HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Filtre à air et venturi pas clean!

+6
Myzerykord
Raph68
GUI
rhacco
Littlebear13
carbone10
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 23:23

beukbeuk a écrit:...je n'ai pas pour habitude de m'approprier les idées des autres...

Ce n'était pas mon propo Beukbeuk, je voulais juste préciser que si Patrick était tombé sur nos posts qui en parle il n'aurait pas vécu cette mésaventure Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 23:28

Autant pour moi thomoy,il n'y a pas mort d'homme.
Désolé No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par carbone10 Jeu 9 Oct 2008 - 9:26

thomoy a écrit:
beukbeuk a écrit:Content que ton moteur n'ai pas souffert et heureux d'avoir pus t'aider carbone10 surtout pour un débutant comme moi Very Happy

Vi c'est cool pour ton moteur Patrick mais ça fait 6 mois qu'Eric et moi en parlons de ce venturi DDM avec filtre Unifiltre et mousse HPI Cool

Le pire c'est que sur le Baja j'avais pris mes précautions voir le post de l'année dernière...
http://www.hpibajafrance.com/les-options-f19/question-filtre-a-air-t1480.htm
carbone10
carbone10
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 76
Localisation : Marne sud
Pseudo ebay : 10carbone
Modèle de Rc : Baja chassis carbone, Hormann HT1 chassis long, 4x4 bientot...
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par graddy Jeu 9 Oct 2008 - 23:15

effectivement je me souvient a l'époque j'avais poster sur le sujet et je précisais déjà d'utiliser une mousse dans l'unifilter Wink 1 ans déjà p----g que le temps passe vite Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par stephane 80 Dim 12 Oct 2008 - 2:56

Salut, au montage de mon filtre et du ventury
Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Dsc03495ve2
Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Dsc03495ve2.02a37455ac
A ma grande surprise, je ne peux pas tourner le volet de starter car il se trouve en butée contre le ventury !!
Il faut que j'achètes un ventury avec volet de starter incoporé ???
Avez vous des réf à me donner?
Merci.
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Myzerykord Dim 12 Oct 2008 - 3:03

Salut, certains te diront simplement de supprimer ce papillon de starter Wink
Un membre à bouché le trou du coté du levier avec de l'autojoint bleu, et de l'autre coté, de la soudure à froid, je ne sais plus qui c'est ...
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 3:11

Myzerykord a écrit:Salut, certains te diront simplement de supprimer ce papillon de starter Wink
Un membre à bouché le trou du coté du levier avec de l'autojoint bleu, et de l'autre coté, de la soudure à froid, je ne sais plus qui c'est ...

Salut,

C'est moi, j'ai fait cette modif pour adapter le premier modèle de venturi, depuis j'ai monté le modèle cité ci-dessous Exclamation

Ne surtout pas monter le venturi avec starter à guillotine incorporé (pas étanche il laisse passer la poussière)
Opte plutôt pour cette ref http://www.davesmotors.com/store/product1132.html , il se monte nickel sans toucher à quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par stephane 80 Dim 12 Oct 2008 - 3:11

Oui, tout à fait ok avec toi, mais bon, le starter est là, et je compte bien le laisser. Mais, je pensais être tranquille en mettant un ventury et un "unifilter".
Je dois changer mon Ventury par un qui possède un starter incorporé, c'est ça???
Merci, si vous avez une réf !!?? Very Happy
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 3:13

stephane 80 a écrit:Oui, tout à fait ok avec toi, mais bon, le starter est là, et je compte bien le laisser. Mais, je pensais être tranquille en mettant un ventury et un "unifilter".
Je dois changer mon Ventury par un qui possède un starter incorporé, c'est ça???
Merci, si vous avez une réf !!?? Very Happy

Non, tu monte ce venturi http://www.davesmotors.com/store/product1132.html et tu conserve ton starter d'origine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Myzerykord Dim 12 Oct 2008 - 3:15

Oh le bazar Very Happy Stephane80, oublie ma réponse et regarde celle de Thomoy Wink

thomoy a écrit:Salut,

C'est moi, j'ai fait cette modif pour adapter le premier modèle de venturi, depuis j'ai monté le modèle cité ci-dessous Exclamation

Ne surtout pas monter le venturi avec starter à guillotine incorporé (pas étanche il laisse passer la poussière)
Opte plutôt pour cette ref http://www.davesmotors.com/store/product1132.html , il se monte nickel sans toucher à quoi que ce soit.
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par stephane 80 Dim 12 Oct 2008 - 3:19

Myzerykord a écrit:Oh le bazar Very Happy Stephane80, oublie ma réponse et regarde celle de Thomoy Wink

thomoy a écrit:Salut,

C'est moi, j'ai fait cette modif pour adapter le premier modèle de venturi, depuis j'ai monté le modèle cité ci-dessous Exclamation

Ne surtout pas monter le venturi avec starter à guillotine incorporé (pas étanche il laisse passer la poussière)
Opte plutôt pour cette ref http://www.davesmotors.com/store/product1132.html , il se monte nickel sans toucher à quoi que ce soit.

Ya pas de soucis Myzerykord Very Happy , merci thierry, car là, j'avais encore la haine d'avoir acheté une piece qui ne fonctionnait pas, merci au "couche très tard" de m'avoir aidé à pouvoir dormir un peu !!
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Myzerykord Dim 12 Oct 2008 - 3:21

De rien Wink
Pas vraiment le droit de dormir, je suis au travail Laughing
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par stephane 80 Dim 12 Oct 2008 - 3:28

Myzerykord a écrit:De rien Wink
Pas vraiment le droit de dormir, je suis au travail Laughing

Moi pareille, j'attends un client qui n'en fini pas, et encore rouler 2h30 pour rejoindre ma petite femme , dur dur et très court encore le week end !!!
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Myzerykord Dim 12 Oct 2008 - 3:32

J'aime pas travailler le weekend ... Seul point positif, je me fait pas chier parce que les boutiques sont fermées !
Lundi, carte grise de ma voiture, contrôle technique, assurance ... Pauvre carte bleue. pale (je voulais y aller aujourd'hui (enfin hier lol) mais ... on est Samedi, ça bosse pas ces gens là Laughing )
...
Et donc oui on parle de flitre à air Laughing
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Filtre à air et venturi pas clean! - Page 2 Empty Re: Filtre à air et venturi pas clean!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum