HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

+21
Itunes13
topher480
fab35
bao
macbernik
KYRIAN
La taupe
Pierrot30
guizonnier
GARYGRANT84
rangers52
Manu54
noseno
jeanpaul
Weigue13
Raphaps3
poupou
moumoune
Nobla la teigne
fredo138
jacot.84
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par fredo138 Sam 25 Mai 2013 - 9:07

Salut

Comme je les deja dit moi ci j'ai pas le point GPS de la piste je confirme rien, après pour mas par j'ai la fare avec une super piste pas loin de cher moi (45mn).

Mais je suis le sujet!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par rangers52 Sam 25 Mai 2013 - 10:08

Hello,

Belle initiative de notre ami Jacot.. Pour ma part ça ne fait pas une grosse différence question distance.
Je suis partant, pour ce projet et filer un coup de paluche pour voir aboutir ce projet.
Je reste à disposition pour être présent quant tu le souhaites.
à+
rangers52
rangers52
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 71
Localisation : Arles
Modèle de Rc : hpi baja 5b ss
MCD RRV4 Factory team Edition

Date d'inscription : 04/12/2009

http://lucasmichel1@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Sam 25 Mai 2013 - 10:52

rangers52 a écrit:Hello,

Belle initiative de notre ami Jacot.. Pour ma part ça ne fait pas une grosse différence question distance.
Je suis partant, pour ce projet et filer un coup de paluche pour voir aboutir ce projet.
Je reste à disposition pour être présent quant tu le souhaites.
à+

merci, michel, je te tiens au jus pour la suite Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 15:16

salut les briscards

petit up pour faire réponse a fredo, ainsi qu a ceux que ça peut intéresser.

les coordonnées gps de l endroit ou se trouvera la piste en Avignon.

43° 54' 45.22"N
4° 54' 53.78"E

le terrain se situe a droite du pins,juste après le terrain de ball trap, derrière la butte .

pour les arrivants, sortie Avignon sud,direction Avignon, jusqu au parc des expos,, direction Morières,contourner le golf par la gauche,, et prendre le chemin le long de l autoroute.
environ 5kms depuis la sortie d autoroute .

voila! réunion prévue la semaine prochaine avec le responsable du club des jeunes et l adjoint au maire.j y serais présent pour appuyer le projet, mais la maire étant adepte de l aéro modélisme, c est quasi gagné cheers .
les travaux de déblaiement et égalisation de piste seront faits soit au bull, soit au tracto . le tout pris en charge par la commune .
passage des véhicules prévu le long des arbres en bordure,avec parking,et podium . n oubliez pas que le moment venu, on aura besoin de vous pour balisage, ect... (mais je l ai déja dit Rolling Eyes ).

@++(je sais que le moment est plus au rasso qu a cette future piste, mais on laisse pas tomber extra fofo Rolling Eyes) .

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par fredo138 Mar 28 Mai 2013 - 16:07

Salut

donc pour moi sa sera l'occasion, a 1H de route vue mes horaire de travail sa sera pas tout les week-end sur tout ci c'est le dimanche.

Après pendants les vacance sa pausera pas de problème!
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 16:14

yoh, fred!
bin ce sera toujours ça! Wink
t as vu, c est pas compliqué pour y aller, pis c est ombragé, calme, pas de caillasse qui tranche,,,,, enfin je pense Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Mar 28 Mai 2013 - 16:39

Salut,

d'après google, je suis à 55min maxi de la piste (dans des conditions normals de circulation bien sur)

Donc pour moi c'est OK, à condition d'avoir du monde au terrain Wink
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 16:41

je peux rien affirmer dans l immédiat, mais attendez un mois, et vous verrez le changement, ensuite,,,,, vous aviserez Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par fredo138 Mar 28 Mai 2013 - 17:10

Le problème et pas que ce soit compliquer a y aller, mais c'est que le lundi je commence a 4h30 ou 5H, le dimanche soir je rentre tôt! Ta pus le voir a eyguiere alors que je suis juste a 30mn de la piste.

Ci sa roule le samedi sa sera mieux pour moi, je sort du taf et je monte direct et je reste jusqu’à que le soleil ce couche voir plus (sa marche au top pour l’été bien sur).
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 17:17

ben vu qu on sera plus près, on ira le samedi, sans problème Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par noseno Mar 28 Mai 2013 - 19:00

partant, comme déjà dit.
Par contre, l'accès sera libre, ou règlementé? Et il ressemble a quoi ton projet de tracé?
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 28 Mai 2013 - 19:24

noseno a écrit:partant, comme déjà dit.
Par contre, l'accès sera libre, ou règlementé? Et il ressemble a quoi ton projet de tracé?

ouiiii, bonjour a toi aussi, arno Laughing
sinon, l accès devrait être libre, on aurait notre clé, pour la barrière. exepté les jours de ball trap,,,, 10 samedi par an !
le projet de tracé,sera défini en réunion. j ai filé des plans, et ,je vous tiens au jus pour le tracé définitif .

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par GARYGRANT84 Mer 29 Mai 2013 - 20:04

salut

super content pour vous que ça avance bien Very Happy

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 995168 si tu t'occupe de ce projet comme tu l'a toujours fait pour Eyguières je pense que le projet va vite voir le jour et en plus le terrain a vraiment l'air bien il reste juste a voir en creusant un peu qu'il n'y ai pas de surprise

sinon j'ai pas vu Cédric sur ce projet pourtant Avignon c'est juste à 1h00 de route faut le traquer pour qu'il se manifeste lol!

bonne continuation
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mer 29 Mai 2013 - 20:25

merci a toi, jérome, ça me touche beaucoup!

fais moi confiance, le cédric ,vais y mettre la pression comme il fow pour qu il vienne. toute façon, quand il verra la piste, je le connais le zogoto, il va craquer, ..... on a un bon truc, je suis sur! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Nobla la teigne Mer 29 Mai 2013 - 21:01

sinon j'ai pas vu Cédric sur ce projet pourtant Avignon c'est juste à 1h00 de route faut le traquer pour qu'il se manifeste

Rhaaaaaaaaa, moi qui voulais passer incognito!! lol!

Je me suis pas trop manifesté car je n'ai pas vraiment de temps pour aider Jacot dans sa quête.
Mais c'est sur que je viendrais faire quelques tours de piste de temps en temps!! Smile
Nobla la teigne
Nobla la teigne
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : PACA
Modèle de Rc : Baja 5b 23cc
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mer 29 Mai 2013 - 21:07

hé bin voili voilou, ,,,, c est tout ce qu on te demande, cédric, .......... pour le moment Rolling Eyes ......................................... tongue
et tu sais que je sais que c est TA PRESENCE qui compte pour moi , et pas l aide que tu veux apporter Wink
(mais jéjé, a bien joué le truc,,,,,,,,, mouahhhhhh! piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 49420 mon jéjé !)

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par guizonnier Mar 23 Juil 2013 - 0:14

Salut à tous,

je viens de me "racheter" un baja apres 2 ans d'arret, je suis originaire d'Avignon et habite actuellement à valreas ( 1h de route).

Je tenais juste à vous dire BRAVO pour l'initiative et qu'il me tarde de voir cette piste.

Selon ma dispo, coup de main ponctuel possible.

Merci et bientôt.

guizonnier
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 54
Localisation : 84
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b et 5t
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Mar 23 Juil 2013 - 10:43

guizonnier a écrit:Salut à tous,

je viens de me "racheter" un baja apres 2 ans d'arret, je suis originaire d'Avignon et habite actuellement à valreas ( 1h de route).

Je tenais juste à vous dire BRAVO pour l'initiative et qu'il me tarde de voir cette piste.

Selon ma dispo, coup de main ponctuel possible.

Merci et bientôt.


salut, [b style="font-style: italic; font-weight: bold; background-color: rgb(255, 246, 199);"]guizonnier![/b]


merci a toi 


tu n auras qu a suivre l avancée sur ce post, et saches que tu seras le bienvenu quand tu veux Wink 

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:57

Yop,

jacot.84 a écrit:,,,, courant août, d après les news fraîches de jean luc,(hier)What a Face

Alors dis nous en plus Very Happy 
Me languis bounce
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:17

yep, raph!
j luc m a envoyé un mail aujourd hui,,,, il pense entamer les travaux la semaine prochaine ,pour défricher le terrain (si le conducteur de la pelle est dispo)!
je ne sais pas encore quel jour, mais il va me recontacter dès qu il sait quoi.
je vous tiens au jus, pour savoir si votre aide est demandée.

voilou pour l instant Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:39

re,

 merci Wink 

En tout cas ca avance, c'est déjà très bien. 
Juste par curiosité, le terrains sera plus ou moins grand que celui d'eyguière?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:42

bien plus grand, raph Wink , et tout en terre,,, ça va nous changer Rolling Eyes,, + des peupliers pour se mettre a l ombre What a Face

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Jeu 1 Aoû 2013 - 20:46

Lut les copains Very Happy 

Super cheers 

Sa avance,sa avance, sa avance.........Twisted Evil 

Vraiment hâte et si y'a besoin de bras,je suis prêt a faire le déplacement Wink 
Pas chaque Wee-End hein ...Rolling Eyes 

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 49420   Jacot pour ton investissement personnel afin d'aller au bout des choses pour ce circuit et pour nous autres..
Clin d'oeil également a ton collègue avec qui vous pousser des montagnes pour ce projet Wink 

Voilà...
Tiens nous au jus de chaque avancement,
@+

 

EDIT:Viens de voir ton mess..
Bien plus grand et en terre Shocked

Sa promet grave les z'amis  Twisted Evil
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par noseno Jeu 1 Aoû 2013 - 20:48

Vas falloir reprendre tous les réglages, coooool !!!!
Fais signe pour de l'aide, y'a pas de problème !
noseno
noseno
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : senas
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5SC "nucléaire"
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:50

c est cool a vous de suivre le post, les copains Wink 

jvous tiens au jus, et des tofs suivront dès que ça démarre bounce

pour l aide, bin je sais pas encore ,,,,Rolling Eyes 

++

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 2 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum