas venir au camping,l'essentiel est que tu soit présent tout comme notre Fredo qui lui aussi rentrera chez lui le soir rabbit

@+ les copains
Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 295982

EDIT:oui a priori nous partons sur cette date mais il manque encore quelques confirmations.....
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par bao Mar 28 Mai 2013 - 13:27

Salut a tous

Je confirme bien comme jai toujours dit Very Happy cest bon pour le w/end du 29/30.

On a hate d'y etre car ca promet d'etre super sympa et en plus comme jai raté le rasso de 1'er mai ca va compenser.............
bao
bao
Expert
Expert

Masculin Age : 52
Localisation : ardeche
Modèle de Rc : 5t 29cc big bore
5b RCMK 29.5 pro mod sur zen 4 point
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Molusk Mar 28 Mai 2013 - 13:33

Sympa ce que vous montez mais ça sera sans moi.

Trop de distance ( A/r + 2000Km ) pour ma part pour si peut de temps passé sur place m^me si c'est du temps en Or.

Wink

Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 14:40

Molusk a écrit:Sympa ce que vous montez mais ça sera sans moi.
Trop de distance ( A/r + 2000Km ) pour ma part pour si peut de temps passé sur place m^me si c'est du temps en Or.
excuse presque acceptée, bruno Wink ......presque tongue

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Nobla la teigne Mar 28 Mai 2013 - 18:49

Bon, apparement c'est bon pour moi aussi le 29/06.
Je vais pousser au cul Garry pour qu'il vienne. Smile

Alors, niveau tente, je suis un peu à la ramasse mais j'aurais de quoi d'ici là. Wink
Tant je viendrais avec mon Peugeot expert pour mettre un max de matos dedans voire y dormir.

Enfin, pour le barbuc, je vais essayer d'en dégoter un (uniquement si j'ai l'expert sinon pas possible de le transporter).

Voilou pour le moment.
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1] - Page 4 Empty Re: Projet Rasso Eyguières sur un Week-End complet...[Récap P1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum