Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews le Sam 23 Mar 2019 - 19:56

bajasport a écrit: Idea une cosse de fil de masse a ta bobine sortie, puisque ton bouton d’arrêt moteur est aussi branché dessus Wink

J'espère que c'est que ça.
Je regarderais demain si j'ai le temps, pour aujourd'hui, j'avais un bon mal de tête et pas le courage de démonter. Sad
macandnews
macandnews
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Pseudo ebay : macandnews
Modèle de Rc : Monster Truck T-R5 Turbo
Radio Futaba 4PLS

Revenir en haut Aller en bas

Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT - Page 9 Empty Re: Mon Monster Truck 1/5 - T-R5 Turbo ou Rampage MT ou Maverick MT

Message par macandnews le Sam 30 Mar 2019 - 17:44

Merci à Bajasport, c'était bien un fil de la bobine qui s'était débranché ! Evil or Very Mad

J'en ai profité pour nettoyer le moteur avec mon reste d'essence, après remontage de mon Monster, tout fonctionne bien. Smile
macandnews
macandnews
Confirmé
Confirmé

Radio Futaba 4PLS

Message par bajasport le Sam 30 Mar 2019 - 20:03

Laughing et le pire c'est qu'il vient de m'arriver la même chose que toi là cette aprèm, mais hélas la vis de mon lanceur c'est barré pour me faire une soupe d'ailettes pour ce soir Mad
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift

Message par macandnews le Sam 30 Mar 2019 - 20:14

bajasport a écrit:Laughing et le pire c'est qu'il vient de m'arriver la même chose que toi là cette aprèm, mais hélas la vis de mon lanceur c'est barré pour me faire une soupe d'ailettes pour ce soir Mad

Ouais, sale coup !! Twisted Evil
J'espère que ton moteur ne sera pas mort comme le mien. (Pièces trop chères et donc réparation pas rentable)
J'adorais mon lanceur Turtle Racing, mais là, je ne pense pas le remettre un jour, trop peur de casser un autre moteur.
macandnews
macandnews
Confirmé
Confirmé

Radio Futaba 4PLS

Message par bajasport le Sam 30 Mar 2019 - 20:45

non, cela n'a pas fait de dégâts autre que le volant oufff Embarassed j'ai même re-assemblé le lanceur et c'est reparti Laughing
bajasport
bajasport
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 39
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : :
HPI Baja 5 SC + Victory R/C Pro-Pipe
Tamiya Pajero CC-01, Ford F-350 high-lift

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9