HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

+21
Itunes13
topher480
fab35
bao
macbernik
KYRIAN
La taupe
Pierrot30
guizonnier
GARYGRANT84
rangers52
Manu54
noseno
jeanpaul
Weigue13
Raphaps3
poupou
moumoune
Nobla la teigne
fredo138
jacot.84
25 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par moumoune Sam 10 Aoû 2013 - 10:27

stephonse a écrit:le trap c est quel terrain a gauche haut ou bas ?


le trap c'est le terrain de gauche en bas et au dessus de celui ci c'est le tir a l'arc Wink
moumoune
moumoune
Confirmé
Confirmé

Féminin Age : 52
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Mar 13 Aoû 2013 - 19:03

fab35 a écrit:
On sait maintenant ou se déroulera le rasso 2014 lol!
 

Twisted Evil Twisted Evil

lol!.................Ou pas Cool

Sa promet les z'amis,
Vraiment hâte!!!!

Quand je pense que toi Jacot tu est quasiment sur place,je t'envie l'ami  Laughing  'tin...

Et merci Manu pour le petit montage on se rend bien compte et sa a l'air vraiment nikel pour y quasi ce circuit Wink

@+ pour la suite Arrow
ARffff...Trop bon What a Face
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Manu54 Mar 13 Aoû 2013 - 19:09

Mais de rien mon JP... Wink

c'est vrai qu'une photo parle plus que des mots...

j'vais y laisser un mobilhome moi sur ce terrain...

t'as raison, maintenant que je connais Eyguières, une piste terre c'est trop  bon...
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 13 Aoû 2013 - 19:25

bin, j avoues que j ai hâte , moi aussi, de pouvoir rouler sur une vrai piste en terre Laughing  .
je serai a quoi.........10mn avec les embouteillages,tongue ! 
bref,,,, pas d anticipation avant le début des travaux,,,,jui cartésien , donc....silent


dernières news cet aprem!
3 devis réalisés aujourd hui,,,, le bull a 2000 €  est préféré, mais faut que ça passe par l administration .Crying or Very sad  
mais, ça avance bien, j luc les lâche pas, il retourne en mairie demain matin, voir si les devis ont bien été reçu, ect......

a suivre Arrow 

++ 

(pas besoin de mobilhomme, mon,,,,,,,,, chéri I love you , t as ta chambre prête Wink  .)

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Manu54 Mar 13 Aoû 2013 - 21:11

jacot.84 a écrit:(pas besoin de mobilhomme, mon,,,,,,,,, chéri I love you , t as ta chambre prête Wink  .)
 Merci monsieur "Jacques"... silent I love you
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Mar 13 Aoû 2013 - 21:29

Manu54 a écrit:
jacot.84 a écrit:(pas besoin de mobilhomme, mon,,,,,,,,, chéri I love you , t as ta chambre prête Wink  .)
 Merci monsieur "Jacques"... silent I love you
 
Ahhhhh!!!!Les 2 z'amoureux...,
J'vous kiff les gars I love you
Changez rien Wink
'tin!! c'te doublette Wink

Jacot Rolling Eyes.....Je prend pas trop de place  moi..
Mais mon "Monster Energy" demande du confort  Razz  posé sur socle et tout itout What a Face


Bref...Un bon gros camping sauvage et qui puis est sur place !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que demander de mieux drunken
Le tout prévu encore sur un Week-End Twisted Evil
Si tout va bien je suis célibataire avant la fin de l'année piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 467396  ou pas.......
Car Madame Jean-Paul comptait venir pour le futur rasso en plus..
Histoire de voir comment sa se passe,s'en mettre quelques unes dans le cornet (de bières hein !!!!!!!!) et voir les gars avec qui je cause et suis de longue sur le fofo et sur le terrain I love you
Partie remise quoi.... Twisted Evil

@+ les filles
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 13 Aoû 2013 - 22:34

jeanpaul a écrit:Si tout va bien je suis célibataire avant la fin de l'année piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 467396  ou pas.......
Car Madame Jean-Paul comptait venir pour le futur rasso en plus..
Histoire de voir comment sa se passe,s'en mettre quelques unes dans le cornet (de bières hein !!!!!!!!) et voir les gars avec qui je cause et suis de longue sur le fofo et sur le terrain I love you
Partie remise quoi.... Twisted Evil

@+ les filles


ben merte, alors Shocked  !!! va falloir remédier a ça,et rapidement, jp! les désirs de madame sont des ordres Wink .

et puis rien que ta réponse nous fait déja regretter de pas pouvoir vous avoir avec nous le 31.Crying or Very sad 

et aussi, bien sur que tu as ta chambre réservée, (votre chambre) a la maison, de bon coeur, crois moi, l ami  Wink .

@+,

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Weigue13 Mer 14 Aoû 2013 - 2:21

La piste en terre sa fait réver trop bon pour les pneus et on va moins casser Very Happy
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 27 Aoû 2013 - 19:03

jour les gnouffeux!

dernières news du jour .
devis du bull accepté, les travaux sont imminents, jean luc  bosse comme un chef, je vous tiens au jus pour la suite .Wink 

++jacot

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par poupou Mar 27 Aoû 2013 - 19:16

Super bien sa pour vous , vous aller pouvoir bientot vous amusé ( et vos roues vous remercierons !! )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 27 Aoû 2013 - 19:27

poupou a écrit:Super bien sa pour vous , vous aller pouvoir bientot vous amusé ( et vos roues vous remercierons !! )
ça avance bien ,éric Wink , on faire des économies de pneu, je pense What a Face

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par poupou Mar 27 Aoû 2013 - 19:51

Oui une économies qui n'est pas négligeable !!!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 3 Sep 2013 - 9:03

salut a tous !
je vous présente le fly que nous propose jean luc, pour notre piste .

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 V8e4



les adhésions,,,car budgétairement il y en aura,  sont fixées a 25 € annuel . on aurait préféré gratuit, mais créer une association c est pas gratuit, et les assurances non plus .
jean luc m a promis que pour les gars du forum , et s il arrive a se rembourser ses frais engagés, ce sera gratos dans la mesure ou les gars "s engagent " a venir tourner un peu histoire de faire voir que cette piste n est pas la pour rien , et que l énergie impliquée ne soit pas vaine .
pas la peine de vous dire que je compte sur vous,,,, je parle des gars du coin d eyguières , cela va sans dire .

(me contacter en mp ,et moumoune trésorière s occupe de vous pig What a Face ) )


ps:
les travaux de déboisement sont imminents, et le bull passe derrière dans la foulée. en principe, mais c est pas nous les décideurs, en fin de semaine, vous devriez avoir des photos et du concret .

@+, et merci d avance .


Dernière édition par jacot.84 le Mar 3 Sep 2013 - 12:38, édité 1 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Manu54 Mar 3 Sep 2013 - 9:34

Salut les gnouffeux... Wink
Tout ce projet avance à grands pas... cheers 

Si le côté administratif, qui est souvent le plus lourd, est déjà réglé alors reste le concret de création de la piste, qui est déjà bien engagé... Cool 

Super boulot de JL et de notre jacot... Z'êtes trop forts... Twisted Evil 

Vu le nombre de train de pneus que vous allez économiser, 25€ annuel reste plus que raisonnable sans compter le plaisir à rouler sur une piste terre...

Bon courage pour la suite des travaux... bounce 

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 3 Sep 2013 - 9:57

merci a toi, mon manu I love you 

 tu es bien placé,vu que tu y es passé, pour savoir que c est pas de la gnognotte tout ça  Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par fredo138 Mar 3 Sep 2013 - 11:32

Salut

Justement je me demander du prix de la l’adhésion, travaillant du lundi au samedi et avoir 1H de route pour venir sa me ferais chier de payer une grosse somme!

Mais a 25€/an je vous les donne sans problème, même ci c'est pour rouler que quelque fois dans l'année. Est même une association peu pas être gratuite, comme tu dit y a des frais derrière, assurance, entretien..

En espèrent qu'elle sera prête pour des test avant la fin de mes vacance! En même temps je réglerais l'inscription lol.

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par topher480 Mar 3 Sep 2013 - 12:37

ah super nouvelles sa sa avance a grand pas et bien le fly!!
pour l'inscription pas  de probléme sa me va 25 euros par an c'est rien
topher480
topher480
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : avignon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : mcd rrv4 compétition
Baja 5b ss
hpi wr8 flux ken block


Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par rangers52 Mar 3 Sep 2013 - 13:35

Du tout bon tout ça! Je vois que ça avance à grands pas:cheers: 
Ok pour le montant de l'inscription, qui reste un tarif plus que raisonnable.
Je suis impatient de découvrir ce circuit et de tester sans réserve nos bolides.
Merci à toi Jacot pour ton implication et bon courage pour la suite...
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Mar 3 Sep 2013 - 14:46

Salut,

super le flyer Very Happy 

Le prix ne me dérange pas non plus.
Je me languis vraiment de rouler sur cette piste bounce bounce
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Pierrot30 Mar 3 Sep 2013 - 15:35

moi aussi je prend mon adhesion,et on veut des grosses bosses
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 3 Sep 2013 - 16:17

haaa, bin c est cool de votre part, les amis, j avais un peu peur pour le coup, mais je vois que rien ne faiblit . je suis touché de voir que notre noyau dur reste soudé,et ça fait chaud au coeur cheers 

je fais part de la bonne nouvelle a jean luc, et on voit ça dès que la piste est opérationnelle .bounce  

merci a vous, en tout cas , et je suis sur qu on va rien regretter cheers

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par noseno Mar 3 Sep 2013 - 18:26

Pas de soucis pour moi aussi, et pour le coup de main non plus!
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Itunes13 Mar 3 Sep 2013 - 19:42

Pour moi aussi sa me dérange pas, je trouve même très abordable Wink
Itunes13
Itunes13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 33
Localisation : dans le 13
Modèle de Rc : Losi 5ive T
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Mar 3 Sep 2013 - 20:29

Salut les copains Very Happy 

Ne parlons pas d'argent ici Laughing.....
Surtout pour un prix plus que dérisoire et autant dire donner....
25 ou même 100e je signe de suite même si je ne serait pas présent tout les Week-End comme vous le savez..
La passion et vous autres font que ses (nos) rasso  son a chaque fois une réussite surtout les 2 derniers qui a rassembler pas mal de gars Wink 
piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 890261   piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 49420  a tous ceux qui était présent lors de ses rasso I love you   dont les souvenir pour moi resterons gravé dans cette passion qu'est le modélisme et qui puis est depuis près de 2 ans le Baja ou cette passion évolue a chaque rasso et donne envie d'aller plus loin avec les copains qui vont avec car mine de rien sa y fait beaucoup Cool 

Sinon,
Pour cette futur piste et vu l'engoument qu'a été Eyguières What a Face 
J'espère bien revoir tout le monde lors de l'inauguration et premiers run de cette piste.
En espèrant que chacun soit dispo et en espèrant encore une fois...La présence de Phil (que je n'est pas eu l'honneur de connaitre sur ce coup là.. ) et de sa copine Manu qui je pense sera présent Cool
Et nous savons que vous faite un long et gros déplacement mais votre présence serait un honneur ainsi que d'autres membres bien évidemment.
De mon côté,quitte a venir en avion ou sur un drone....A pied ou a genoux..
Je serait bien évidemment présent et ne manquerais pas çà Twisted Evil 
Vivement le post sur le "1er rasso sur circuit a Morières" Twisted Evil 
Je me languille j'vous l'dit moi!!

Encore un grand piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 38654  a notre Mascotte Jacot et son complice Jean-Luc (je crois) de nous créer se petit monde .

@+ Vive le Baja,Vive les copains et piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 295982
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Weigue13 Mar 3 Sep 2013 - 21:18

Salut les gars pas de problème pour moi aussi pour une piste au top en terre qui promet de gros délires et de long run entre potes Very Happy 

ALLEZ ALLEZ on à hâte nous!!!

Le flyers est super au passage 

Les 1/8 ils ont pas intérets de rouler à cotés de nous sinon sa va piquer pour eux Razz
Weigue13
Weigue13
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : FOS SUR MER
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Hpi Baja 5B SS
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 6 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum