HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pas eût le temps de démarrer le bestiau ...

2 participants

Aller en bas

Pas eût le temps de démarrer le bestiau ... Empty Pas eût le temps de démarrer le bestiau ...

Message par patrock Ven 15 Oct 2010 - 22:51

Bonsoir,

Acheté jeudi, même pas eût le temps de le démarrer. Taimmax m'avait prévenu que la corde du lanceur était un peu fatiguée.
C'est réglé, elle est dead. Je ne sais pas trop si c'est trés orthodoxe mais j'ai réparé avec un lacet.

J'en ai profité pour pré-contraindre le ressort, il n'y a plus de jeu dans la poignée. Demain je réessaye ...
J'espére que je ne vais pas re-casser quoi que ce soit.

Kenavo.
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas eût le temps de démarrer le bestiau ... Empty Re: Pas eût le temps de démarrer le bestiau ...

Message par Canon Ven 15 Oct 2010 - 23:09

Salut,

Le lacet doit rester provisoire... Il va pas tenir longtemps. Tu peux toujours remplacer par de la cordelette non-élastique achetée chez Décat' au rayon montagne... Wink

Aussi, ne précontraint pas trop le ressort, sinon tu vas trop faire forcer en bout de course. Smile
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas eût le temps de démarrer le bestiau ... Empty Re: Pas eût le temps de démarrer le bestiau ...

Message par patrock Ven 15 Oct 2010 - 23:13

Bonsoir Canon,

Merci pour le tuyau concernant la cordelette.
C'est du bon lacet, n'ai crainte. lol!

Kenavo
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas eût le temps de démarrer le bestiau ... Empty Re: Pas eût le temps de démarrer le bestiau ...

Message par patrock Sam 16 Oct 2010 - 21:22

Salut Canon,

Je te confirme, le lacet est une bien piètre idée. J'ai aussi essayé la cordellete spécial tronçonneuse (3,5mm; trop gros)
J'ai donc suivi tes recommandations, direction Decathlon et achat de cordelette Millet 3mm (Les 10ms/4euros90)

Nickel, on peut même choisir la couleur.

Le baja démarre et pour ma première sortie ==> NDD ça déménage, le 1/8 c'est pour les minettes.
J'ai d'ailleurs refilé mon Concept cage à mon fils de 8 ans.

Le baja 5B SS est une machine géniale.

Kenavo.
Pat.
patrock
patrock
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 55
Localisation : A côté de chez Poupou ...
Modèle de Rc : (1) Baja 5B SS (29cc G290RC, volant allégé, Bride carbu alu 20mm, WT990, jetpro V4)
(2) Baja 5B SS (30.5cc 2 points CY, volant allégé, boite à clapets,Wt883,dominator,cloche turtle FULL)
(3) Baja 5B ss (26cc) en cours d'assemblage pour mon fils.
Autres RC : 1 Moto M5 Anderson
Traxxas mini E-revo
hélicos classe 450
Parapentes RC
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas eût le temps de démarrer le bestiau ... Empty Re: Pas eût le temps de démarrer le bestiau ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum