HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

+21
Itunes13
topher480
fab35
bao
macbernik
KYRIAN
La taupe
Pierrot30
guizonnier
GARYGRANT84
rangers52
Manu54
noseno
jeanpaul
Weigue13
Raphaps3
poupou
moumoune
Nobla la teigne
fredo138
jacot.84
25 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:12

jacot.84 a écrit:bien plus grand, raph Wink , et tout en terre,,, ça va nous changer Rolling Eyes,, + des peupliers pour se mettre a l ombre What a Face

 affraid affraid pas bien de nous mettre l'eau à la bouche Laughing 

J'imagine que si il est en terre, un entretiens régulier sera obligatoire pour éviter aux mauvaises herbes de pousser dessus? ou c'est une terre spécial/préparé?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Jeu 1 Aoû 2013 - 21:17

Raphaps3 a écrit:
 affraid affraid pas bien de nous mettre l'eau à la bouche Laughing 

J'imagine que si il est en terre, un entretiens régulier sera obligatoire pour éviter aux mauvaises herbes de pousser dessus? ou c'est une terre spécial/préparé?
  Clair que sa met l'eau a la bouche drunken


 Et puis... T'inkiète...

Je vais  m'en occupe personnellement des mauvaises herbes Cool

J'ai 4 BadLand tout neuf qui attendent que çà  Twisted Evil
Et le moulin qui va aller avec  Twisted Evil

Blagues a part..
Je pense que sa sera pas un gros souci çà contrairement a Eyguières et même sans!!
De plus,Jacot n'est pas loin pour faire le jardinnier Razz  Cool  silent 

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06

yo Jp,

déjà que tu étais presque irrattrapable sur eyguière, alors la je chercherai même plus à te doubler, mais plus a te barrer le passage ou à te pousser dans les orties Laughing 

Blague a part, je me languis cette piste, ca serai la vrai piste aménager pour le rc que je pratiquerai bounce
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:33

bin, si tout se déroule comme j luc le prévoit, ça va pas tarder a être une réalité, cette piste, Wink 

mais je préfère pas m avancer trop vite, tant que je vois pas le tracto sur place.

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Ven 2 Aoû 2013 - 15:03

hello!
petite info du jour!

réunion le 07,08, a 17h30, pour définir le tracer, le début des travaux, ect....

j y serais .
vous êtes les bienvenus, mais vu l heure de la réunion, et la route a faire pour vous,,,,,! c est chaud.
je vous débrieferais Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Ven 2 Aoû 2013 - 19:20

Définir le tracer Cool 

Faite çà bien hein...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Suis tout content moi là Very Happy

'Tin...Trop bon çà,
Faites pas des bosses de 10m Arrow

Blagues a part..
Comment sa se passe ?
C'est vous qui ammenner des plans et ensuite ils étudies ou c'est carte blanche et libre de choix ?
Avec j'imagine des limitations aussi...Normal quoi..

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Manu54 Ven 2 Aoû 2013 - 19:25

Lut mon JP...

Le tracé est déjà défini mais je laisse le créateur de ce projet vous le dire et/ou vous le présenter...

++, Manu. Wink
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Ven 2 Aoû 2013 - 19:45

Salut,

Superbe nouvelle ça Very Happy 

Le tracé aura des particularité spécial? Genre table, virage relevé ou autre?
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par GARYGRANT84 Ven 2 Aoû 2013 - 20:41

salut
vous êtes tous impatient mais je crois que le jacot national il garde le meilleur pour la fin a moins que.....

en tout cas je suis ce post de près et je dois dire un grand piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 49420 à jacot et les organisateurs de ce futur circuit piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 890261 à tous
a+:baja:
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Ven 2 Aoû 2013 - 20:52

GARYGRANT84 a écrit:salut
vous êtes tous impatient mais je crois que le jacot national il garde le meilleur pour la fin a moins que.....

en tout cas je suis ce post de près et je dois dire un grand piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 49420 à jacot et les organisateurs de ce futur circuit piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 890261 à tous
a+:baja:

 Exactement ce que je pense Wink

Et je pense même que Manu a dû y mettre (je pense)  son grain également Cool

Sinon comme Raph,
Une petite idée du tracé avec ses caractéristique je dis pas non Twisted Evil
Mais j'imagine déjà les choses en "grand"  mais surtout propre et bien étudier de la part de nos investigateurs I love you

Je m'inquiète pas....

En attendant la suite et en patientant,
@+

PS:J'ai oublier de dire que bien évdemment je ne serais point présent...
Et préfère me réserver pour filer la main Wink
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Ven 2 Aoû 2013 - 23:53

hello, les oufs!

z avez raison, et désolé de tarder a poster, mais j ai eu du monde,(pour la piste, justement), et on a passé un bon bout de soirée a y travailler!

ne vous faites pas de soucis pour l aide a apporter, les "vieux" sont la!

le tracer est la, mais on n arrive pas a le poster,,,,(too big, " nous dit imageshack).

sachez que ce qu on vous envoie est une ébauche, d après un plan cadastral, et que les distances, sont pas bonnes! (tout le monde n est pas parfait What a Face )
donc a revoir lors de la réunion Wink .

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 1k9l



nous ne sommes pas des pros, mais ça, vous les bons gars qui suivez, le savez! Wink 

donc, ce croquis vous indique l entrée de la piste ,,,,a gauche,,, la flèche noire,  puis ce qui est prévu pour avoir une piste pas trop vireuse,mais qui nous apportera bien du plaisir . je sais que c est pas très net, mais dès mercredi, je vous fais des tofs qui amèneront de la discut, et vous encourageront a venir nombreux.
pour info: la longueur du terrain brut, serait de 230m....... moins  le coin de droite (env 50,70m )pour l héliport, et le coin pour les crowlers. ce qui fait que notre bon jluc, s est planté dans le croquis, mais on va revoir ça.
la largeur étant de 75m, on a de la marge pour élaborer .
si vous avez des suggestions,,, c est le moment!
ps: pour le moment, j hésite a poser les bosses.... et tous les virages "dangereux" seront relevés .

j ai besoin de vos coms les amis!!! on est, si tout va comme on veut a quelques jours d une inauguration de piste. les travaux se limitent en gros a 3 jours de tracto, après la réunion de mercredi prochain, si pelleteur pas en congé tongue .


Dernière édition par jacot.84 le Sam 3 Aoû 2013 - 10:22, édité 3 fois

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Pierrot30 Sam 3 Aoû 2013 - 0:04

vraiment top mon jacot tu assures,un peu plus de bosses je dirais pas non.
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Sam 3 Aoû 2013 - 0:11

a voir, pierrot!!! 
je fais comment pour la commande,,,, (en mp, stp)

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Raphaps3 Sam 3 Aoû 2013 - 0:16

Pierrot30 a écrit:vraiment top mon jacot tu assures,un peu plus de bosses je dirais pas non.

 pareil, mais pas dans la grosse ligne droite. 
Par contre je comprend pas pourquoi le virage en haut au milieu est si large, j'imagine que ca va être corriger Very Happy
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Sam 3 Aoû 2013 - 0:25

je vous rassure, des bosses y en aura,,,, faut juste que vous m aidiez a les poser au bon endroit . la ou jean luc les a posées, ne me convient pas trop, car le virage qui suit est trop près! le virage du haut si large, c est juste que notre bienfaisant j luc, est comme moi, il fait ce qu il peut,,,, pas facile sur un plan! on sera mieux en visu.

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 8:43

salut a tous
petite remarque ,ne faite pas trop large (après, très merdique a viser la piste)
avec 35m ou 40m vous en avez assez .
pour pierrot ,faite s'y une grosse bosse sur le coté de la piste (spécial losi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Sam 3 Aoû 2013 - 9:33

salut, steph!
on a prévu 5m en largeur,,,, c est trop ? 

pour pierrot , y a une bute qui sépare du ball trap,......on le fera se catapulter un jour ou les tireurs seront la!, il fera "pouuuuule" Rolling Eyes 

lol!  mon pierrot Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 10:03

5m c est très bien pour le plus éloigner du podium.
après moins le podium est haut ,plus le terrain doit être étroit, avec 40x 80 déjà sa fait pas mal , sa laisse une ligne droite de 70, c est déjà pas mal , il faudrait se renseigner avec des personnes qui font des courses pour voir se qui conseille
pour pierrot on verras si le losi résiste au plombs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par La taupe Sam 3 Aoû 2013 - 14:51

Lut,
Très bien comme idée jacot. Comme déjà dit ça c'est du constructif…

Pour mémoire au Xtrème. la piste fait 4m de large et c'est largement suffisant. Il faudrait revoir un peut votre virage intérieur bizarroïdes en mettant un S par ex. à la place.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Sam 3 Aoû 2013 - 15:03

lut, matt!
bien vu le "constructif" Wink , tes remarques sont toujours de bon aloi ,merci Cool .

me semble bien que 4 m c est suffisant . le but étant d utiliser au max le terrain, je pense qu on va revoir un peu ce virage, tout en gardant a l esprit, qu on désire une piste plus rapide que technique. c est pas trop conventionnel, mais on est dans cet esprit. (a revoir avec les copains, si nécessaire ) Arrow

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jeanpaul Sam 3 Aoû 2013 - 17:42

Salut les gars Very Happy 

Je suis du même avis que Matt conçernant ce virage pour le remplacer par un S   Twisted Evil 

Ensuite et perso,
Un circuit pour faire de la pointe Rolling Eyes 

Vous voulez un avis je le donne et suis plus pour du technique mais en ayant tout de même de la vitesse un peu style ligne droite d'Eyguières pour les approches de virage Wink
En gros comme sur le croquis mais faudrais y rajouter 1-2 "difficulté" ...que je vous laisse le soin de choisir-faire-ou pas pirat 

Les bosses sur la ligne droite peuvent être sympa et du coup et bien technique aussi..
A peine tu retombe sur les roues fow déjà freiner pour prendre le virage I love you 

J'ai pas trop la notion mais 4m devrai être largement suffisant,
M'en faudra pas autant pour doubler Razz 
5 c'est vraiment beaucoup a mon sens..


Quelques modifs et sa devrai le faire Very Happy 
Et comme tu dit Jacot,c'est sur le terrain et surtout de visu que tout va ce jouer, ce dessiner et décider de ce que sera le mieux car le croquis c'est bien et avons une idée du rendu mais plus trop la même affaire une fois sur place et tracto en route Cool
Et aussi l'excitation drunken 

Je m'inquiète vraiment pas pour ce circuit et le tracé définif sera top et j'en suis sûre Wink 

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par KYRIAN Sam 3 Aoû 2013 - 18:03

Salut Jacot, bien dommage que je sois trop loin Sad 

 Ca s'annonce bien cette histoire!!!
KYRIAN
KYRIAN
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Grenoble
Modèle de Rc : Baja 5b + mta4 s28 + Losi 5ive T
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par jacot.84 Sam 3 Aoû 2013 - 18:09

yooo, KYKY !
merci, l ami, c est cool!
grenoble est pas si loin,,,, si un petit rasso se fait , qui sait,,,, peut être Rolling Eyes  Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 66
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 18:59

Tiens un sujet qui me donne envie de poster Very Happy 

Pour que l'on puisse t'aider sur le tracé, pourrais-tu avoir la dimension exacte du rectangle dans lequel va venir s'insérer la piste Very Happy

4m de largeur c'est très bien. Par contre si vous avez la place ne pas hésiter à passer la ligne droite principale en 5m.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par GARYGRANT84 Sam 3 Aoû 2013 - 19:03

Salut les gars
Alors là ! Le jacot a lâché le morceau affraid
Je déconne jacot:oops:
Bon ben pour ce qui est du circuit je pense aussi que 3 ou 4 m sont largement suffisant mais ça tu le verra avec le tracto sur place et un peu de technique ne ferra pas de mal mais pas trop non plus pour que vos joujou puisse s'exprimer un peu quand même
Voila mon avis bon courage a vous et encore piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 49420  pour ce projet de oufs
A+
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

piste tt pour nos bajas et autres  en Avignon !!! - Page 3 Empty Re: piste tt pour nos bajas et autres en Avignon !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum